-Désolé pour le retard, commença Stiles, on...
Malia ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle l'embrassa passionnément. Stiles eut l'air si surpris que je ne pus m'empêcher de glousser. Liam fit la moue.
-Pourquoi quand je te dis que je suis désolé, tu ne réagis jamais comme ça ?
Je lui fis les gros yeux.
-Peut-être parce que tu ne le dis jamais ? proposai-je.
-Nan, je pense pas que ce soit pour ça..., plaisanta-t-il.
Je secouai la tête en riant quand j'entendis le père de Malia avertir Stiles qu'il savait se servir d'une arme. Une minute après, Malia montait dans la Jeep si bien que je me retrouvais serrée entre Liam et la portière. Stiles se tourna vers elle.
-Quoi ?
-Alors ? s'exclama-t-il.
-De quoi vous parlez ? demanda mon petit-ami, que tout le monde ignora, chose assez habituelle.
-Ils m'enverront un message pour me dire quoi.
-C'est à propos des cours d'été ? s'enquit Liam.
La coyote jeta un regard noir à Stiles.
-Tu lui as dit ?
-Je..., commença-t-il avant d'être coupé par l'idiot de loup-garou qui me servait de petit-ami.
-Il m'a juste dit que tu avais dû suivre des cours d'été pour repasser tes examens finaux sinon tu ratais ton année.
Espèce de crétin.
Je lui jetai un regard signifiant clairement "T'es sérieux ?", mais il ne sembla pas comprendre. On va dire que c'était à cause de la pleine lune.
-Ca, c'est fait, marmonna Scott.
Celui-ci n'avait toujours pas levé les yeux de son portable, n'ayant probablement toujours pas de nouvelles de Kira.
Malia grogna et Stiles secoua la tête avant de démarrer.
-On aurait dû le laisser enchaîner à l'arbre.
----------------------------
-Vous êtes sûres que ça va aller ? nous demanda Scott pour la 84ème fois.
Je remontai mon sac sur mon épaule.
-Mais oui, arrête de t'inquiéter. Je le fais souvent. Liam va rester un peu avec moi et puis il va aller à l'hôpital. Ce n'est qu'à deux kilomètres de toutes façons.
Stiles me lança un regard sarcastique.
-Justement, c'est en Liam qu'on n'a pas confiance !
Le concerné ne releva pas. Je secouai la tête et me dirigeai vers les portes de la patinoire. Je sortis mes clés du sac et ouvris la porte. J'entendis la jeep démarrer. Je me retournai et nous leur fîmes signe.
Liam me suivit à l'intérieur et nous rejoignîmes les gradins. Je montai m'asseoir au dernier rang. Je voulus ouvrir mon sac pour prendre mes patins, mais Liam m'en empêcha.
-Attend !
Sans me laisser le temps de dire un mot, il prit mon sac de sport sur ses genoux et en sortit un paquet très mal emballé. Il me le tendit avec un grand sourire.
Je le pris, surprise. Le paquet ne pesait presque rien et je pouvais sentir du tissu à travers le papier. Je lui lançai un regard interrogateur.
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...