Emma pov:
Ça fait trois mois que teagan est partie et 1 moi que l'école à recommencé...il s'est passer plein de choses pendant ces 3 mois...
Je ne suis plus avec Aeron, il a préféré ne pas avoir Marcus à dos...Elisa et Hayes habitent ensemble, ils ont eu un gros coup de coeur tout les deux...Grayson n'as pas tourné la page avec Teagan mais arrive à accepter qu'elle soit partie...Et quand à Ethan et bien au début je lui parlais quand on est partit d'Hawai mais après il ne m'a plus jamais reparler ça fait un moi...et grayson non plus d'ailleurs...Je vois de plus en plus jake et alissa, ils sont super! Et ils ne vont pas tardé à se mètre ensemble!
Quand à moi je vis toujours dans notre appart et je me suis fait une nouvelle amie, elle s'appelle Elena et elle est très gentille et elle est dans la même classe que moi...elle a un copin super gentil Conor...elle est grande avec les cheuveux noirs et les yeux aussi noir que ses cheuveux...D'ailleurs je dois la retrouvée en bas de chez moi pour aller au lycée...j'étais habillé avec un jean boyfriend troué et un t-shirt gros avec ma veste en cuir...
Je pris mon sac de cour et descendi...Elena m'attendais...
On pris le chemin du lycée à pied comme le lycée n'est pas loin de mon appart...on dicutait et on rigolait...et elle me dit...-Cet aprèm je vais avec Conor tu veux venir? Tu peux emener Jake!
-Je ne sais pas...Je vais lui demander et je te dirais par message...
-D'accord j'espère que Tu viendras!
On arriva au lycée et soudain quelqu'un m'appela...
-Emma d'amour!!!!
On non pas lui!!!!! Ah oui je ne vous ai pas dit! Depuis la rentrée, il y a un garçon dans ma classe qui fait que me suivre et me faire chier...il s'appelle Chris...
-Qu'est-ce que tu veux Chris? Lui demandais-je d'un ton sec
-Rien juste parler à ma copine!
-Je ne suis pas ta copine!
Je partais et Elena me suivis...la matinée passa très vite et j'avais juste envie de partir chez moi et dormir! Elena vint me voir avec Conor à des côté...je le salua et il me dit...
-Alors tu viens avec nous cet aprem en ville?
-Je ne sais pas...
-Allez Emma viens s'il te plais! Me dit Elena
-D'accord mais on vas jute au starbuck et c'est tout!
-Ouaiiii!!! Elena me sauta dans les bras...
Je partais vers mon appart quand mon téléphone sonna...c'est Teagan!!!!
~~~Conversation téléphonique~~~
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
FanfictionJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...