^Pdv Ethan^
J'ai enfin trouvé la maison qu'il nous faut ! Je rentre à l'appartement, et me stoppe net en voyant tout le bordel dans le séjour. Tout est renversé ! Je cherche directement Aaron et je le retrouve là où il s'était réfugié quand il a eut son manque, par rapport à la drogue. Il est dans la même position. Je cours jusqu'à lui et lui demande ce qu'il y a.
Aaron me regarde et pleure encore plus qu'avant. Je le sers contre moi pour le rassurer. Il se décale et me frappe, il me regarde avec une haine et un dégoût que je ne lui ai pas connu. Je ne l'ai jamais vu comme ça et surtout pas contre moi. Mais que ce passe-t-il?
- Bébé ? Mais, qu'as-tu ? Je demande inquiet.
- Ce que j'ai ? Ce que j'ai ?! Tu m'as abandonné, menti ! Tu m'avais dit que tu m'aimais !!! Il me cris, hystérique.
- Mais c'est vrai ! Je t'aime de tout mon cœur, Amour ! Je dis le rassurant, enfin j'essaye.
- Non, non... NON ! Je te crois pas ! Il cris en se tirant les cheveux de ses deux mains et en se basculant d'avant en arrière, les jambes collées au torse.
- Mais si, regarde la preuve, je recherche une maison pour toi, moi et le bébé... Cet appartement n'est pas assez grand pour nous trois... Je dis, essayant d'être le plus convainquant possible.
- C'est... c'est vrai ? Il me dit, l'espoir dans les yeux, je souris attendris.
- Oui mon cœur, j'en ai trouvé une parfaite, si tu veux on ira la voir demain dans l'après-midi ! Je propose, en lui caressant la joue, il s'y frotte aussi, tellement mignon.
- Oui... Je suis désolé Ethan, je.. Il s'excuse mais je le coupe.
- Non, pas d'excuse ! Allez, viens, tu vas manger et on va dormir ! Je dis en lui tendant ma main, il sourit timidement en la prenant.Il me fait un câlin et je l'emmène dans la cuisine. Je prépare un plat rapide, je pense qu'il doit être fatigué. Une fois le repas prêt je le lui donne. Il mange en un temps record. Il devait avoir faim, le pauvre. Je ferais la vaisselle plus tard. J'emmène Aaron dans notre chambre, après qu'on se soit brossé les dents, je l'allonge dans notre lit avec seulement un t-shirt, le mien, et un caleçon. Je me déshabille restant en caleçon. Aaron se cale contre moi. Je lui caresse le dos et il ne tarde pas à s'endormir tout comme moi.
Je suis réveillé par des bisous. Je souris en ouvrant un œil. Je vois Aaron sur moi, à califourchon. Il sourit. Il a l'air heureux. Je le suis aussi du coup. Le voir comme ça me donne de la force. Aaron est tout pour moi, c'est mon monde ! Je peux paraître niais mais je l'aime tellement !
Je me lève en emportant Aaron avec moi. Je le tiens par les cuisses. Il a ses mains autour de ma nuque et ses jambes autour de ma taille. Il me sourit. Il n'arrête pas. J'aime tellement ce genre de moment. J'arrive dans la cuisine. Je l'assois sur le plan de travail et me met à préparer le petit-déjeuner, omelette et toast avec thé ou café.On mange tous les deux en face à face, il n'y a aucun bruit, juste nos regards qui disent tout. Je l'aime tellement ! On finit de manger et Aaron va se préparer pendant que moi je range la cuisine. J'entends l'eau de la douche et je suppose qu'il se lave. Je viens de terminer de ranger alors je me dirige dans notre chambre préparer nos vêtements du jour. Comme d'habitude Aaron oublie toujours de prendre ses vêtements avant la douche. Je lui prend un jean noir, pour personne enceint, avec un pull large blanc cassé, un caleçon et pour finir ses baskets Nike noires et blanches. Et moi je prend un t-shirt noir avec une chemise à carreaux rouge, un jean brut et mes Jordan noires. Je me dirige dans la salle de bain et y entre.
L'eau de la douche s'arrête et Aaron sort. Il me regarde surpris mais se reprend voyant que c'est moi. Je lui donne ses vêtements et il me remercie en souriant timidement. Je vois des rougeurs apparaître sur ses joues. Je l'embrasse rapidement avant de me déshabiller et d'entrer sous la douche. On s'habille rapidement avant de sortir de l'appartement pour aller visiter la maison. Je suis très impatient de la voir.
-------------------------------------Hey me revoilà avec la suite de Bonheur youhouuuuu
Bon je reviens calme pas trop d'action mais c'est pour vous préparer pour la suite qui promet d'être complètement wtffffffff !!!!!!
Je vous le garantie sur ce je vous dis a la semaine prochaine!
BYE
VOUS LISEZ
Bonheur tome 2 // Terminée// Corrigée
RomansaAaron est enfin heureux dans sa vie grâce à Ethan, ses amis et sa famille. Tout va pour le mieux enfin du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle brise ce bonheur... ou pas... Tome 1 fini: Dépression Correction par @Elea_JB1D