-Ecoute, je suis pas en train de te dire que je crois à cent pour cent à toutes ces histoires, mais il y a des gens dans ce lycée qui ont l'air de savoir des choses.
Je m'arrêtai à mon casier pour ranger mes livres tout en lançant des regards insistants à Liam.
-Genre, Lydia ! s'exclama Mason. Elle sait des choses.
Liam soupira.
-Sérieux, c'est le premier jour de la rentrée, tu devrais pas te concentrer sur d'autres sujets comme...
Il s'arrêta, cherchant certainement comment terminer sa phrase. Je fermai mon casier et nous nous dirigeâmes vers celui de Liam, de l'autre coté du couloir. Au même instant, l'équipe de foot passa devant nous. Les lèvres de mon petit-ami s'étirèrent en un sourire.
-Tiens, comme l'équipe de foot ?
-Attend, fit Mason, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Tu veux que je les suive jusqu'au stade et que je les regardes s'entraîner en faisant semblant de réviser ?
-Il fait chaud dehors, tenta Liam. Ils vont sûrement jouer torses-nu.
Le regard de Mason se fit joueur tandis qu'il suivait l'équipe des yeux. Je ne pus m'empêcher de glousser. Il était pire que moi.
-On se voit, en physique ! nous lança-t-il avant de les suivre.
J'éclatai de rire avant de regarder Liam. J'ouvris la bouche pour parler, mais il me devança.
-Je sais ce que tu vas dire. Et oui, je sais que je devrais lui dire.
J'haussai un sourcil.
-Nan, j'allais juste dire que vu ton très joli short, j'imagine que tu vas passer les sélections de cross ? Même si on sait tous que dès que Scott ne sera plus dans le lycée, tu seras capitaine. Moi, je vais courir, on se voit aussi en physique ?
Il me répondit par un sourire et je lui pressai la main avant de partir.
En me dirigeant vers les vestiaires des filles, je croisai Scott, Stiles et Théo. Je lançai un regard interrogateur à Stiles et Scott.
-Qu'est-ce que vous avez encore fait ?
Je remarquai l'air grave de Scott et compris qu'il était question de surnaturel. Je soupirai avant de lever théâtralement les mains en l'air.
-Non, en fait je veux même pas savoir. Franchement quand est-ce que les personnes que nous rencontrons arrêterons de toutes être liées au surnaturel ?!
Théo interrogea Scott du regard.
-Rose, ma soeur. Elle est au courant de tout.
Stiles haussa les sourcils, perplexe.
-Tu viens pas avec nous ?
-C'est vos histoires, pas le miennes !
-Rose !
-J'entends pas ! répondis-je en m'enfonçant dans les vestiaires.
J'en ressortis quelques minutes plus tard et enfilai mon brassard. Je m'arrêtai devant la porte du vestiaire des garçons le temps de programmer une alarme quelques minutes avant la prochaine heure de cours.
-Scott écoute mon pouls. Je dis la vérité, plaida une voix que j'identifiai comme étant celle de Theo.
-Ou alors tu as appris à stabiliser ta fréquence cardiaque pour pas qu'on remarque que t'es un gros mytho, contra Stiles.
Je fronçai les sourcils. De quoi parlaient-ils encore ?
-Pourquoi je mentirai ?
-Parce que tu n'es peut-être pas celui que tu prétend être.
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...