Le départ...

217 13 2
                                    

Teagan pov:

Je restais là, planté dans le sable en le regardant s'éloigner...que faire? Je ne sais même pas si moi je l'aime! J'étais incapable de faire quoi que ce soit ou de dire quoi que ce soit...une main se posa sur mon épaule...Je me retourna et vis Emma...

-Il te l'as dit ein? Me demanda-t-elle

-Oui...lui dis-je en la prenant dans mes bras...

-Et tu ressent quoi?

-Je ne sais pas...il me plaisait mais j'aime nash tu sais!

-Oui je sais...

-Il faut vraiment que je parte!

-Quoi!? Mais pourquoi?

-Je ne peut pas rester ici avec Grayson...il...il me fais ressentir des choses que je ne devrais pas ressentir alors que je suis avec Nash!

-Mais...

-Non je vais partir!

-C'est ton choix mais moi je pense que tu fais une bêtise! Me dit-elle

Je me leva et alla préparer mes affaires...Je vais louper un mois d'école mais ça en vaut la peine! Et puis de nombreux recruteurs m'ont proposer d'être manequin alors pourquoi pas? De toute façon les études c'est pas pour moi! Et quand à Emma...et bien, je sais pas elle vas vraiment me manquer...mais elle comprendra!
Je rejoigna Nash et on s'endormir dans mon lit l'un dans les bras de l'autre!

Emma pov:

Je marchais pour rejoindre Grayson...quand Areon vint me voir...

-Hey!!! Attends moi! Dit-il en courrant

-Alors tu as téléphoner à qui? Lui dis-je pour engager la discution

-He...c'est de ça que je voulais te parler...

-Vas-y!

-C'est Marcus qui m'a téléphoner!

Rien qu'a entendre ce nom je soufla...

-Et qu'est-ce qu'il ta dis?

-Qu'il avait encore des sentiments pour toi...

-Attends! Ça veut dire que tu ne lui as pas dit pour nous?

-J'ai pas eu le temps...il ne parlais que de son amour pour toi!

-Mais qu'est ce qu'il peut être niais! Dis-je en soufflant

-Ouai...

-Mais c'est un problème pour toi?

-De quoi?

-De sortir avec moi alors que Marcus est ton pote et as encore des sentiments pour moi?

-Non! Bien sur que non! Mais ça me fais bizzare quoi...

-Ok...

Rien que de parler de Marcus avait jeter un froid entre lui et moi et maintenant on marchait sans parler et je pensais à Hayes...Il n'est toujours pas revenu de son rendez-vous avec Elisa! Je ne sais même pas si ça c'est bien passer?
Je vis soudainement grayson assis au bord de la mer...
On s'assit à côté de lui et je lui dis...

-Alors finalement tu lui as dit!

-Ouai...dit-il songeur

-Ne t'inquiète pas Gray, il y a d'autre poisson dans la mer! Regarde! Après ma séparation avec mon ex je me suis dit ça et regarde j'en ai attraper un! Dit Aeron en me regardant....

C'était sensé être romantique ça!?
Je le regardais avec désespoir! Il me tue ce gosse!

-Aeron!?

-Oui? Me dit-il

-Je rêve ou tu viens de me comparer à un poisson!?

-He...Ça avais l'air romantique dans ma tête!

Je ris et soupira en même temps! Il m'exède! Je retourna à grayson et lui dis...

-Ce que Aeron a voulu dire c'est que tu dois touner la page!

-Je sais mais...j'y arrive pas! Dit grayson

-C'est normal ça prend du temps de tourner la page tu sais...

-Ouai! Treeeessss longtemps! Ajouta Aeron

Je lui fis les gros yeux! Il est bête ou quoi!?

-Aeron!?

-Oui!? Me dit-Il

-Vas voir si il y a du pain à la maison!

-Oui il y en a! J'ai déjà vérifier et...

Je lui fis les gros yeux lui faisant signe de s'en aller!

-Ah!!! Oui le pain je vais voir ça tout de suite! Dit-il

Je continua à discuter un long moment avec Grayson...

Aeron pov:

Je suis bête parfois moi!!! Je suis très maladroit, je ne savais pas comment réagir...Je ne suis pas douer pour consoler les gens....en plus j'ai traiter Emma de poisson!
Je rentra et vis Ethan qui me demanda où était son frère et je lui dit qu'il était avec Emma sur la plage...et il partit en courant dans la direction que je lui avais indiquer...

Ethan pov:

Je courrais sur la plage...J'avais apris que gray avais déclarer sa flamme à  Teagan mais qu'elle avait été retissante aparemment!
Je le vis avec Emma sur la plage...on parla un moment avant de décider de rentrer...Teagan s'était apparemment couché et on regardais un film sur le canapé, quand Hayes entra avec elisa dans la maison...main dans la main...je regarda Emma et elle serrais les dents...

-Alors Noth tu rages !? Lui demandais-je

-Non....

Je ris et me reconcentra sur le film c'est drôle quand elle rage comme ça!! J'alla finalement me couché et Gray aussi...il avais l'air vide de sentiment et ça me faisait mal de le voir comme ça...Je me blotit dans sous la couette et il y avais sur mon coussin l'odeur de Noth, normal elle avais dormis dans mon lit la nuit dernière...ca ne me dérangeais pas tellement!

Emma pov:

Ce matin je me fais reveiler par Aeron qui m'aporte le petit déjeuné au lit! Je le pris dans mes bras...j'en avais bien besoin...ma meilleure amie allais partir pour 3 mois!

-C'est pour me faire pardonner de t'avoir traiter de poisson hier! Me dit-il en rigolant...

Je ris et on commença à discuter...

Teagan pov:

Je me réveilla dans les bras de Nash...il me fis un bisou sur la joue et se leva...je me prépara et prépara le reste de la valise un peu nostalgique...Nash fis de même et on étaient prêt à partir...
Je descendis et tout le monde était en bas sauf Grayson...Emma me sauta dans les bras et me dit...

-Vous partez déjà?

-Oui notre avion est dans 30 minutes... lui dis-je

Elle commença à pleurer et moi aussi et on se serra dans les bras...elle vas trop le manquer!!!
Je dis au revoir à tout le monde et Nash fis de même...Je pleurais et Emma et Alissa aussi...Je leur promis de leur evoyer des messages et de les appeler dès que je peux...

Grayson pov:

Je la regardais par la fenêtre de ma chambre elle s'en allais mais je ne pouvais pas aller lui dire au revoir, c'est trop dur! La voiture parta...

-Au revoir Teagan....chuchottais-je

Mon meilleur ennemi! [E.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant