Emma pov:
Je rentra folle de rage dans ma maison et alla directement dans la cuisine pour manger...Je pris une glace et alla devant la télé...
Soudain la porte d'entrée sonna et j'alla ouvri, c'était Elena!
Elle me vis en pleur du coup elle me pris dans ses bras...-Oh mon dieu Emma qu'est ce que tu as?
-Je me suis disputer avec Ethan et je le suis batu avec une fille...
-Tu t'es batu!?
-Oui...
-Mais pourquoi?
Je lui expliqua l'histoire de la fille qui m'avais mal parler et d'Ethan qui était fâché mais aussi de la démition...
-C'est un crétin! Et cette fille tu as bien fait de lui refaire sa face!
-Tu sais quoi la première fois que j'ai vu Ethan j'ai penser que c'était un crétin et on dit toujours que la première impression est la bonne!!!
-Après tu dis ça sur le coup de la colère!
-Non je ne veux plus le voir! J'ai que des ennuis depuis que je l'ai rencontré!
On resta encore quelque temps à discuter mais elle dû rentré chez elle parce que Conor l'amenait au restaurant...Je resta alors sur mon canapé et finis par m'endormir...
Ethan pov:
Je partais en laissant Emma s'en aller...Pourquoi est-ce qu'elle s'énerve comme ça! Depuis ce matin elle me fait la tête mais je ne sais pas pourquoi! Mais qu'est-ce que j'ai fait à la fin! Je continua les photos mais je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'emma...
En rentrant je lui enverrais un message...Emma pov:
Je me fis réveiller par mon portable qui n'arrêtait pas de sonner...je le regardais et j'avais un message de Teagan, un de Jake, un de grayson et un de...Ethan...
De Teagan❤❤❤❤ à Emma:
-Emma ça va? J'arrive bientôt ne m'attend pas pour manger...❤
-Oui ça va...❤
-Je sais que ça ne va pas alors n'essaye même pas de me mentir!❤
-Oui...alors Non ça ne va pas..❤
-J'arrive bientôt! Prépare la glace!❤😉
-Ok❤
De Gray❤ à Emma:
-Je suis désolé pour Ethan...
-c'est pas ta faute gray ne t'inquiète pas!
-Ethan est mal tu sais...
-Ok...
De Djiiiiii🐙🐙🐙 à Emma:
-Emma tu veux venir chez moi demain?❤
-Non désolé je peux pas demain dji...j'ai cour...❤
-Alors après demain?❤
-On verra oui peut être❤
-Ok tu me diras!❤
-Oui❤
De Crétin😠😤😬😡😵😨 à Emma
-Emma pourquoi tu es fâché depuis ce matin?
Je ne lui repondi pas et ferma mon téléphone...J'alla dans ma chambre et me coucha directement, je n'avais pas envie de lui parler ou même de penser à lui...
Teagan pov:
J'embrassa Grayson et je rentra dans mon appart...Je ne voulais pas rentrer tard surtout après ce qui s'est passé avec Emma et Ethan...Je rentra mais il n'y avait personne alors j'appela Emma mais pas de réponse...J'alla voir dans sa chambre un peu paniqué et heureusement elle y était, elle dormais...La pauvre c'est une dure journée! J'alla me coucher aussi car demain je rentre au lycée et je vais être dans la même classe qu'emma donc je suis contente!
Emma pov:
Mon réveil sonne et machinalement je me lève je vais dans la cuisine pour me servir des céréales...Teagan me rejoint et me fis un bisou sur la joue...
-Alors tu as bien dormi? Me dit-elle
-Ouai ça peut aller...
-Il t'a envoyé un message tu sais...
-Oui je l'ai vu mais je n'ai pas envie de lui répondre...
-Tu pourras pas toujours l'éviter...Et puis ça arrive à tout le monde de s'énerver...
-Mais c'est pas ça le problème!
-Alors c'est quoi?
-Je ne sais pas...quand je le voi il m'énerve et en même temps il m'apaise mais je stresse tout le temps à cause de lui et je m'inquiète tout le temps pour lui j'ai besoin de savoir où il est qu'est-ce qu'il fait et.....j'ai peur de ça!
Elle eu un petit rire et me regardais avec un sourire en coin...
-Tu l'aimes Emma!
-Quoi!? Mais non!
-Jake avais raison tu as peur de l'amour!
-Bon merci mais la niaiserie c'est pas pour moi! Je vais me préparer!
J'alla dans ma chambre et alla le préparer...Peut être que oui il me plais mais il m'énerve plus qu'il me plais! Et puis je ne veux plus d'histoires maintenant je vais redevenir la Emma discrète qui ne se bat avec personne et qui est une bonne élève! Je me mis un jean troué avec un pull blanc et Teagan s'habilla dans le même style mais avec un pull noir...
On sortit et on marcha jusqu'au lycée en silence...Je vais devoir reprendre les cours de droit et Teagan ses cours d'économies....C'est drôle, hier je pensais ne jamais retourner à mes études de droit parce que ça ne me plais vraiment pas...Je veux être une photographe! Et Teagan est faite pour être manequin!
-Tu sais tu devrais peut être rappeler les agences qui te proposaient du travail, peut être que ce n'est pas trop tard...me dit Teagan
-Oui mais...et toi? Je suis encore ton photographe!
-Je me debrouillerais, comme d'habitude...
-Je ferais comme je pourrais pour te trouver du boulot! Tu n'est pas faite pour faire des études, tu es faite pour le mannequinat!
-Je ne sais pas trop...
-Grayson peut t'aider!
-Non...Je veux me débrouiller toute seule! Je ne veux pas que les gens croient que je profite de sa popularité...
-Tu es une personne magnifique, il ne sais pas la chance qu'il a!
Elle me souri et le fis un bisous...
-Ethan non plus ne sais pas la chance qu'il a!
Je la poussa et elle ris, elle voulais m'embêter!
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
FanfictionJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...