1. Je suis en train d'écrire le chapitre 12 Mensonges par Omission, on est le samedi 20/10/2018, il est 20h53 et théoriquement il me reste deux chapitres à écrire, je ne sais toujours pas si je vais faire une partie deux ou non, et je viens de me dire que faire un bonus de fin comme sur le tome 2 d'Alice au Pays des Loups-Garou ça pouvait être cool. Du coup voilà. Pour ceux qui n'aurait pas compris ou qui serait pas assez réveillé pour comprendre -ça m'arrive tout le temps-, je note des pensées que j'ai eu en écrivant le tome, même si cette fois je m'y suis prise trèèèèèèès tard, ainsi que des notes, et des trucs que j'ai pas forcément développé dans l'histoire.
2. Il y a deux easter eggs (dont je me souviens, il y en a peut-être plus, mais je les ai oublié alors). Le premier se trouve dans le prologue, quand Parrish demande à Rose où elle est née. Elle lui répond Lawrence au Kansas. C'était un clin d'oeil à Supernatural, je pense qu'elle était pas très compliquée à trouver, d'ailleurs il y a pas super longtemps, quelqu'un l'a fait remarquer un commentaire.
La seconde... il fallait avoir lu le livre pour tiquer. Si c'est le cas, je pense que vous n'avez pas pu le rater, vu que c'est le nom d'un des deux personnages principaux. Pour le second easter egg, il s'agit du nom de Clarice quand elle rencontre Rose à la patinoire dans le chapitre 12. Elle se présente comme June Iparis et décide de garder le nom. Il s'agit du personnage féminin principal de la série Legend par Marie Lu. Mais j'ai hésité à l'appeler Ruby pour Darkest Minds, mais finalement j'ai choisi June ^^.
3. Clarice.
Clarice... Ne devait pas avoir de corps physique. Ca n'a jamais fait partie de mes projets. Mais en écrivant le chapitre 11, je me suis dit que les Médecins de l'Horreur devaient faire quelque chose à Rose et de là... j'ai eu cette idée. C'était quitte ou double, clairement, mais j'avais envie. Après vu que le chapitre 12 est pas encore terminé, il est pas encore en ligne. Donc j'ignore si vous avez bien réagi ou non.
4. Pour les initiales des Raeken ce n'était pas voulu. Je l'ai remarqué après, que c'était tout les trois T.R. En plus j'avais hésité pour le vrai nom de Rose. Bon après j'hésitais entre Tiziana et Tatiana, donc ça n'aurait pas changé grands choses.
5. Dans le prologue quand Rose dit qu'elle s'appelle Mila Johnson, c'était pour faire le lien avec une de mes histoires intitulée Night of the Hunter, que j'ai commencé plus ou moins en même temps que celle-ci. Mila Johnson était le nom du personnage principale, même si je l'ai changé en Mila Fia un peu plus tard.
6. J'ai écrit tout les autres points en une fois il y a quelques heures... et entre temps je suis entre autre allé prendre une douche (comme ça vous savez tout XD) et j'ai eu l'idée de faire un tome 2. Enfin ça faisait quelques semaines que j'hésitais. Mais ce sera, si je reste sur mon idée, un peu différent du tome 1. D'ailleurs là j'envisage de m'arrêter sur Rose qui tombe dans les pommes et de pas faire d'épilogue... Je l'ai fait ? Allez je retourne à mon chapitre 12, je viens de finir la scène de la patinoire... go buter Corey XD.
7. 27/10/2018. Plus qu'un chapitre à écrire. J'ai décidé de pas le couper. En même temps je pense qu'il va pas être très long. Ma Déesse ! S'il ne fait que 1 500 mots, je vais me faire tuer !
Bref. Pour dire que le tome 2 a été confirmé par moi-même, j'ai trouvé le titre tout-à-l'heure et ce sera Animal I Have Become (que j'écrirai du coup souvent AIHB, ça va être dur de plus écrire IHEAY, j'arrivais enfin à mettre les lettres dans le bon ordre du premier coup sans devoir redire le titre dans ma tête en plus XD) .
Alors pour la petite histoire, les titres ne sortent pas de nulle part. Il s'agit tout les deux de chansons de Three Days Grace. En fait pour I Hate Everything About You, à l'origine j'avais pensé que Rose se souviendrait de Theo dès le départ et qu'elle le haïrait et comme j'avais pas d'inspi pour le titre j'ai regardé dans mes musiques et voilà, en plus c'est une chanson que j'aime beaucoup donc c'était parfait. Ici, comme j'avais encore moins d'idée et que j'avais pas envie de juste mettre tome 2, j'ai regardé ce que j'avais d'autre de ce groupe-là. Je pensais à Pain ou Time of Dying, en penchant pour la deuxième et puis je suis tombée sur Animal I Have Become et là ça a été le coup de coeur. En plus ça correspondra parfaitement. Mais vous saurez de quoi je parle plus tard. Je viens d'ailleurs de commander une cover, j'attends de savoir si elle a été acceptée. Bon maintenant je vais mettre les choses à plats entre Clarice, Rose et Théo.
8. Je viens d'écrire la dernière NDA -alors que je n'ai toujours pas fini le chapitre 13-, j'ai trop envie de connaître vos réactions ! Mais vu que j'ai toujours pas terminé le dernier chapitre, ce sera probablement pour demain. Après il est que 19h24, c'est jouable. Mais je pensais pas que la discussion June/Rose serait aussi longue. J'ai d'ailleurs un peu peur que vous la trouviez chiante... Soyez honnête vous en avez pensé quoi ?
D'ailleurs ma demande de cover a été acceptée... J'espère qu'elle sera cool, parce que c'est pas la même personne qui a fait celle-ci... Après la fille à qui j'ai demandé a dû talent donc je crois qu'on sera pas déçus.
9. 2737 mots. Sans NDA pour l'instant. Il est 21h17, je viens de terminer d'écrire le treizième et dernier chapitre... et j'ignore quoi en penser. 13 chapitres... certains disent que le 13 porte malheur, d'autres qu'il porte bonheur. J'aurais tendance à le voir positivement. On va voir ce que vous allez penser de ce chapitre. Perso, j'aime bien le début et la fin, mais je trouve le milieu horrible. J'espère qu'il vous a quand même plu.
J'espère que toute l'histoire vous a plu.
10. Je n'ai pas de choses à raconter pour le dixième point donc c'est vous qui allez me dire. Qu'est-ce que vous attendez pour le tome 2 ?
Mon plan n'est pas totalement fait, donc si des idées sont sympas je les reprendrai sûrement... D'ailleurs si j'en reprends vous voulez que je vous le dise ou que je garde la surprise ?
Juste pour terminer, je ne sais vraiment pas quand je posterai le tome 2. Je voudrais quand même avancer dans Darkest Hours et Stargazer (bon Stargazer ça fait 3 mois que je dis ça...) et avec la reprise d'Alice au Pays des Loups-garou mercredi... Je sais pas trop. Allez je vais dire les vacances de Carnaval maximum ;)
Bises Psychotiques,
Luna
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...