- Camila Cabello ?
- Présente !
Comme tous les lundis matin en première heure, notre professeur d'anglais nous appelle un par un pour vérifier que tout le monde est là. Je sais que quand il appellera Dinah Jane Hansen, ma meilleure amie, elle ne répondra pas, pour la simple et bonne raison qu'elle est constamment en retard. Tout le monde le sait. Professeurs comme élèves. Dinah a, comme moi, 17 ans. Je la connais depuis tellement longtemps que je ne me rappelle même pas de l'époque où je ne l'avais pas encore rencontrée. Elle et moi, on est vraiment inséparables. Je dois même avouer que c'est une de mes seules "vraies" amies. Parce que personne n'ignore mon nom, mais ce n'est pas pour ça que je passe du temps avec tout le monde. Mon cercle de fréquentations doit se limiter à Dinah, et deux autres filles de mon lycée: Normani Kordei et Ally Brooke Hernandez. Après, bien sûr, il y a Daniel Clarke. C'est le capitaine de l'équipe de hockey et un brillant élève de Terminale pour commencer, mais c'est surtout mon petit ami depuis déjà 1 an. On s'est rencontrés alors qu'on était dans la même classe, et je suis rapidement tombée amoureuse de ce beau blond à la mâchoire carrée. Aujourd'hui, je me considère comme très chanceuse de l'avoir. Il est vraiment gentil avec moi, et mes parents l'adorent. Que demander de plus ?
* Toc toc toc *
- Entrez !
Trois coups frappés à la porte résonnent dans la salle, coupant Monsieur Hammer dans ses explications et me tirant brutalement de mes pensées. C'est Dinah, j'en suis persuadée. En effet, la porte s'ouvre lentement sur la grande blonde aux cheveux frisés, avec comme toujours un sourire angélique plaqué sur le visage.
- Pardon pour le retard, j'ai...
- Tiens donc ! Miss Hansen ? En retard ? Comme c'est étonnant... Asseyez-vous rapidement et en silence, je vous prie.
Ma meilleure amie parcourt la salle des yeux avant de rejoindre la place libre à ma droite d'un pas rapide.
-Hey Mila ! J'ai rien manqué ?
- Juste la moitié du cours ! plaisantai-je
Elle ricana légèrement, attirant à nouveau le regard du professeur.
- Scusez-moi, prof ! souffla Dinah
L'intéressé leva les yeux au ciel avant de reprendre son monologue, tandis que je me retenais de pouffer, me mordant la lèvre jusqu'au sang.
- T'es bête Chee Chee ! Un de ces jours tu vas te retrouver devant la porte tu vas rien comprendre à ta vie...
Elle soupira, me frictionnant les cheveux affectueusement.
- Respire Chancho ! Et arrête de t'inquiéter !
On échangea un sourire complice avant de se tourner vers le tableau, attendant patiemment la sonnerie qui nous permettrait d'aller prendre l'air.
[Passage du cours]
*driiiiiiiiiing*
Après cette désagréable musique trop stridente pour mes oreilles, tout le monde se leva avec précipitation, dont Dinah et moi-même. On se dépêcha de sortir, afin de rejoindre Normani et Ally. Bien sûr, il fallait que j'aille voir mon petit-ami, que je n'avais pas vu depuis vendredi dernier.
- Mila ! DJ !
A l'entente de nos noms, on se retourna précipitamment, surprises. Je reconnus Normani, qui marchait vers nous avec précipitation.
- Eh ! Mani ! Comment tu vas ? demanda Dinah
- Moi ? Super ! Ally nous attend près de l'arbre.
- Tu n'aurais pas vu Daniel ? demandai-je, parcourant la cour des yeux
- Si, il est sur le terrain de foot à côté de la salle de sport.
- Va vite rejoindre ton chéri ! me taquina Dinah
Je lui donnai une légère tape sur l'épaule, avant de claquer une bise à Normani et de partir en quête de mon petit-ami. Je le trouvai d'ailleurs bien assez tôt, le regard fixé sur le ballon qui allait rapidement d'un bout à l'autre du terrain.
- Danny ! appelai-je
Il releva la tête, et son visage s'illumina lorsqu'il me vit. Il glissa quelques mots à ses partenaires de jeu et me rejoignit à grandes enjambées. Arrivé à ma hauteur, il m'attira contre lui.
- Tu m'as manqué Mila. Tu sais ça ?
Je souris tandis qu'il m'embrassait avec amour.
- On mange ensemble ce midi ?
Il parut contrarié.
- J'ai dit à Thomas et Abel que j'irai trainer avec eux ... Plutôt demain ?
Je fis la moue. Il releva mon menton avec douceur.
- Hey ! Boude pas, demain je suis tout à toi, c'est promis !
Je souris et il m'enlaça, laissant ma tête aller contre sa poitrine tandis qu'il me caressai les cheveux. Je le sentis soudain se raidir, et il stoppa son geste.
- Quelque chose ne va pas ?
Je levai la tête et suivis son regard figé qui s'était posé sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un, adossé à un arbre, à une dizaine de mètres de nous.
~
Voilà pour le premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! En tous cas j'aimerais bien avoir vos avis, pour voir un peu votre sentiment global :) Merci beaucoup ! Et à bientôt pour le chapitre 2...
VOUS LISEZ
miss clarke ? (camren)
FanfictionCamila Cabello a toujours vécu chez ses parents, dans une immense habitation éloignée de l'agitation de la ville. Du lundi au vendredi, elle se rend au lycée (en limousine, s'il vous plait !), afin d'y côtoyer d'autres adolescents de son âge, mais a...