jalouse...

203 12 0
                                    

Emma pov:

Je me réveilla et j'étais sur le canapé...Ethan m'entourais la taille avec ses bras et je ne pouvais pas bouger sans risquer à le réveiller...Alors je restais là et je profitais d'être au chaud dans ses bras...

Ethan pov:

Ça faisait longtemps que j'étais réveillé mais je ne voulais pas la réveillé alors je ne bougea pas et me redormis...j'étais bien et je n'avais pas envi de partir...

Emma pov:

Ce matin je me réveille....SUR LE CANAPÉ??? Ah oui c'est vrai! J'avais oublier...Ethan.

-Bonjour! Me dit-il

-Salut...Finalement on s'est endormi devant le film...

-Ouai...

Il se leva et me dit...

-J'espère que tu es prête! C'est aujourd'hui qu'on a notre meeting avec les fans! Tu vas devoir faire des photos!

-Oui prête comme jamais patron! Dis-je en riant

Il ris et il appela grayson pour qu'il lui amène des affaires pour s'habiller...Teagan n'étais pas rentrée alors je l'appela...

~~~Conversation téléphonique~~~

-Hallo?

-Teagan c'est Emma! Tu es où?

-He...chez Cameron! Je ne me sentais pas de prendre la route après la fête alors j'ai dormis là bas!

-Ah d'accord! Et aujourd'hui je vais au meeting pour prendre les photos pour Ethan et Grayson tu viens?

-Ouai cool! Je dis à Jake de venir?

-Bien-sûr!

Elle ris et on raccrocha au bout de quelques temps...

-Ethan!?

-Oui!?

-Si Jake vient ça te dérange?

-Non pas du tout!

Je lui souris et je vais me préparer...Je me douche et me met un short et un haut blanc et je me fais une coiffure...

Je sort de la chambre et je me dirigeais dans le salon et je pouvais entendre parler Ethan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de la chambre et je me dirigeais dans le salon et je pouvais entendre parler Ethan...sûrement que Grayson était arrivé! Je sais que ce n'est pas bien mais j'espiona leur conversation...

-Oui je croix que j'ai un faible pour elle! Dit Ethan

Un faible pour qui? De qui il parle?Il aime une fille alors qu'il m'a embrassé?

-Alors dis lui! Dit gray

-Non elle ne ressent pas la même chose pour moi! Je le sais...

-Mais quand tu l'a embrasser elle ne t'a pas rejetée!

Attends quoi? Mais il...

-Non c'est vrai...

Il parle de moi là!!!!

Je m'enferma dans ma chambre...Non il ne parle pas de moi! Si? Je ne sais pas!!!! Arg il me rend folle! Je sortis à la chambre et j'étais énervé! Pourquoi?  Je ne sais pas...J'alla dans le salon et salua grayson et je tirais la tête à Ethan...
Soudain la porte s'ouvrit et Jake entra en se jetant dans mes bras...

-Idjjjj!!! Tu m'as manquer! Me dit jake

-Toi aussi djiiii! Dis-je en le serrant encore plus...

Teagan entra et je lui fis un câlin...Elle alla se préparer et on l'attendait dans le salon...jake et Grayson discutaient et moi j'ignorais Ethan...Je ne sais même pas pourquoi je suis énervé contre lui...

-Emma qu'est-ce que tu as? Me demanda-t-il

-Rien...dis-je sèchement

-Noth je vois bien qu'il y a quelque chose!

Je le regardais et j'avais encoreplus envie de le tuer...

-J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas? Dit-il

-Ohhh mais arrête!!!! J'ai rien ok!!!?

Je partis rejoindre Teagan dans la chambre...Plus tard on partis au meeting et je plaça tout mon matériel pour les photos...Je n'avais toujours pas reparler à Ethan...Teagan était à côté de moi...

De nombreuses filles passèrent et elle était toute en train de baver sur Ethan et Grayson ce qui m'énerve...et à Teagan aussi mais grayson venait la voir pour la rassurée de temps en temps...Certaines filles voulaient faire des photos avec moi ou même avec Teagan ou Jake...c'etait mignon de leur part...
Soudain jake me dit...

-Tu es fâché Emma!

-Non...

-Si et je suis pratiquement sûr que c'est à cause d'Ethan...

-Je sais pas...

-Ohhh ok j'ai compris...Tu sais qu'il t'aime mais tu as peur...mais comme tu est trop fier pour accepter que tu es terrifié par ça tu es fâché!

-Depuis quand tu es psy toi?

-Je te connais Emma et je sais que l'amour te fais peur!

-Oh je t'en prie je n'ai pas peur de l'amour!

-Tu verras que j'ai raison Idj!

-Si tu le dis...

Une fille vint pour une photo et voulais la faire seulement avec Ethan...Elle claqua des doigts en disant...

-He...toi là! Oui toi la photographe! J'en veux deux photo! Ok? Me dit-elle avec de grands air...

-He...pardon mais j'espère pour toi que c'est pas à moi que tu parlais!

-Ben si!

-Ben enfait tu sais quoi...Ta photo tu peux te la mètre ou je pense!!! Et au fait ton cul débordé de ton short! Au revoir!!! Lui dis-je avec un grand sourire

Elle me regarda de haut en bas et se jeta sur moi pour me taper avant que je lui mis un coup de poing au visage et elle pleurais...
Teagan et Jake me prirent et m'enmenaient ailleurs pendant que Ethan relevait la fille...J'avoue que j'y suis allé fort mais elle m'a chercher alors elle m'a trouver!

-Emma c'etait trop cool tu lui a refais la face!Dit Teagan en riant

Jake ris aussi et on alla à l'infirmerie pour me soigner parce qu'elle avais eu le temps de me griffer jusqu'au sang cette folle! Soudain Ethan arriva fous de rage...

-Non mais tu es complètement folle! Me dit-il

-Parce que c'est ma faute?

-Elle t'avais juste demander de faire des photos! C'est pour ça que tu es là!

-Ok ben tu sais quoi je demitione! Et comme je ne suis là que pour les photos je n'ai plus rien à faire ici! Ciao!

-Ok ciao! Dit-il en partant

Je partais et je pleurais en même temps...oui je suis jalouse et il me fais trop de mal!!!!

Mon meilleur ennemi! [E.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant