{Soldiers - Otherwise - Nightcore version} Me demander pas pourquoi... j'avais juste envie.
Voilà.
I Hate Everything About You c'est fini.
J'espère que cette histoire vous aura plu... et ne vous aura pas rendu totalement fous.
Je sais qu'on en a perdu beaucoup en chemin. En même temps je comprends, pas envie d'attendre le prochain chapitre après 4 mois ou pas envie d'attendre trop longtemps pour connaître le fin mot de l'histoire. Quand je vois qu'il y a 30 votes sur le prologue et 5 sur le chapitre 12... C'est frustrant. Mais je comprends parfaitement.
Alors à tout ceux qui ont eu et auront le courage d'arriver jusqu'ici, merci d'avoir lu cette histoire, ça me fait super plaisir qu'elle vous ait plu ! (Il est encore temps de me donner votre avis si vous ne l'avez jamais fait ;) )
J'aurais juste une petite question, que j'ai pas mis dans la micro NDA du dernier chapitre parce que je trouvais ça un peu con. Mais l'histoire de Clarice/June... c'était suffisamment clair ?
Je n'ai honnêtement pas grand chose à raconter à part peut-être que ça m'a vraiment fait plaisir de voir comment cette histoire vous tenait à coeur, j'ai même eu l'impression qu'elles plaisaient plus à certains qu'elle ne me plaisait à moi-même.
Voilà...
Ne partez pas tout de suite, il y encore les bonus de fin qui suivent.
Et j'ai encore une petite chose à vous dire.
Certains doivent s'en douter.
Surtout que je crois avoir dit plusieurs fois qu'il n'y en aurait pas.
Mais en fait il y en aura un.
Il s'appellera Animal I Have Become.
Je ne serais peut-être pas plus gentille avec vos cerveaux et je n'essaierai peut-être pas moins de vous mener en bateau, mais il y en aura un.
Il y aura un tome 2.
Nan, mais sérieusement, vous emballez pas trop je sais pas du tout quand je vais l'écrire. Vraiment pas. Et sérieusement, les bonus de fin suivent dans la partie suivante si vous voulez plus d'infos sur ce tome et le suivant.
Bises Psychotiques,
Luna
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...