4 ✔

242 22 4
                                    

^Pdv Ethan^


Dernier jour ici, et Aaron à l'air malade, il a vomit plusieurs fois cette nuit. Il est tout pâle et fébrile mais il n'a pas de fièvre. Je lui apporte le petit-déjeuner au lit sur un plateau. Un jus de fruit, des tartines et de la confiture. Je pose le plateau au bout du lit et réveille doucement Aaron.

Il ouvre les yeux doucement, ils sont rouges. Je me pince les lèvres. Il faudrait peut-être que j'appelle un docteur. Je l'aide à se relever en position assise sur le lit. Il s'adosse à la tête de lit. Je met le plateau sur ses genoux, Aaron essaye de soulever son bras mais n'y arrive pas. Je décide de le faire manger. Je lui donne morceau par morceau. Dans d'autres circonstances on aurait rit et on se serait chamaillé gentiment. Mais là, je suis plus inquiet qu'autre chose.

Aaron ne veut plus manger après trois petits morceaux. Je lui demande de manger un dernier morceau mais il secoue la tête. Voyant ma tête, il finit par avaler avec difficulté le morceau qui était entre mes doigts. Mais à peine l'a-t-il avalé qu'il court dans la salle de bain vomir ce qu'il vient d'ingurgiter. Je cours le rejoindre et exerce des mouvements circulaires sur son dos. Il finit de vomir et il se rince la bouche en se brossant les dents.

Je le prend dans mes bras parce qu'il ne tient plus debout et l'allonge sur le lit. Je le borde et lui dis que je revient. Il hoche la tête et ferme ses yeux. Je sais qu'il ne dort pas, il les ferme juste. Je vais poser le plateau dans la cuisine. J'attrape mon téléphone posé sur le plan de travail et appelle le médecin. On nous a donné son numéro au cas où. Il répond et me dit qu'il arrive dans une vingtaine de minutes je le remercie et je raccroche. Je reviens à côté d'Aaron avec une bouteille d'eau fraîche. Au cas où.

- Bébé, ça va mieux ? Je demande inquiet en me mettant m'asseyant à côté de lui, Aaron pose sa tête sur mes cuisses.
- Non, il répond dans un murmure, je lui caresse doucement les cheveux.
- Ne t'inquiète pas, j'ai appelé le médecin, il va arriver chéri, je dis, il hoche doucement la tête.


J'allume la télé et met le son assez supportable pour Aaron. Je zappe et laisse finalement les dessins animés, je sais qu'Aaron est un grand enfant et aime regarder de temps en temps ça. Le médecin m'appelle sur mon téléphone, je répond et il me dit qu'il est devant la maison, je lui dis qu'il peut entrer directement et qu'il a juste à monter les escaliers et aller dans la porte au fond du couloir à droite. Il raccroche et j'entends la porte de l'entrée s'ouvrir. Après deux minutes il apparaît dans la chambre.

Je me lève doucement pour ne pas brusquer Aaron et le rejoins dans la pièce. Je lui dis bonjour et explique la situation d'Aaron. Le médecin hoche la tête et va examiner Aaron. Après plusieurs examens le médecin range ses affaires. Je m'assois à côté d'Aaron qui se rallonge et remet sa tête sur mes cuisses mais cette fois il a les yeux à demi ouvert.


- Bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins, votre conjoint est enceint, il nous annonce, on reste sans voix, Aaron s'est relevé d'un coup, il a failli tomber, je l'ai rattrapé de justesse.
- Mais, c'est...c'est impossible... Je.. je suis un garçon ! Il cris toujours choqué.
- Je sais, mais vous êtes, ce qu'on pourrait appeler, un hermaphrodite. Vous êtes l'un des rares hommes à pouvoir féconder, félicitations à vous deux, je vous conseille de rentrer le plus tôt possible et d'aller voir un gynécologue.
- Je.. bien.. merci docteur au revoir. Je dis, j'accompagne le médecin dehors et reviens voir Aaron.


Je vois Aaron replié sur lui-même, cette vision me donne envie de frapper des gens. Je déteste le voir comme ça. Je cours le prendre dans mes bras mais à peine l'ai-je touché qu'il me repousse fortement. Il cris qu'il est un monstre et qu'il est sûr que je vais le laisser tomber. Mais tout ça est faux : jamais je ne vais le laisser tout seul. Je suis même content qu'il soit enceint. Il porte notre enfant ! Le fruit de notre amour !

D'accord sur le coup j'étais choqué, mais c'était sur le coup, je pense que tout le monde aurait réagi comme moi. Mais maintenant que c'est passé je veux qu'une chose : préparer la venue de cet enfant !


- Bébé... Je commence.
- Non, Ethan, non ! Je ne veux pas de cet enfant ! Il cris en me coupant, il lance ses pieds devant lui comme un bébé et laisse tomber ses bras sur le lit, il pleure et rejette sa tête en arrière, ses larmes coulent le long de ses joues devenue maintenant humides.
-

----------

Hey voilà un nouveau chapitre!!!!!

Est-ce qu'il vous plaît?

La suite arrive je pense la semaine prochaine!!!

Bonheur tome 2 // Terminée// CorrigéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant