la scène vu par...

425 20 3
                                    

Teagan pov(épisode précédent):

On était là sur notre capo de voiture perdu dans nos pensées quand Emma pris la parole:

-Tu veux pas qu'on aille ailleurs que sur le capo? Me demanda-t-elle

-Ouai il y a un starbuck pas loin on y vas?

-Si tu veux...

On descendi du capo et on entra dans le starbuck...il y avais une file ennorme...Mais bon je pense qu'emma est assez ennervé comme ça donc c'est moi qui vais devoir m'y coller...
Emma choisis une place à côté de la vitre et je partis commander...
Soudain deux garçons entrèrent un peut mouillé, tien il pleut!?
Ils étaient plutôt beau gosses...
J'avais encore le t-shirt de Cameron!! Merde!!! Bon je lui rendrais demain...
Je m'avanca et une dame pris ma comande...le temps que la dame nous préparent nos chocolats noisettes je voulais aller aux toilettes pour me recoiffer un peu...il y avait un panneau triangulaire qui trônait devant l'entrée des toilettes, il disait ''sol glissant''...je m'avança alors prudemment mais dès que j'eu fait un pas, je glissa....mais au lieu de tombé je sentais des bras me tenir fermement la taille...Quoi, des bras!? Je me retourna et vis l'un des beaux gosses qui me tenais pour ne pas que je tombe...
Je m'ecarta de lui et il me dis...

-Vous devriez faire plus attention au panneaux au lieu de joué les aventurieres!!

Vous!? Il me vouvoie!?

-Hum, oui je suppose que oui...mais merci!

-Derien, Oh fait moi c'est grayson!

-Teagan!

-Très jolie prénom!! Me dit-il avec un grand sourire

Oh mon dieu il a des faucettes!!! Il me fais fondre!!!

-Merci...dis-je en rougissant

-Tu as quel âge?

-17 et toi?

-Same!!

Une dame s'avanca vers nous...

-Vos commandes sont prêtes!

On s'avanca et je pris ma commande et lui la sienne...J'allais rejoindre Emma, qui avait l'air encore plus énervé qu'avant!!
Je lui fis un sourire et elle me le rendis quand même...Mais soudain grayson vint à notre table et dit:

-Hum...Teagan c'est ça? On peut échanger nos numéros? Comme ça on pourrais ce revoir?

-Oui bien sûr!!!

On échangeait nos numéros et Emma nous regardais perplexe...
Il s'en alla à la table derrière nous...

-Emma j'ai fais une nouvelle rencontre!!!

-Ce grayson?

-Oui, il est trop gentil et trop beau!!!!

Mais je fus coupé par le garçon qui était avec grayson...sûrement son frère...

-Salut Noth!!!!

Emma lui lança un regard noir...

-He...j'ai loupé un épisode?

-Non....Moi aussi j'ai fais une rencontre mais pas aussi bien que toi!!!

-Ah tu ne l'aime pas...

-Non pas du tout!! Il m'ennerve!!!

Grayson pov(sur leur rencontre):

On entra dans le starbuck, on étaient un peu mouillés mais rien de grave! Et là une fille dans la queue tourna la tête...j'ai ressentit un truc dans mon ventre, un choc mais doux, je ne saurais pas le decrire mais ses yeux pouvais transparaître son âme pour moi et whoua je n'ai jamais ressentit ça...
On alla s'asseoir et j'allais commander, la filles était devant moi....elle pris sa commande et se dirigea vers les toilettes, je vais aller lui parler!! Je la suivie et la vis hésité à marcher là ou ça glissait mais elle trebucha et je la pris par la taille fermement pour qu'elle ne tombe pas!!! Elle s'acrochais à mes poignets...elle se retourna et rougit un peut avant de se décoler de moi! J'aime quand elle rougit!
J'apris qu'elle s'appelais teagan et qu'elle avais 17 ans comme moi et une tendance à rougir...
On pris nos commandes et elle s'assit à la table de derrière nous avec son amie...Ethan fixait son amie pendant longtemps...je pris mon courage à deux mains et alla lui demander son numéro de téléphone, elle accepta je suis trop content!! Puis on s'en alla mais avant eth cria:

-Salut Noth!!

-Qui est Noth?lui demandais-je une fois dehors

-Je pourrais te demander la même chose de teagan!

-Oui....c'est juste que je l'aime bien....

-Mouai ...dit-il Pas trop convaincu

-Et Noth?

-Moi aussi j'ai fais une rencontre! Et aussi bien que toi!

Je lui souris et il me rendis ce sourire...On montait dans la voiture et on écoutaient de la musique quand eth reçu un message de Jake...

-Qu'est-ce qu'il dit? Demandais-je

-Il nous demande si demain on est libre pour tourner une vidéo avec plein de gens!

-Dit lui oui...

-Il alors demain on vas chez Jake!

-Super ça vas être fun!!!!

-Ouai j'ai hâte gray ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu!!!

-Ouai...

Avant jake était notre meilleur ami et maintenant avec les tournées et tout les shootings photos et tout...on c'est perdu de vues comme avec la plupart de nos amis!

Mon meilleur ennemi! [E.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant