^PDV Ethan^
J
'espère secrètement qu'Aaron va me dire qu'il reste et qu'il a été con de penser ça, mais mes espérances diminuent à chaque minute que je passe avec Malia et lui. Elle est arrivée dans l'après-midi, Aaron a pleuré en la prenant dans ses bras. Ils étaient magnifique, j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo. C'est maintenant mon fond d'écran. Il fait nuit mais je reste, les médecins me l'ont autorisé jusqu'à ce qu'Aaron et Malia sortent.
Je suis sur le fauteuil à côté du lit où Aaron est couché. Il est dos à moi, il regarde Malia dormir dans son petit lit pour nouveau né. Je sais qu'il ne dort pas. Je me mord la lèvre. Je dois essayer. Encore. Et encore. Jusqu'à ce qu'il sorte de l'hôpital. Au moins j'aurais essayé.
- Aaron...
- Non.. S'il te plaît.
- Mais, Aaron, je sais très bien que la raison que tu me répètes depuis je-ne-sais-combien de temps n'est pas la seule raison, alors explique-moi, s'il te plaît... Je te laisserai tranquille après ça, je te le jure mais, je t'en supplie, ne me laisse pas dans l'ignorance !
- ... Je... Laisse-moi le temps.. Je... Je te le promet, je te dirais tout avant que je sorte d'ici.
- Bien.Aaron se tourne vers moi et tend sa main. Je fronce les sourcils. Il souffle et se penche pour prendre ma main dans la sienne. Je veux la retirer mais il renforce sa prise. Je laisse tomber attendant de voir ce qu'il veut en me tenant la main.
- Je ne suis plus digne de toi... Je suis juste choqué quand il laisse ma main libre, je me rend compte que j'ai sa bague, celle de notre union, dans ma main, les larmes me montent aux yeux, je le regarde confus, Pourquoi continue-tu encore à vouloir de moi alors que je ne suis qu'un lâche ? Comment fais-tu ? Moi je me serais laissé tomber depuis le début... Il dit tout ça, la voix tremblante.
- Mais je t'aime.. C'est la seule chose qui compte Aaron, s'il te plaît reprends-la, garde-la... Je sais.. Je sais qu'au fond tu vas revenir, même si tu pars, tu vas revenir, même toi tu le sais ! Je dis désespérément.
- Non ! Il lâche, presque à contre cœur.
- Reprends-la ! J'insiste en tendant la bague vers lui.
- Tu ne vas pas lâcher l'affaire, je me trompe ? Je secoue la tête négativement, Très bien... Garde-la... Garde-la, et quand je reviendrais, si je reviens, tu me la repassera au doigt, mais cela que si tu m'acceptes et que tu m'aimes encore! Il me dit les yeux brillants, je sais qu'il regrette déjà mais je le laisse faire parce que j'y croît toujours et jusqu'au jour où je lui repasserai la bague à son doigt.
- Je t'aimerais même après la mort, Aaron n'en doute pas ! Je dis en passant la bague dans mon collier, celui que Aaron m'a offert.
- Nous verrons... Il dit en soufflant.Il met fin à la discussion et se retourne. Sa respiration devient plus calme signe qu'il dort mais je ne dors pas et je n'y arriverai pas. Pas ce soir en tout cas. Quelques larmes coulent sur mes joues mais je reste silencieux. Je regarde Malia, elle bouge un peu mais dort à poings fermés. Elle est si belle. Je me lève et marche jusqu'à son lit. Je la regarde, je souris bêtement. Je me dis avoir de la chance même si... Je secoue la tête et décide de penser à autre chose.
Ma famille et celle d'Aaron viennent demain, ensemble. Personne ne sait pour Aaron sauf Josh, qui l'a su quand il est venu quand Aaron était chez lui, il est d'ailleurs venu avant tout le monde car demain il n'était pas libre. J'espère vraiment qu'Aaron, en voyant nos familles, va changer d'avis. Je veux vraiment être avec lui. Je n'ai pas peur d'élever Malia seul mais j'aimerais pouvoir l'élever avec lui comme une vraie famille !
--------------------------------Donc voilà le chapitre du Lundi!!!!!!!
Alors? Avis?
Je sais vous êtes limite en dépression et j'en suis navré j'avais écrit tout ça quand j'étais mal, très mal, mais la fin c'est une happy end promis!!!!! J'écris en fonction de mes humeurs et mes humeurs varient beaucoup! Genre des troubles et tout enfin bref tout ça pour dire je veux plus mourir!
Bref à la prochaine pour la suite! Allez sur mon rant book pour avoir des infos pour les prochain jours c'est important! Segment: jpars en vac!
La Bizz!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Bonheur tome 2 // Terminée// Corrigée
RomanceAaron est enfin heureux dans sa vie grâce à Ethan, ses amis et sa famille. Tout va pour le mieux enfin du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle brise ce bonheur... ou pas... Tome 1 fini: Dépression Correction par @Elea_JB1D