Chapitre 13 - Asthme Sévère

480 26 8
                                    

{Born For Greatness - Papa Roach - Nightcore} Je l'ai laissée en nightcore parce que je trouve qu'elle rend mieux, mais si vous préférez la version normale le lien est dans la description de la vidéo.

 June esquissa un faible sourire avant de baisser la tête.

 -C'est moi, Tiz.

 Je la fixai un instant, interdite. Ces trois mots étaient beaucoup trop importants, ils signifiaient beaucoup trop de choses. J'avais envie de hurler qu'elle mentait et de partir en courant comme une petite fille. Mais j'osais espérer que j'étais un peu plus mature que ça.

 -Rose...

 J'entendis à peine la voix de Théo tellement le sang pulsait à mes oreilles. C'était tout simplement impossible. Elle était dans ma tête. Elle avait toujours été dans ma tête. Alors comment... ? Je portai une main à ma nuque, là où les Médecins de l'Horreur m'avait laissé un trou et un frisson glacé parcourut mon dos quand je compris. J'écarquillai les yeux. Clarice-June hocha doucement la tête.

 -Je ne sais pas comment, mais ils y sont arrivés. Les Médecins de l'Horreur. Ils m'ont fait sortir de ta tête et m'ont redonné un corps.

 Quand il parla, la voix de Théo fut aussi froide que la glace.

 -Et si tu lui disais plutôt pourquoi tu t'es retrouvée dans sa tête ?

 Elle le foudroya du regard.

 -Elle le sait déjà, répondit-elle avant de me regarder. Tout comme elle connaît votre lien de parenté.

 Je tournai la tête vers le loup-garou en me souvenant que je ne le lui avais jamais dit. Le sang déserta son visage et, l'espace d'un instant j'eus peur qu'il s'évanouisse. Je posai ma main sur son bras et lui souris faiblement.

 -Tu veux bien rentrer et aider Scott avec Hayden ? Ils pourraient avoir besoin de toi.

Il ouvrit la bouche, la referma et tourna les talons. Je le suivis des yeux le temps qu'il disparaisse à l'intérieur de la clinique. Je me tournai vers...

 -Comment je suis supposée t'appeler ?

 Elle esquissa un mince sourire.

 -Comme tu préfères. June sera peut-être moins bizarre.

 J'hochai la tête. Effectivement, je préférais. 

 -Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ça ? Je veux dire... je sais que tu étais malade mais... Tu t'es retrouvée dans ma tête, bordel ! Pendant 12 ans !

 Elle soupira. 

 -Je sais. Et crois-moi, je m'en veux. J'avais 7 ans, je réalisais pas ce que ça allait impliquer. Je ne voulais pas mourir, c'est tout ce qui m'obsédait. Et Tara... Tara n'était pas totalement contre. J'aurais pu choisir quelqu'un d'autre mais je voulais rester auprès de votre famille. Ce que j'ai fait ce jour-là, quand tu as eu ta cicatrice... ça a fait une sorte de sauvegarde si je puis dire. Après ma... ma mort. Enfin celle de mon corps, je me suis retrouvée dans ta tête.

 Je levai une main pour l'interrompre. La pluie constellait mes verres si bien que je ne la voyais plus bien. Je me fichai de savoir ça, majoritairement je le savais déjà.

 -Comment ? Même si c'est Beacon Hills, ça reste inédit.

 Elle ricana avant de me faire un faible sourire.

 -En vérité je n'étais pas vraiment malade. J'étais...-comment dire ?-... Ma mère était un ange. Un ange déchu, mais un ange quand même. Et mon père était humain. Le mélange des sangs... il s'est pas super bien passé. Les médecins m'avaient diagnostiqué une leucémie, mais c'était absolument pas ça. Disons que les cellules angéliques étaient en train de faire disparaître les cellules humaines. Mon corps ne le supportait pas. Mais être une néphilim -fille d'un humain et d'un ange- ça me conférait quelques pouvoirs. Dont celui de me... greffer à l'esprit de quelqu'un.

I Hate Everything About You {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant