1 ✔

305 21 10
                                    


^Pdv Aaron^

Je suis tout excité ! Enfin le jour que l'on attend, Ethan et moi, depuis sa demande en mariage. NOTRE MARIAGE !!!

J'attends dans la villa. Je suis prêt depuis une heure environ, et Angela est avec Ethan tandis que c'est Josh qui m'accompagne. Mon père règle les derniers problèmes avec sa femme.

Josh m'a dit qu'Ethan était déjà dans la forêt, à m'attendre. Oui, nous avons décidé de nous marier dans la forêt, là où l'on s'est vu pour la première fois, là où j'ai été abandonné par mes camarades. Je me souviens que Josh s'était crispé à la nouvelle mais je l'ai rassuré en disant que c'était du passé et que d'une certaine manière c'était grâce à lui, notre rencontre, entre Ethan et moi !

Je n'en peux plus d'attendre ! Je n'arrête pas de tourner en rond dans le salon ! C'est insupportable cette attente, pourquoi ne veulent-ils donc pas me laisser y aller puisque Ethan est déjà là ainsi que les invités. J'en ai marreee...

- Arrête de stresser !!! Tu me stresses aussi du con !!! Je t'ai dit qu'on y allait dans même pas cinq minutes !!Cri Josh à travers la pièce.
- Mais pourquoi pas maintenant ??!! Je cris à mon tour.
- Mais, idiot, c'est pour faire attendre Ethan ! Pour lui mettre le doute! Dit-il comme si cela était logique.
- Putain ! Mais vous êtes con ! On y va ! Et MAINTENANT !!! Je cris légèrement en colère par leur initiative.
- Ok, ok,ok, ok... Calme ! Vas-y, on y va! Il dit amusé de ma réaction, qu'il m'énerve celui-là !

Enfin ! Mais quelle bande d'idiot ! Je vous jure ! Mon pauvre Ethan, je te promets de rattraper la connerie de ses idiots pendant notre lune de miel.

Je sors de la villa avec toutes les personnes présentes, mon père, Josh, et sa fiancé Jess, eh oui ! Ils sont ensemble grâce à moi, non non je ne me vante pas, enfin, si, un peu quand même !

Josh et Jess partent devant prévenir les autres de mon arrivée et vont s'asseoir à leur place, sauf, bien sûr, Josh qui est mon témoin. Angela est celui de Ethan.

J'avance sur ce chemin qui mène vers mon futur mari. J'avoue stresser encore plus qu'avant, mais quand je vois mon bel apollon, tout disparaît, il ne reste plus que lui. Je reste bloqué sur son si beau visage, et je souris niaisement, lui aussi d'ailleurs.

Une fois arrivée devant Ethan, mon père me confie à lui et part s'asseoir à sa place. De mon côté je me place en face d'Ethan et attend que l'on nous marie enfin.


Ethan me chuchote à l'oreille que je suis magnifique et je lui dis la même chose. Moi je suis habillé d'un "smoking" noir super serré. Bah ouais, je n'allais pas prendre quelque chose qui ne moule pas le corps non plus, chemise blanche nœud papillon noir et chaussures noires chic, je n'ai pas pris de veste. Ethan lui a un "smoking" bleu nuit très sombre, avec des chaussures noires, un pantalon, lui aussi, serré, avec des bretelles, nœud papillon bleu et une chemise blanche ainsi qu'une veste bleu nuit.

La cérémonie commence enfin et je vous l'épargne. A la fin je vous dis juste qu'il y a eu des applaudissements, des acclamations et surtout on s'est embrassé. Oui ça fait gamin et alors ? Je l'aime moi, mon Ethan. Nous sommes maintenant en train de danser sur la piste créé dans la forêt. On est heureux et rien ne pourra y remédier.

- Bébé, t'es magnifique ! Je t'aime de tout mon cœur, tu le sais, ça? Me demande Ethan.
- Oh que oui ! Je le sais, surtout qu'avant que l'on ne nous sépare pour la tradition : monsieur s'est mis dans la tête de me faire l'amour je-ne-sais-combien de fois, pour ne pas que je l'oubli ! Je dis en riant.
- Peut-être, mais tu ne t'ai pas plains à ce que je sache ! D'ailleurs, si je me souviens bien, tu en redemandais non ? Il me dit sur un ton moqueur.
- Démasqué... Je t'aime moi aussi, mon amour, ou devrais-je dire mon mari? Je dis en l'embrassant d'un chaste baisé.

La soirée se passe à merveille, sauf peut-être maintenant...

- Alors les amoureux !!! Comment ça se passe, la soirée pour vous ? Perso' c'est d'enfer ! Ouais mon gars !!! Oh pap....aaaaaaa- Josh est coupé dans son élan de discours par son père qui le prend sur son épaule, non mais celui là !

On continue la soirée comme si de rien était et maintenant tout est parfait ! Dans quelques heures nous irons à l'aéroport, direction notre lune de miel. Je suis super heureux, j'attends ça depuis que l'on a choisit notre itinéraire. Brésil. Oui, c'est commun, mais j'ai toujours rêvé d'aller au Brésil !

Il est enfin l'heure pour nous d'y aller. On passe d'abord dans la villa pour se changer, pour ma part un simple skinny gris troué, Converses noires et un t-shirt Nirvana et pour Ethan un skinny noir, vans noires et un t-shirt blanc.

On monte dans le taxi, après y avoir mis les valises et surtout après avoir passé une heure à dire au revoir à nos familles et amis. Voilà, enfin notre moment à deux commence ! J'ai hâte d'y être ! Et d'aimer encore plus Ethan que je ne l'aime déjà ! Je suis sûr que je peux l'aimer plus que maintenant ! Même si je pense cela impossible, je l'aime tellement ! Comme j'ai l'habitude de le dire "Je t'aime plus haut et plus loin que la galaxie". Je sais qu'elle ne veut rien dire mais pour lui, elle veut tout dire...
-

----------------

Et ainsi s'achève le chapitre 1!!!

En espérant qu'il vous plaît!!!!

Qu'en pensez vous?

A dimanche pour le chapitre 2!!!!

Bonheur tome 2 // Terminée// CorrigéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant