3 ✔

285 19 12
                                    

^Pdv Ethan^


Je me réveille d'une manière dont tout homme rêverait de se réveiller. Avec une fellation, bah oui, hein ! La couverture révèle Aaron entrain de me faire plaisir, et cette vue est juste bandante, surtout qu'au plafond, il y a un énorme miroir qui reflète cette action.

Je finis par venir dans la bouche d'Aaron qui s'empresse d'avaler. Il remonte à mon visage et m'embrasse à pleine bouche, ce qui fait que je me goûte. Je sens l'érection d'Aaron quand il presse son bassin au mien.

J'enlève le caleçon d'Aaron et le place au dessus de ma bite redevenue dure. Il comprend mon intention et gémit, pressé de la suite des événements. Il bouge son bassin d'avant en arrière puis s’empale sur moi d'un coup sec, ce qui le fait crier de bien-être.

Il mouve son bassin tellement bien que je pousse des grognements sourds. C'est tellement bon ! Et avec les gémissement d'Aaron, tout ça me fait perdre la tête. Je retourne Aaron, il est donc à quatre pattes sur le lit, j'écarte ses fesses et viens lécher l'anneau de chair de mon compagnon. Mari devrais-je dire.

Je rentre et sors ma langue, j'arrête tout, lubrifiant mon membre et le pénètre d'un coup sec, il pousse un long gémissement car je débute directement des vas-e-viens en lui tellement profonds que je touche sa prostate à chaque fois.

Il sert les draps entre ses doigts et enfonce sa tête dans les coussins en poussant des cris de plaisir. Il vient sur les draps sauf que je n'ai pas encore jouis alors je continu de le marteler. Il se ressert encore plus autour de moi ce qui me fait venir après un dernier coup.

Aaron se retourne et me pousse pour que je sois allongé sur le dos, il s’empale sur ma bite qui n'a pas encore dégonflé, ni la sienne d'ailleurs. Il se penche et m'embrasse à pleine bouche. J'aime quand il est comme ça, avide. Je grogne entre nos lèvres. Il me griffe le torse et vient entre nos deux corps. Il me retire de son antre et recule avant de prendre ma verge dans sa bouche si parfaite pour débuter des gorges profondes. Je pousse un long râle de pur bonheur. Je me redresse et attrape ses cheveux entre mes doigts et lui impose mon propre rythme. Je viens dans sa bouche et Aaron avale tout en me regardant dans les yeux. Il revient vers moi et on s'endort dans les bras de l'autre, tout sale.

^Pdv Aaron^


Je me réveille dans les bras d'Ethan, et je décide de le réveiller normalement. Il ouvre un œil et grogne qu'il n'aime pas cette façon de le réveiller. Je pouffe et me lève pour aller dans la salle de bain me laver, Ethan me rejoint deux minutes plus tard.


- J'ai pas apprécié ta façon de me réveiller.Il dit d'une voix qui se veut mielleuse.
- J'ai mal au cul, Il allait dire quelque chose mais je le coupe. Je te coupe : même pas la peine ! Je suis fatigué et aujourd'hui je veux aller à la mer ! Je dis, non négociable.
- Tout ce que tu veux, Amour ! Il me dit, toujours de sa voie mielleuse, et m'embrasse le cou.


On se lave et on se prépare avant d'aller petit-déjeuner sur la terrasse. On parle un peu de tout puis on décide d'aller à la mer. Je prépare un sac, et un pique-nique. On sort de la villa main dans la main avant de prendre le chemin de la plage qui n'est qu'à dix minutes de marche de la villa. Qu'est-ce qu'on veut de plus ? Rien. Tout est parfait !

On arrive enfin sur la plage, il n'y a pas grand monde, je suis content on va être tranquille. On se place et je me déshabille devant les yeux de mon mari qui bave sur mon corps. Je souris intérieurement. Je marche vers la mer en dandinant des hanches pour lui donner une petite érection. Bah quoi ? Faut bien s'amuser, non ?

Ethan ne tarde pas à me rejoindre dans l'eau, et il colle bien son érection contre mes fesses pour me faire comprendre que mon jeu à fonctionné. Il me murmure que je vais le regretter. Je ne retiens pas mon gémissement à sa phrase je le sens sourire contre mon cou qu'il mordille. Si je vais le regretter autant le regretter à fond ! Je bouge mes fesses contre lui, les doigts d'Ethan se resserrent sur mes hanches et il lâche un grognement sourd que seul moi peu entendre. Je continu puis m'arrête en éclatant de rire. Ethan me retourne et me soulève, j'entoure mes jambes instinctivement autour de ses hanches. Il regarde autour de lui il n'y a personne. Il baisse mon maillot et me pénètre. Je rejette la tête en arrière tellement c'est bon. Dans l'eau c'est tout à fait différent.

Il vient en moi et se retire, je le regarde frustré. Regretter je le regrette bien. Mais sa valait le coup quand même alors je souris et l'embrasse. Il sourit contre mes lèvres ce qui me fais sourire aussi. Il sort de l'eau avec moi sur lui, il a remonté mon maillot avant de sortir de l'eau. Heureusement d'ailleurs sinon la honte parce qu'il commence à y avoir du monde.

Je me couche sur le ventre le temps que mon érection disparaisse. Je pense à mon passé et le tour est joué. Ouais, c'est pas glorieux de penser à ça mais ça ne me fait plus rien grâce à Ethan. Mon amour pour lui a effacé toute la douleur que j'ai ressenti durant deux ans. Et ça jamais je pourrais l'oublier.


- Ethan ? Je demande en me mettant sur le dos, je m'aide de mes coudes pour me soutenir (en média, la position d'Ethan et Aaron)
- Mmh Amour ? Il me demande en tournant sa tête vers moi.
- Je t'aime ! Je dis en lui donnant mon plus beau sourire, Ethan me regarde et un énorme sourire se forme sur ses belles lèvres roses, il se penche et m'embrasse en me murmurant "Je t'aime".

Quoi demander de mieux ? Tout est parfait....
-

---------

Hey voilà ça fait longtemps et je poste le chap 3 que maintenant parce-que j'étais à cours d'idée, mais la c'est bon je suis de retour!!! Je poste à mon rythme il n'y aura pas de planning dsl pour ceux qui n'aime pas!!!

Avis sur le chapitre?

Lover!!!

Bonheur tome 2 // Terminée// CorrigéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant