Emma pov:
Aujourd'hui comme tout les jours, je me réveille et prend mon petit déjeuné devant la télé...
Teagan me rejoint quelques minutes plus tard et on discute de tout et de rien...Soudain mon téléphone sonne, C'est Jake donc je décroche...~~~Conversation téléphonique~~~
-Hey Jake ça va? Dis-je
-Ouai super et toi?
- Ca va...
-Tu es prise aujourd'hui?
-Non...pourquoi?
-Ça te dis de venir à la plage avec toute la team 10? Et tu peux amener Teagan aussi!
-Ouai ce serais cool! Attends je demande à Teagan et je te dis par message ok?
-Ok buy idj!
-Buy dji!
Jake m'avais donner ''idj'' comme surnom quand nous étions petit et moi je l'appelais ''dji''...je ne sais pas pourquoi mais on s'appelle comme ça...
Je m'avancais vers Teagan:-Teagan? Ça te dis de venir à la plage avec toute la team 10?
-Ouai! Grave! Mais je peux emmener Cameron avec moi?
-Oui si tu veux et dit à aeron de venir aussi!
Cameron est le meilleur ami de Teagan, je ne l'aime pas beacoup mais bon...et puis j'aime bien areon! Teagan se jeta sur son portable et appela Cameron...
Quand à moi j'aillais me préparer, j'atacha mes cheuveux courts un peut ondulés en un chignon et mis mon maillot noir, mon haut noir et un short...Quand à Teagan elle mis un short avec un débardeur moutarde et ses cheuveux frisés lâchés...elle avait des lunettes de soleils qui lui cachait des beaux yeux verts...
On sortit de la maison...on pris nos skate et on se dirigea vers la plage...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
Fiksi PenggemarJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...