la scenne vu par...

222 11 2
                                    

Ethan pov:

Ça faisait un moi que je n'ai pas vu Emma, on étaient au new jersey et là bas c'est mes grands-parents qui décident et la règle c'est: pas de portables! Donc j'ai dû arrêter de parler à ma Noth...
Aujourd'hui je rentre à Los Angeles et j'espère la revoir, mais d'abord je dois passer chez jake pour touner la fin de notre vlog...
J'appela grayson et on partit à l'aéroport...depuis que Teagan est partit il n'est plus le même, il est très souvent dans ses pensées...
Le voyage fus rapide et on descendi de l'appareil pour rejoindre jake chez lui...
Dans la voiture c'était silencieux et je déteste ça alors je brise la glace...

-Tu penses à Teagan Gray?

-Oui...

-Tu te fais plus de mal qu'autre chose tu sais...

-Parce que toi tu ne te fais pas du mal à penser à Emma!? Dit-il énnervé

-Quoi!? Mais n'importe quoi!!! Emma est une amie c'est tout!

-Ah oui et ce petit nom que tu lui donnes!?

-Quoi? Noth! Mais c'est pour l'embêter!

-Ouai...si tu le dis...

-Oui je le dis!

-Désolé...

-Non...c'est moi je sais que c'est un sujet sensible...

On ne parlais plus du voyage et tant mieux! Si c'est pour qu'il me dise que j'aime Noth! C'est vraiment n'importe quoi! On arriva chez jake et je me gara dans l'allée...J'entendis crier et quelqu'un me sauta dans les bras...Alissa!

-Ethan! Grayson! Je suis trop contente de vous voir!

-Nous aussi! Dis-je en répondant à son étreinte

-Hey bro! Dit jake derrière

Je lacha Alissa qui alla se jeter dans les bras de Gray et alla faire une poignée de main avec Jake...

-Je suis sûre qu'emma sera contente de vous voir! Dit alissa en me regardant

-Elle est là? Demandais-je

-Non...domage ein Ethan! Dit jake avec ses sourcils pervers

-Mais qu'est-ce que vous avez tous! Dis-je en riant

Tout le monde ris et et j'alla dire bonjours à tout le monde, même Marcus...Je ne l'aime pas trop!
On commença à tourné la vidéo et on rigolaient beaucoup! A moment donné jake reçut un appelle et dit avant de décroché...

-C'est Idj!

Il s'éloigna et je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire...elle m'a manqué quand même!
Je discutais avec Alissa et elle finis par me dire...

-Ethan, Tu aimes Emma?

-Quoi!? Non!

-Tu es sur la défensive! Elle me fis les sourcils pervers...

Je soupira...j'abandonne Elle trouvera toujours un argument! Jake revint un moment plus tard et je l'interrogea du reagard...

-C'était Idj, elle voulais que je vienne avec elle au starbuck mais bon je vais devoir monter le vlog...

-Ah d'accord...dis-Je

-Hey!!! Pourquoi tu irais pas la retrouvée au starbuck Ethan!? Dit Alissa...

-Ouai! Elle ne voulais pas être seul avec son couple d'amis! Allez-y les gars! Dit jake

-Ouai cool! Dit Grayson

Il se leva et je le suivis...J'ai hâte de revoir Noth!!! On pris la voiture et arrivé au starbuck Grayson alla commander alors j'alla dans la salle pour chercher Noth...elle n'y étais pas...alors Je m'assis à la table de la 1ere fois et je scannais la pièce du regard.
Soudain J'entendis quelqu'un parler fort...

-Oh non c'est pas vrai!! Chris comment t'a eu mon numéro!

Je regardais qui parlais...NOTH!!!
Elle avais un chignon, comme la première fois...et elle était très bien habillé...
Je la regardais et j'écoutais...

-Oh non il faut vraiment que je lui mette une muselière à celui-là!dit-elle énnervé

-Bon Chris....Je peux pas te parler là je conduis!!

C'est pas vrai! Elle ressort à chaque fois la même technique!
Elle parraissait contente d'elle et je la fixais avec un sourire en coin et finis par dire...

-Tu conduis bien!

Elle leva la tête et sa colère fis place à un grand sourire...

-Personne ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas écouter la conversation des autres!
Me dit elle avec un sourire

-Tu parlais fort alors...Au fait moi c'est Ethan et toi?

-Un jour un crétin m'a surnommée Noth...alors moi c'est Noth! Elle ris

Je me leva et alla lui faire un câlin...elle m'a trop manqué, la faire chier m'a manqué! Elle dit bonjour à gray et nous présente à sa nouvelle amie, Elena...
On discuta un moment et je demanda...

-Teagan n'est pas revenu?

-Elle revient demain en fait...elle s'est séparée de Nash...

Grayson ne pus s'empêcher de sourire...

-Si vous voulez vous pouvez venir demain chez moi et on vas la chercher à l'aéroport?

-Avec plaisir! Dit Grayson

-Je t'avais dit que ça n'allais pas duré! Dit Emma en faisant un câlin d'oeil à gray

Il lui souris...il faut que je lui demande...

-Et du coup, comment vas Aeron? Dis-je l'air de rien...

-He...enfait on est plus ensemble...dit elle

-Ah...désolé...

-C'est pas grave tu sais c'etait pas quelqu'un pour moi...

Au bout d'un moment Elena devais partir alors Emma fis de même, elle m'a donner son adresse pour demain et on devais la rejoindre le matin...elle vas louper la matinée de cour mais elle n'a pas l'air de s'en préoccuper...

Emma pov:

Je vais les revoir demain...Tout à coup mon portable sonna...

De Mon Crétin❤🐙🐧 à Emma:

-J'ai hâte demain Noth! Fais de beaux rêves en pensant à moi! 😉

-J'aurais peut être pas dû te donner mon adresse! T un pervers!😂

-Je suis outré que tu penses ça de moi!😂

-C ça oui! Et bien toi aussi fais de beaux rêves en pensant à moi!😗

-Tkt toujours! 😉❤

Mon meilleur ennemi! [E.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant