{Take me Away ||| Avril Lavigne. Ouais je sais, cette chanson date, mais je trouvais qu'elle correspondait bien. }
-Non, je vous assure, c'est pas que je veux pas, c'est que je ne peux pas. Je n'en suis physiquement pas capable.
Liam et Scott échangèrent un regard sceptique.
Ca faisait une semaine que je squattais chez Liam. Depuis la patinoire, j'avais préféré éviter Théo. Je ne cherchai pas vraiment à l'éviter lui ou ses questions. Non, je tenais plutôt à l'éviter, elle. Clarice. C'est aussi pour cette raison que je me gavais d'antipsychotiques depuis plusieurs jours, sous le regard réprobateur de mon petit-ami. Ce jour-là, à la patinoire, j'étais revenue à moi, totalement désorientée et essoufflée dans les bras de Brett Talbot. Il m'avait fallu une éternité pour comprendre que j'étais dans les bois. Brett s'était excusé de m'avoir giflée avant de me dire qu'il me trouvait vraiment bizarre. Je l'avais dévisagée, encore plus confuse. Avec du recul, j'avais compris que je n'avais pas perdu connaissance. Enfin si, en un sens. Mais pas de la façon dont vous l'entendez. Clarice avait pris totalement le contrôle de mon corps et m'avait reléguée au second plan. Visiblement, elle avait faussé compagnie à Théo et avait couru jusqu'aux bois. Elle avait dû tomber sur Brett -littéralement, nous étions couverts de terre tout les deux-, qui l'avait trouvée bizarre et l'avait giflée. Enfin m'avait giflée quoi. Brett m'avait finalement ramenée chez Liam. Le lendemain, j'avais essayé de parler à Théo pour savoir ce qu'il s'était véritablement passé, mais dès que je l'approchai, de nouveau, le trou noir. J'avais fini par craquer et tout déballer à Liam, mais Scott ne savait encore absolument rien.
-Et puis j'ai déjà lu la moitié du livre. Je peux te promettre solennellement que je le terminerai ce soir, si ça peut te rassurer. Tu veux que je prête serment au drapeau ?
Scott leva les yeux au ciel. Liam me dévisagea d'un air soucieux.
-Ca pourrait t'aider. Si Valack a raison et que le livre aide à faire resurgir des souvenirs oubliés, ça pourrait vraiment t'aider.
Scott nous dévisagea tour à tour.
-Quelque chose que je ne sais pas ?
-Merci Liam, marmonnai-je.
-De toutes façons j'ai un truc à faire ce soir, dit Liam au même moment. Je vais pas pouvoir rester avec toi.
-Alors la question est réglée, tu rentres avec moi, conclut Scott.
Je les foudroyai tout les deux du regard.
-Les gars, j'ai 16 ans, pas 6. Je peux rester toute seule une soirée. Scott, vraiment, si Théo vient je ne vais pas en être capable.
-Quoi, il s'est passé quelque chose ? Il t'a fait peur ?
Me faire peur ? Le Kanima m'avait fait peur. La Meute d'Alpha m'avait fait peur. Le Nogitsune m'avait carrément terrifiée. Mais Théo Raeken, non. Même quand les théories farfelues de Stiles entraient en compte.
Je lui fis les gros yeux.
-Qu'est-ce que je viens de dire par rapport à mon âge ?
-Désolé.
Je soupirai. Je n'avais aucune chance face à deux loups-garou aussi têtus que Scott et Liam. Il ne manquait plus que Stiles et ce serait le pompon.
-D'accord, je viens. Mais...
Je m'interrompis et cherchai ma boîte d'antipsychotiques qui se trouvait sur la table de nuit de Liam. Je me saisis de ma bouteille d'eau et en avalai deux cachets rapidement. J'en avais déjà pris plusieurs aujourd'hui, mais je voulais être sûre que Clarice me laisserait parler.
VOUS LISEZ
I Hate Everything About You {TW}
FanfictionRose ne s'est jamais sentie à sa place dans aucune de ses anciennes familles d'accueil. Mais lorsqu'elle se retrouve à vivre chez les McCall, elle semble enfin trouver un équilibre. Elle n'a plus envie de fuir, elle s'y sent à sa place. Deux an...