7 ✔

232 16 7
                                    

^Pdv Aaron^

Je me réveille avec des douleurs insoutenables au ventre. J'essaye de me lever mais n'y arrive pas et Ethan n'est pas là. Où est-il ? J'essaye de crier mais aucune son ne sors si ce n'est des gémissements de douleurs. J’entends la porte de la chambre s'ouvrir et claquer contre le mur. Je n'arrive pas à distinguer la personne qui est entrée, mes larmes me brouillent la vue. Je suis replié sur moi-même, et je me tiens le ventre.

- Aaron ?! Qu'as-tu ? Je reconnais la voix de ma sœur, je ne dis rien mais montre mon ventre, oh... Ok, j'appelle le médecin! Tient bon, mon Aaron, tout va bien se passer ! Elle essaye de me réconforter.

Le médecin arrive rapidement d'après ma sœur, mais pour moi c'est comme si un an était passé. Le médecin m'examine, et cela doit bien prendre une heure et demi parce que je n'arrêtais pas de bouger et de crier à cause de la douleur. Et je ne voulais personne d'autre qu'Ethan. D'ailleurs, il n'est toujours pas revenu. Mais où est-il bon sang ?!

Bien, votre frère et le bébé vont bien, je pense que ce n'étais qu'une contraction. Ça arrive même si l'on est loin du terme, et c'est parfois extrêmement douloureux car les contraction sont arrivées tôt. Bien, vous devriez lire les informations sur la grossesse. Il nous dit.
- Bien, merci docteur, je vous raccompagne ! Dit ma sœur.

Moi je me remet bien dans le lit, mes douleurs ce sont un peu calmées. J'ai cru faire une fausse couche, j'ai eu peur ! Mais le docteur n'a pas vu de sang donc tout va bien. Cependant, avoir des contraction les premières semaines c'est bizarre. Ma sœur revient avec une bouteille d'eau et mon dossier. Je m'assois avec plein de coussin dans le dos. Ma sœur y tient même si je n'ai plus de douleur et que je n'ai pas encore le ventre rond; mais bon je ne peux pas lui en vouloir, la pauvre a eut peur.

Je lis le déroulement d'une grossesse et j'avoue que je ne suis pas rassuré.

Les deux premières semaines il n'y a rien, durant les deux suivantes j'aurais des tiraillements au bas ventre et les nausées vont commencées. J'aurais aussi quelques insomnies.

Le deuxième mois de grossesse sera assez fatigant : j'aurais beaucoup plus de nausées, je serais beaucoup plus fatigué. J'aurais aussi des changements d'humeurs. Mon appétit sera diminué et j'aurais des ballonnements, des brûlures d'estomacs, des vertiges, j'aurais envie d'aller au toilette souvent, et je devrais boire beaucoup d'eau et bannir l'alcool. Ça c'est sans problème !

Au début du troisième mois, les problèmes qui sont désagréables vont disparaître, mais mon rythme cardiaque va augmenter donc je serais essoufflée alors il faudra que je continue de boire beaucoup d'eau. J'aurai chaud, et il faudra que je passe une échographie. Je souris à cette annonce. J'aurai pris du poids et aurai encore quelques réticences à certaines odeurs. J'aurai peut-être des points de côté.

A la fin du premier trimestre de ma grossesse, mes nausées auront complètement disparues, je déborderais d'énergie et mes hormones vont me jouer des tours. Le risque de fausse couche sera très faible aussi. Je suis rassuré.

Le quatrième mois entame le deuxième trimestre de la grossesse. Je serais tranquille. Sauf peut-être ma libido qui va en faire des siennes. Mais ça, ça passe. Je souris perversement. Ouh la ! On se calme Aaron !

A la seizième semaine, je vais normalement sentir le bébé bouger. Je suis impatient d'être à ce mois ! Dix-septième semaine, je vais sentir obligatoirement le bébé bouger.

Dix-huitième semaine, mon alimentation sera multipliée. Dix-neuvième semaine je saurai le sexe du bébé donc la deuxième échographie à planifier à ce moment là. Vingtième semaine, je serais épanoui, j'aurai une mine des plus favorable ! Au cinquième mois de grossesse, je devrais m'inscrire à la préparation à l'accouchement, mais dans mon cas je dois faire une césarienne alors je devrais juste aller à un rendez vous avec la sage femme qui me fera un topo de "Comment va se dérouler l'opération". A partir de la vingt-troisième semaine, j'aurais des petites contractions.

Vingt-cinquième semaine : j'aurais atteint la fin du deuxième trimestre et la fatigue revient.

Vingt-sixième semaine, mes sautes d'humeurs reviennent ainsi que la fatigue. Vingt-septième semaine, j'atteins le dernier trimestre de ma grossesse et j'aurai toujours des contractions. Vingt-huitième semaine : fatigue extrêmement importante.

Vingt-neuvième semaine j'aurai des douleurs au dos. Trente à trente-quatrième semaine, j'aurai beaucoup de mal à trouver une position agréable pour dormir et le bébé va bouger pour être en position à sortir. C'est à dire qu'il va aller plus vers le bas.
Neuvième mois : le bébé peut arriver à tout moment. Je dois, pendant ce mois, être calme et me reposer un maximum. Le bébé aura du mal à bouger.

Voilà j'ai tout lu, et j’avoue être un peu effrayé mais je sais que tout va bien se passer, enfin je l'espère. Bon j’avoue que les contractions, maintenant au début de grossesse, c'est assez bizarre, je devrais en parler à mon gynécologue au prochain rendez-vous. Je suis à ma quatrième semaine, j'ai encore des nausées et la fatigue est présente.
Je ne sais toujours pas où est Ethan et je commence vraiment à m'inquiéter.

J'essaye de l'appeler mais il ne répond pas. Je panique total là ! Je lui laisse un nombre incalculable de messages, appels et messages vocaux. J'en ai marre, je suis sûr qu'il m'a abandonné ! Qu'il ne veut plus de moi ! Ça y est, je pleure. J'entends la porte de l'appartement claquer. Je panique, qui c'est ?
------------

Hey alors voici le nouveau chapitre!

Je sais cette un peu ennuyeux car j'explique comment va se dérouler la grossesse mais il le fallait, et j'ai changé à combien de mois est Aaron dans le précédent chapitre j'ai mis qu'il était à 3 mois et nous 4 semaines!

Si vous êtes perdu demandez moi je vous expliquerais plus en détail!

Voilà avis sur le chapitre?

A la prochaine pour le prochain chapitre!

Bonheur tome 2 // Terminée// CorrigéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant