Teagan pov:
Emma était assise sur le bar et faisait un concour de vodka bu le plus vite! Mais où est Ethan, il était evec elle avant! J'essayais de pousser les gens mais en vain et Emma était complètement bourré! Nash essayais de m'aider mais il n'y arrivais pas...Soudain Aeron vint et poussa les gens il parvint à se fayer un chemin et pris Emma pour l'emmener ailleurs...mais elle lui dit...
-Aeron tu sais quoi!? Je te trouve vachement sexy comme ça!
Et elle l'embrassa...Aeron restait là il était choquer et ne bougeait pas...
Ethan pov:
Elle était en train d'embrasser Aeron qui avait l'air paniquer...je me freya un chemin à travers la foule et pris Emma en sac à patate...elle criait et me tapais le dos mais je ne sentais rien, elle n'a vraiment pas de force!
Teagan et Nash me suivaient et on la mis dans la voiture...je lui attachait la ceinture pendant que teagan prévenait les autres...Je voulais partir pour conduire mais elle me retint le bras et me dit...-Je suis désolé de ce que je t'ai dit tout à l'heure! Reste avec moi!
Je regardais Nash et il me fis signe qu'il allait conduire...je m'installa à côté d'elle et elle m'entourais le bras avec les siens...Pendant le trajet elle dormais...alors il y avait pas trop de bruits...
Emma pov (flashback):
Je buvais au bar et je m'ennuyais...Soudain Ethan vint s'asseoir à côté de moi et me dit...
-Noth? Serais tu soule?
-Je sais pas! Lui dis-je l'air triste
Il regarda derrière moi et il vis hayes...
-Aïe! Il drague une autre fille!
-Oui, je sais...
-Mais je croyais qu'il t'aimais!?
-Ouai...il m'aimais, j'usqu'à ce qu'il croix que je t'aime! Maintenant il ose même plus m'approcher à cause de toi!!!! Criais-je
Je ne controlais plus ce que je disait!
-Alors c'est ma faute!? Dit-Il blaisser
-Oui!!!
-Très bien alors je ne t'aproche plus maintenant!
-Super ça me feras des vacances!!!
Il quitta le bar fâché et je commença à boire de plus en plus...
Grayson pov (flashback):
Teagan dansait avec Cameron et Aeron pendant que je discutait avec jake et Alissa...je ne pouvais plus m'empêcher de la dévorer des yeux...et soudain un garçon vint poser ses mains sur sa taille et elle lui sauta dans les bras...C'est Nash qu'est ce qu'il fait ici? Il s'enlacaient et tout à coup un groupe autour du bar criait...
-Un autre! Un autre!
Emma était en train de faire un voncour de vodka bu le plus vite!
Je dois prévenir Ethan! Je sais qu'il se sont un peut fâché mais il l'aime bien et je ne sais pas quoi faire d'autre!-Ethan! Emma est en train de faire des conneries!
-Quoi?
-Elle est complètement bourré!
-Merde!
Il courrais et on arriva près d'Emma qui embrassais Aeron...Quand ils sont partit je ne pensais qu'à Teagan qui allait partir avec Nash! Elle l'aime et ça se voit...je dois la laisser vivre son histoire je dois l'éviter!
Teagan pov ( Maintenant):
Emma dormais à l'arrière sur Ethan...quand à moi j'étais à côté de Nash qui me regardais souvent...je rougissait à chaque fois! Mais on était bientôt arrivé et je devais lui indiquer notre maison puisqu'il ne savais pas où elle était...
-Toune à droite! Lui dis-je
On étaient arrivé et Ethan me dit qu'il allait s'occuper d'Emma...il la pris en princesse et la monta vers sa chambre...
-Bon ben je dois partir...me dit nash
-Tu ne veux pas rester dormir?lui demandais-je
-Si ça ne dérange personne! Oui!
-Tu peux dormir dans mon lit je dormirais avec Emma...
-D'accord merci!
On rentraient dans la chambre mais il n'y avait pas Emma...il se coucha dans mon lit et moi dans le lit d'Emma...mais au bout d'un moment je n'arrvais pas à dormir...
-Nash? Je peux dormir avec toi j'arrive pas à dormir!
-Oui vient!
Je me mis dans son lit et il m'entoura la taille avec ses bras tout chaud...il m'a vraiment trop manquer! Je m'endormis alors plus vite dans ses bras si protecteurs...
Ethan pov (après avoir sortit Emma de la voiture):
Je portait Emma qui dormais dans mes bras...elle bougea un peu et finis par se réveiller...
-Laisse moi marcher Ethan!
Je la déposa sur le sol et se dirigea vers ma chambre...
-Emma ta chambre et par là!
Mais elle ne m'écoutais pas et s'alongea sur mon lit...et commença à s'endormir...je pris la couverture et la rabata sur elle pour ne pas qu'elle ai froid...mais avant que je parte elle me dit...
-Reste avec moi!
Je soupira et m'alongea près d'elle...elle m'entourais le bras comme dans la voiture et elle semblais paisible...j'attendais qu'elle s'endorme et je pensais vraiment que c'était drôle de la voir bourré mais en même temps sur le coup je me suis vraiment inquiéter! Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, je l'aime bien c'est tout! Quand je vis qu'elle dormais je me leva et lui donna un baiser sur le front avant d'aller me coucher dans le lit de grayson qui n'était toujours pas de retour...mais je n'arrivais pas à dormir...Grayson arriva quelques minutes plus tard et il me regardais bizarement...
-Elle dort dans mon lit alors on dort ensemble...
-Ah d'accord...
Il regarda en direction de mon lit et se coucha sans rien dire, il avait l'air triste...je m'endormis finalement...
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
FanfictionJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...