{Take it all - Ruelle }
Je plaquai une main sur ma bouche pour faire le moins de bruit possible. Je commençai à compter lentement pour ralentir ma respiration. Une de mes camarades de classe m'avait appris cette technique. C'était même toujours elle qui gagnait les parties de cache-cache que nous faisions à l'école. 1 minutes s'écoula. Toujours personne.
Je commençai à m'ennuyer. M'avait-elle oubliée ?
J'allais sortir de ma cachette -derrière le piano de ma mère- pour aller chercher Tara quand j'entendis du bruit dans le couloir. La porte s'ouvrit et des pieds apparurent dans mon champs de vision.
-Je me demande si quelqu'un est caché dans cette pièce...
Je tentai de retenir un rire mais n'y parvins malheureusement pas. Le visage joueur de ma soeur apparut au dessus de ma tête.
-Trouvée !
Elle m'attrapa par la taille et me souleva de terre pour me reposer un peu plus loin.
Son visage changea soudainement. Son sourire disparut et la lueur d'amusement dans ses yeux s'éteignit. Je remarquai qu'elle avait l'air un peu plus âgée, ses cheveux étaient coupés juste en dessous de son menton. Son visage était crispé par la peur. Elle respirait très vite et semblait trempée. Une traînée rouge s'étendait de sa tempe jusqu'à son menton.
-On va faire une partie de cache-cache, d'accord Tiz ? C'est maman et papa qui doivent nous trouver. Cache-toi du mieux que tu peux. Ecoute Clarice, elle connait les meilleurs cachettes.
Ma vision se modifia de nouveau, cependant la pièce resta la même.
Je me vis enfant, alors que je ne devais pas avoir plus de 6 ans. C'était une vision assez étrange de me voir de l'extérieur. Du moins je supposais qu'il s'agissait de moi. Je n'avais aucune photo de cette époque. La première photo me concernant datait de mes 10 ans. La petite -enfin moi- se détourna et partit en sautillant avant de disparaître à l'étage.
Theo Raeken apparut devant moi, un rictus méprisant déformant ses traits.
-Crois-tu vraiment que tes petits tours de pass-pass réussiront à me la cacher ?
-Ne lui fais pas de mal, ce n'est qu'une gosse.
Je fus surprise d'entendre ces mots sortir de ma bouche. Je n'avais pas vraiment eu conscience de les avoir prononcer. Le sourire du jeune homme s'agrandit tandis qu'il faisait un pas menaçant vers moi.
-Tout comme toi et moi. Et puis, Tara, pourquoi en aurais-je après elle ? Elle n'est pas responsable. Toi par contre...
Il fondit sur moi et je me retrouvai plaquée au sol. J'eus le temps d'apercevoir l'éclat de l'acier avant que la morsure d'un couteau ne me déchire la poitrine tandis qu'un hurlement déchirant me vrillai les tympans.
Je m'éveillai brusquement en hurlant. Je n'eus pas le vraiment le temps de reprendre mes esprits que je fus assaillie par une violente nausée. Je me levai précipitamment et courus jusqu'à la salle de bain. Après avoir rendu mes trois derniers repas, je tirai la chasse et restai un long moment assise par terre. Je fermai les yeux et tentai de calmer mes sanglots. Je ne savais même pas à quel moment je m'étais mise à pleurer, mais vu l'état de mon pyjama ça devait faire un bon bout de temps.
Mon rythme cardiaque finit enfin par se calmer tout comme mes pleurs. Je me relevai doucement et me passai le visage à l'eau. C'était bien la première fois qu'un cauchemar réussissait à me faire vomir. Je ne savais même pas que c'était possible.
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...