Emma pov:
La journée était passée très vite et je me suis félicité de ne pas m'être endormie! Je devais rejoindre Teagan pour qu'on rentre chez nous...
-Emma d'amour!! Ça fait longtemps!
-Chris? Ouai longtemps! La dernière fois que je t'ai vu tu avais le nez cassé!
-Ha ha! Oui bien joué! Dit-il...d'ailleurs il n'est pas là ton petit ami?
-C'est pas mon petit ami! Et Non il n'est pas là!
-Oh...vous vous êtes disputé?
-Pourquoi tu dis ça?
-Quand je te parle de lui tu es énervé!
-Oui! Tu es content? Maintenant laisse moi!
-Désolé je voulais pas t'enerver!
Je soupira et mon téléphone sonna...C'est Teagan!
-Hallo?
-Emma...Je ne vais pas renter avec toi ce soir...Grayson m'a trouvé une agence et j'ai l'entretien d'embauche ce soir!
-Oh mon dieu mais c'est super Teagan! Tu m'appelles pour me dire?
-Oui bien sur!Bisous j'y vais!
-Ok bisous!
Je raccrocha et je dis à Chris...
-Bon Chris je dois y aller salut!
-Tu veux pas que je te raccomgne?
-Si ça te fais plaisir...
On marcha jusqu'à chez moi et On discutait de tout et de rien...Il a une copine en plus! Ça m'a choqué parce qu'il m'appelle ''Emma d'amour''...
Ethan pov:
Emma ne répondait pas à mes messages et vu ce qu'elle a répondu à celui de Gray ça veut dire qu'elle ne me répondra jamais! Donc j'ai décidé d'aller la voir directement chez elle! Je l'attendais devant chez elle puisqu'elle sort du lycée vers cette heure la...Soudain Je la vis arriver avec...Non! Chris? Elle est sérieuse!! Je lui ai cassé la tête parce qu'il l'embetait et elle est avec lui!!! Soudain son regard de posa sur moi...et elle arrêtais de sourire...
-Tu es sérieuse?
Chris lui fis une tape sur l'épaule et partit, elle m'ignorais...elle passa devant moi...
-Enfait ça ne sert à rien tout ce que je fais pour toi tu me fais la geule et je ne sais pas pourquoi!!! Et ensuite tu traîne avec le mec à qui j'ai cassé la tête!
-Mais il voulais juste me raccompagner chez moi et je n'ai pas de conte à te rendre!
-Ah Ouai ok...
-Alors maintenant c'est toi qui est fâché non mais c'est le monde à l'envers!
-Mais je ne sais même pas pourquoi tu me fais la tête!
Elle ne dit plus rien et commença à partir...mais je lui retint le bras...
-Mais qu'est-ce que tu as à la fin!
-Je...je...Je ne sais pas!!! Je ne sais pas! À chaque fois que je te vois j'ai envie de te tuer!! Et en même temps...j'arrive pas à oublier la sensation que j'ai eu quand tu m'as embrassé! Mais il a fallu que tu gaches tout en te retractant!! Elle pleurais
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
FanfictionJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...