Hayes pov:
J'avais laisser Emma et Ethan seul pour sortir les valises de la voiture...je croix qu'Emma aime plus Ethan qu'elle ne le dis...
J'étais en train de dicuter avec Cameron, Teagan et Aeron quand on entendis des cris vers l'arrière de la voiture, on allaient voir et Ethan et Emma était en train de se traiter de sardine ou des choses comme ça et il étaient vraiment plié de rire après que Ethan l'ai traiter de piguoin enragé...on étaient là tous à ce demander si c'était bizarre ou mignon...moi Je trouve ça bizarre Emma est sensé être mignone avec moi!
Soudain Teagan racla sa gorge et les deux se retournèrent, ils avaient l'air gêner et Emma était toute rouge...Mais Ethan dit soudainement...-Quoi? Elle m'avais traiter de crétin!
Emma eu un petit rire après ça...mais pourquoi elle ris!? Mais elle m'a dis qu'elle n'était pas proche du tout de lui!? Je ne comprend plus rien!
Ethan pov:
Après ce moment gênant on prenaient les valises et on rejoignait les autres...Emma de jeta literalemnt sur Jake en criant...-Djiii!!! Dit-elle
-Idj! Dit-Jake en la prenant dans ses bras...
Je discutait avec Cameron et Aeron et, tout à coup je croisa le regard de grayson...il était paniquer complet! Il aime bien cette fille teagan, mais il est timide malgré son apparence...je l'encouragea du regard et il s'avanca vers elle...
Grayson pov:
Je m'avanca vers elle et la serras contre moi pour lui dire bonjour...Oh mon dieu elle est trop belle!
-Tu es très belle Teagan!
-Oh merci...elle rougit
-Hum...tu veux de l'aide avec ta valise?
-Oh non merci c'est gentil!
Merde qu'est ce que je lui dis...dit se qu'il te passe par la tête gray!
-J'espère qu'on sera à côté dans l'avion, j'aimerais bien aprendre à te connaître!
-Moi aussi!
Mais on fis interrompu par une dame dans la voix off qui annonçait le départ de notre vol, on embarquait et nous avions des places attribuer...On monta et teagan me dis...
-Je suis à la place 16 et toi?
-15!!! Il semblerait qu'on soit à côté!
Elle ris et on se plaça sur nos sièges...
Emma pov:
J'étais à la place 20 et je n'ai jamais pris l'avion alors j'était super stresser!!! Je m'assis à ma place et je vis Jake qui me faisait signe qu'il était à côté d'Alissa...il l'aime beaucoup alors je lui fis un signe d'encouragement!! Hayes s'assit à une rangée de 3 avec Cameron et Aeron...Oh non merde si ils ont tout les trois à côté je suis à côté de...
-Noth! On est à côté! Dit Ethan en riant
Super ma première fois dans un avion!
-Ouai, c'est super...
Il s'assit à côté de moi et me fixait, j'essayais de l'ignorer mais il avait ce sourire en coin et me fixais sans détourner le regard alors je me tourna vers lui et lui dis...
-Quoi!?
-J'en connais une qui est sur les nerfs à cause de moi!
-Pas du tout!
-Si parce que j'ai fait fuir hayes et que maintenant il te fais la tête!
-Il ne me fais pas la tête! Et je ne suis pas ennervé!
-Mouai...on vas dire que tu es stresser à cause de l'avion!
-Oui...c'est la première fois que je prend l'avion!
Il me regarda avec un sourire en coin puis me dis....
-Tu vas t'envoyer en l'air pour la première fois avec moi chérie!!
Et il commanca à rire, j'arqua un sourcil et je lui dis...
-Sérieusement!? Si tu fais des blagues aussi nul pendant le voyage je me suicide!
-Alors j'en ferais plein!
Il ris encore et je lui tourna le dos....
-Noth!? Tu es fâché?
-Non...
-Si tu l'es...
-Alors oui...
-Pourquoi? Me dit-il avec une voix d'enfant
Mais ma réponse fus stopper par la voix du pilote...
-Cher passager l'avion vas décoler, je vous souhaite un bon voyage!
-Quoi!? Dis-je
-He...il a dit que l'avion allais décoler... me dit Ethan
-Non mais merci mais je suis pas prête!
-Mais si relaxe Noth! Je suis là!
-Merci ça me soulage vraiment!
L'avion demarra et commanca à décoler...je serra les accoudoirs très fort et d'un coup Ethan me pris doucement la main...pourquoi est ce que je ressent ça quand il me prend la main? Ça doit être à cause du décollage! Il me regardais dans les yeux et me dis...
-Voilà tu vois ça c'est bien passer!
-Ouai...
Il me tenais toujours la main mais ça ne me derangeais pas...et Je m'endormis...
Grayson pov:
On discutaient beaucoup dans l'avion avec Teagan et j'appris qu'elle avait un frère, Josh et que Emma était comme une soeur pour elle...Elle veut être manequin et youtubeuse mais elle n'ose pas de lançer car elle voudrais faire sa chaîne avec Emma mais elle se concentre plus sur ses études...
Je lui ai proposer de venir dans nos vidéos et elle a accepeter...-Et donc toi et Ethan vivaient ensemble?
-Oui! À L.A.
-Nous aussi, près de chez Jake pour Emma...
On continuait à disuter et je ne vis même pas le temps passer que l'avion avait déjà atteri...
-Whoua, c'est passer vite! Dit-Teagan
-Oui c'est parce que j'étais avec toi...dis-je
Elle rougit et me fis un sourire...
On pris nos sacs et on se battaient avec tout en rigolant...je l'aime beaucoup cette fille!Ethan pov:
On étaient arrivé et Emma s'était endormis sur moi...elle était mignone elle avais toujours la main dans la mienne et sa tête sur mon épaule...je la trouve jolie comme ça, je veux dire quand elle ne me fais pas la tête!
-Hey Noth! Wake up!
-Hummm....
-Noth on est à Hawaï!
-Oui oui....
-Aller réveille toi marmotte!
Elle se redressa et elle rougit parce qu'elle venait de réaliser qu'elle avait dormis sur moi et en plus n'avais pas détaché sa main de la mienne....elle se leva et on pris nos sac...Teagan et grayson se battaient avec des sacs et rigolaient...ils sont chou!
On sortit de l'appareil, Hawaï on est là!!!
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
FanfictionJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...