{Ghost - ZZ Ward}
-Apparemment t'as du nouveau, lâcha Scott quand Stiles déboula près de nous.
Je relevai les yeux de mon devoirs de physique au moment où le ouistiti hyperactif qui servait de meilleur ami à Scott posa deux feuilles sur la table.
-Une seconde signature. Regardez, celle-là c'est la signature du père de Théo sur l'amende d'un excès de vitesse il y a 8 ans, fit-il en désignant la première feuille. Et celle-là, c'est encore lui qui a signé pour le transfert de Théo au lycée de Beacon Hills il y a quelques jours.
-Comment t'as eu accès à son dossier ? demanda Kira.
-T'as forcé la porte du bureau de l'administration ? enchérit Scott.
-Nan, j'ai pas forcé la porte du bureau de l'administration.
Nous lui fîmes tous les gros yeux.
-Bon, OK, je l'admets, je l'ai peut-être un peu fait. Mais est-ce qu'on pourrait se concentrer un peu sur les signatures s'il vous plait ?! C'est pas les mêmes.
Nous nous penchâmes pour les observer. Il avait raison, elles étaient légèrement différentes, mais vraiment pas beaucoup.
-C'est pas tout à fait les mêmes, lança Malia.
-Tu chicanes, là Stiles, ajoutai-je.
Il nous gratifia tous d'un regard choqué et ahuri.
-Elles ont rien à voir, non mais franchement ! Cette écriture-là est beaucoup trop angulaire, la sinuosité du tracé est pas du tout respectée ! C'est typiquement criminel d'avoir les mains qui tremblent.
Je secouai la tête. Il était désespérant. Malia fronça les sourcils tandis que Kira demandait :
-Donc maintenant Théo est bien Théo, mais ses parents sont pas ses parents ?
-Quelqu'un se fait passer pour quelqu'un d'autre. Et quand je découvrirai qui est vraiment ce quelqu'un, et bien il fera pas le malin !
A mon tour de froncer les sourcils.
-J'ai peut-être raté quelque chose, mais personne à rien fait de mal dans l'histoire, non ?
Stiles me foudroya du regard.
-Pour l'instant ! Si les parents de Theo sont des psychopathes sanguinaires, alors il va de soit qu'on a aucune raison de lui faire confiance !
-Mes parents sont Peter et la Louve du Désert, objecta Malia.
Scott et moi l'appuyâmes d'un hochement de tête. Malia : 1. Stiles : 0. Stiles se passa une main sur le visage.
-OK... Très bien, j'ai compris, comme vous voudrez. Je me débrouillerai tout seul, tant pis. Pas besoin de toi, de toi, de toi ou de toi, ajouta-t-il en nous désignant tout les quatre tour à tour. J'ai besoin de personne !
Scott sembla vouloir dire quelque chose mais se ravisa. Nous suivîmes Stiles des yeux jusqu'à ce qu'il sorte de la bibliothèque.
-----------------------------------------
Hear the Devil call out my name
Broken promises, burning flames
Frozen hearts in a lover's grave
God knows, darlin', god knows I gave
Don't tell me she didn't mean nothing (whoa)
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...