Teagan pov:
On arrivaient devant une plage où pleins de personnes nous acceuillais avec des coliers de fleurs...Notre maison ne se trouvait pas loin donc on décida d'y aller à pied, on parvint à notre maison et Whoua!!!! Elle était magnifique avec une piscine et tout!!!
On courrais tous dans la maison pour se choisir les chambre...Avec Teagan on se précipita vers la plus grande des chambre, il y avait trois lit doubles!!! Le rêve...Jake choisis vraiment bien les maisons! Alissa nous rejoint et on décida de dormir toutes les trois dans cette chambre...On avaient la vue sur la mer c'était vraiment super beau!
On déballaient nos affaire et on avaient décidé d'aller en soirée ce soir pour danser et s'amuser!
Toute la journée on avaient fais du ping pong dans la salle de jeux, oui une salle de jeu! Et on avaient fait des matchs sauf que je ne suis pas très forte au ping pong donc je perdais à chaque fois mais j'encourageais Hayes qui lui était très fort! Après cet après-midi chargé on allais se préparer pour aller en boîte...je me lacha mes cheuveux bouclés blonds et mis une robe rose poudré foncé, Alissa mis la même robe que moi en plus claire, elle était magnifique!Teagan, elle opta pour une robe grise moulante et ses cheuveux au naturels, il sont vraiment beau ses cheuveux!
On attendais les autres dans le salon, et grayson arrva le premier... Il regardais teagan avec des yeux...mon dieu on aurais dis qu'il allais la manger!
-Tu es magnifique teagan!
-Merci toi aussi! Elle rougit
Je commençais à m'impatienter alors je décida d'aller les chercher moi même...Mais j'entendis Aeron parler avec Hayes et je laissa mes oreilles traîner...
-Et avec Emma ça se passe comment? Disait Aeron
-Elle aime quelqu'un d'autre...
Quoi j'aime quelqu'un d'autre!?
-Quoi!? Mais qui!? Demanda Aeron
-Ethan...elle prétend qu'elle n'est pas proche de lui mais c'est tout le contraire, il la prend par la taille et tout!
Quoi!? Mais n'importe quoi!
-Ah merde...Et tu conte faire quoi?
-Ben rien...De toute façons ça n'aurais pas coller nous deux...
Sur ce coup là il a raison, il était mignon gentil et tout mais je n'avais pas de complicité avec lui, et pour moi la complicité c'est super important! Je me retourna pour partir mais quelqu'un me pris le bras...
-C'est pas bien d'écouter aux portes Noth!
Ethan...
-Oui je sais merci!
-Alors pourquoi tu le fais?
-Je le fais quand ça me concerne!
-Ohhh!Et qu'est ce que tu as découvert?
-Je ne te le dirais sûrement pas!
-Ah oui et pourquoi?
On fus interompu par Jake qui me cria...
-Tu es magnifique Idj!
-Toi aussi Dji!!!
Je le pris dans mes bras et on alla dans le salon pour rejoindre les autres...Ethan me glissa à l'oreille...
-Il a raison tu es très belle!
Je croix que je rougissais mais je lui mis un coup à l'épaule pour rire....Jake me pris par le bras et on alla en boîte, sur le trajet je pensais à ce que Hayes avait dit! Je suis dégouté mais il a raison, on est pas fais pour être ensemble...
On arrivaient dans la boîte et je me dirigea directement vers le bar...je veux oublier tout mes problèmes ce soir! Je commanda un verre au barman et une fille vint s'asseoir à côté de moi et commanda la même chose que moi, je la regardais...elle a un air familier est-ce que je l'ai déjà vu quelque part?Elle aussi me regardais et semblais essayer de se souvenir de moi, et d'un coup ses yeux s'ecarquillaient!-Oh mon dieu Emma?Me dit-elle
-He...oui?
-C'est moi! C'est elisa!
Elisa était notre meilleure amie avec Teagan on étaient toutes les trois inséparables! Mais elle à déménager et on ne s'est plus jamais revu...
-Oh mon dieu Elisa!
On se prit dans les bras et on dicuta un long moment avant que Hayes, bourré vint nous saluer!
-Hey bonjour Emma tu es très belle ce soir! Il regarda Elisa et dit... Bonjour toi! Je ne t'ai jamais vu avant! Emma tu m'avais cacher que tu avais une amie aussi belle!
Elle rougit et ils commençaient à discuter...Je rêve! Le mec avec qui j'était sensée me mette en couple est en train de draguer mon amie d'enfance juste à côté de moi! Je comenda cette fois ci du wisky et le barman me rends un petit verre remplis...je le bu cus sec et je toussa un peut à cause de l'alcool qui me brûlait la gorge...
Teagan pov:
Je dansais sur la piste de danse avec Cameron et Aeron, on s'amusaient bien et Je voyais Emma au bar avec Ethan...ils sont souvent ensemble! Et je m'aperçu que Hayes était en train de draguer une fille que je ne voyais pas...pas très loin d'Emma, la pauvre...mais Je fus sortit de mes pensés par quelqu'un qui me pris par la taille...Oh mon dieu!!!
-Nash! Criais-je en lui sautant au cou
-Surprise! Comment ça va bae? Me dit-il
-Super puisque tu es là!
Il me serra dans ses bras et on commençait à danser...il m'a vraiment manquer!!! Mais soudain on fut interrompu par une foule de gens groupé autour du bar qui criaient....
-Un autre, Un autre!!!
Je m'aprocha du bar pour regarder se qu'il se passait...Oh mon dieu,c'est pas vrai!
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
FanficJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...