Teagan pov:
On avait dormi chez Jake et ce matin je voulais mètre la vidéo...j'étais dans le lit avec Grayson et je montais la vidéo avec ses conseils...
-Tu devrais coupé cette scène et la mètre ici...Me conseilla Grayson
-Ouai c'est mieux!
Il me fis un bisou sur la joue et me dit...
-J'adore quand tu fait ta tête de concentré! Tu es trop belle!
-Oh merci! Je l'embrassa
Alissa pov:
Je voulais absolument leur annoncer la nouvelle je monta et ouvrit la première porte qui venait! Il y avait Teagan et Grayson qui s'embrassaient!
-Aw vous êtes trop chou! Dis-Je
Ils me regardaient et ils avaient l'air gêné!
-Désolé...dis-je...Mais j'ai une grande nouvelle! On vas tous être interviewés! Cet après-midi!
-Quoi? Whoua!Dit Teagan
-Les filles ils vous ont adoré dans le Vlog et ils veulent vous voir avec Gray et Ethan! Et Jake et moi bien sur!
-Mais c'est trop bien!!! Dit Grayson
-Ouai et d'ailleurs avec Emma on vas faire du shopping pour Nous acheter une tenue! Tu viens?
-Ouai avec plaisir! Et gray tu viens? Lui demanda Teagan
-Si ça te fait plaisir...
-Ok alors préparez vous on part dans une demi heure!
Teagan pov:
Je me leva et j'étais trop contente!!! J'alla prendre une douche et me mis une robe simple mais jolie et me fis un chignon mal fait...
Je descendi au salon et vis Emma qui était habillé d'une chemise et un jean et avait un chignon mal fait...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
FanficJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...