Emma pov:
Je suis tellement ennervé! Comment peut-il me dire une chose pareil! Il faut que je me change les idées...
-Ça te dis qu'on aille ailleurs que sur ce capo...demandais-je à Teagan
-Ouai...tu veux qu'on aille au starbuck là bas?
-Si tu veux...
On descendi du capo et on se dirigea vers le starbuck...on s'aseyait dans un coin près de la vitre...
-Reste là je vais commander...me dit Teagan
Il y avais une queue imense, elle n'était pas prête de revenir! Mais bon être un peu seul vas me calmer...
Inconnu pov:
Avec mon frère, grayson on avait croisé jake...c'était un très bon ami avant mais avec la tournée et tout on s'est perdu de vu! Mais on a prévu de ce revoir pour faire une vidéo ensemble, ça va être cool! La pluie commençais à tomber d'un coup...on courrais et on se refugia dans un starbuck...on s'asseya à une place à côté de la vitre puis grayson alla commander malgré la longue file qu'il y avait...
Il y avais la fille de tout à l'heure (sur le capo) devant moi...son téléphone sonna et elle decrocha un peut ennervé...-Quoi!? Sit-elle sèchement
Emma pov:
Marcus était en train de m'appeler, je soufla et pris finalement l'appel...
-Quoi!? Dis-je sèchement
-Emma...écoute je suis désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure...Me dit-il
-J'en ai rien à faire Marcus...et puis je ne peut pas te parler...je conduis là...
-Ah....désolé, mais tu croix que tu pourras me pardonner un jour?
-Je ne sais pas! Au revoir...
Je racrochais le téléphone..et poussa un soupir d'énervement...ça y est il a réalisé que je lui manquais...en même temps je lui ai sortit un bon gros mitho pour m'en défaire et je suis fier de moi! Je leva la tête et je vis un gars qui me regardais bizarrement...
Soudain il me fis un clin d'oeil...est-ce que c'est à moi qu'il fait ça? Je me retournais pour voir si il y avais quelqu'un d'autre, mais personne... je le regardais alors bizarrement mais il n'avait pas l'air de comprendre le message...
-Quoi? Finis-je par dire
-Tu conduis bien! Il eu un sourire en coin
-Personne ne t'a jamais apris que c'est mal polis d'écouter les conversations des autres?lui lançais-je
-Si mais comme tu parlais fort...
-Ok...super....
-Au fait moi c'est Ethan!Me dit-il
-Cool...
-Et toi c'est quoi ton petit nom?
-Nothing...Lui mantis-je
Je n'ai trouver que ça....
-Tu ne veux pas me dire ton vrai prénom plutôt? Il eu un autre sourire en coin...
-Non...je ne dis pas mon prénom à des inconus...
-Dac comme tu veux noth'(noss) !
-Noth?
-Noth, nothing...c'est un petit surnom!!
-Ok si ça t'amuse...
-Oui, ça m'amuse! Il fis un autre sourire en coin
Je pris le menu et le mis devant ma tête pour la cacher...il se mêle de quoi lui? En plus avec son sourire en coin j'aurais bien aimer le frapper!!!
Ethan pov:
Elle mis le menu devant sa tête pour se cacher mais elle l'avais pris à l'envers ce qui me fis rire...
-Hey Noth!
-QUOI !? Dit-elle agacé
-La prochaine fois prend le menu à l'endroit!! Dis-je en rigolant
Elle regardais le menu perplexe et quand elle se rendis conte de sa connerie elle me lança un regard noir et retournas le menu...
J'aime bien l'énerver!
Mais une fille vint à sa table avec deux starbuck!-Emma je t'ai pris au chocolat noisette! Dit-elle
Emma!? Alors Noth s'appelle Emma...je vais quand même l'apeler Noth!
Emma pov:
Teagan s'asseya devant moi et me tendis la boisson...je lui expliqua l'appel de Marcus et on discutait j'usqu'à ce qu'un mec nous interomp...
-Hey teagan!!! Dit-il
Teagan rougit...mais c'estqui lui?
-Grayson? C'est ça?demanda-t-elle
-Oui...hum Je voulais savoir si je pouvais avoir ton numéro, comme ça on pourras se revoir!?
-Oui bien sûr avec plaisir!
Elle lui donna et il lui fis un sourire, je le fixais et il s'asseya en face de....Ethan...
Je me disait bien qu'il avait un air familier!Je regardais teagan d'un air interrogateur!
-Emma!!! J'ai fais un rencontre!
-Ce grayson?
-Oui! Tout à l'heure dans la file on a fait connaissance et il est trop gentil!!! Et trop beau!!
-Wouahh alors toi tu as vraiment eu le coup de foudre!
-Non...mais je l'aime bien...Dit elle avec un grand sourire
-Je suis super contente pour toi!!
Ethan et grayson de levaient et ethan me cria...
-Ah bientôt Noth!!!
Je lui lança un regard noir, il m'ennerve!!! Et teagan se retourna vers moi choquée
-He...j'ai louper un truc?Me dit-elle
-Non...c'est rien, moi aussi j'ai fait une recontre...mais pas aussi bien que toi!
-Ah...tu ne l'aime pas!dit-elle
-Pas du tout! Il m'ennerve!!!
Ethan pov:
-Ethan c'est qui cette Noth?
-Je pourrais te demander la même chose pour teagan!
-Oui...je l'aime bien c'est tout!
-Mouai...
-Ouai!!!! Et Noth?
-Moi aussi j'ai fais une rencontre! Aussi bien que la tienne!
Il me fis un sourire et je lui rendis...on se dirigea vers la voiture et je me demandais comment j'allais faire pour la revoir... sûrement que je la reverrais...le hasard fait toujours bien les choses!
VOUS LISEZ
Mon meilleur ennemi! [E.D]
FanfictionJ'allais vite regreter d'être rentrer dans ce starbuck ce jour là...je suis entrer avec ma meilleure amie et j'en suis sortie avec une nouvelle rencontre...