16 ✔

188 16 4
                                    

^PDV Aaron^

C'est fatigant d'être bras droit ! En plus j'ai un entraînement spécial pour me battre et tout. Heureusement que je faisais de la boxe avant ! J'en peux plus ! De plus Ethan me fait chier en me demandant s'il peut m'aider pour la dette de mon père, car pour lui, la logique c'est que moi en un an, je règle la dette alors avec lui ça ira plus parce que, à deux, ça ferrait que six mois. Bref ! Je m'affale sur le canapé du bureau à Caleb, le boss. Et souffle bruyamment.

Quoi ? Me demande Caleb.
- Ethan et son idée débile... Je dis sachant qu'il connais l'histoire.
- J'aurais p't'être besoin de lui tu sais... Il commence.
- Non !! C'est trop dangereux ! Je dis me stoppant avant qu'il finisse sa phrase.
- Dit la femme dans le couple... Il dit avec un air moqueur à peine caché.
Pardon !? Je cris, C'est pas parce que c'est moi qui ai accouché que je suis la femme ! Je suis le papa de Malia tout comme Ethan ok ?! Je cris hors de moi. Je déteste qu'on me rabaisse et qu'on dise de moi que je ne suis pas ce que je suis.
- Ouh la la, t'as tes règles ou quoi ? Me demande Caleb me taquinant encore, il sait que je déteste ça et il en joue.
- Putain mais !!! Rhaaaaaa !!! Je me casse ! Je cris, sortant du bureau.
- Rhooo alleeeeeez Aaronette c'était une blague ! Reviens ! Mais il est con ! Il continu cet enfoiré !
- Ta gueule !!! Je cris marchant vers mon bureau, attirant le regard choqué des autres, bah oui qui parle comme ça au boss sans qu'il ne lui arrive rien ?

Je l'entend rire depuis mon bureau et je rage encore plus. Putain mais qu'ils sont chiant ! Bah tient, il a cas venir y travailler Ethan et on verra s'il pourra tenir une semaine. Pff. Ils sont con. Ma parole !

-------

Je rentre chez moi épuisé, non pas par le boulot mais par Caleb et ses moqueries incessantes. Je m'affale sur le canapé du salon à côté de Ethan qui regarde la télé et souffle.

Quoi ? Demande Ethan.
Sérieux ? Je dis ayant un sentiment de déjà vu plus tôt dans la journée, je lève les yeux au ciel, si tu veux encore m'aider fais-le, Caleb a dit qu'il aurait besoin de toi. Je dis en regrettant d'avance.
- Ah !! Merci, merci, merci mon cœur !!! Et après c'est moi la femme dans le couple ! Pff quelle blague !

Il se colle à moi et souris malicieusement, je me mord la lèvre inférieure comprenant où il veut en venir. Je me positionne sur lui de tout mon long puisqu'il s'est allongé et j'allais pour l'embrasser mais la petite se réveille et nous le fait savoir en pleurant. Je m'écroule sur Ethan et râle ce qui fait rire Ethan. Je me lève et je vais dans la chambre de mon petit cœur pour la prendre dans mes bras. Je vérifie sa couche qui est propre, elle a faim la petite chipie. Je souris en la berçant tout en descendant dans la cuisine pour lui préparer un biberon mais arrivé dans la cuisine Ethan est déjà entrain de le préparer. Je souris et m'assois sur une des choses dans la cuisine et attends avec la petite sur mes genoux. Elle gazouille, c'est trop chou. Je craque.

Comment on va faire quand tu vas travailler aussi ? Je demande en ne pensant que maintenant à ce petit problème.
- Nos parents ? Propose Ethan toujours entrain de préparer le biberon.
- Il faut qu'ils soient tous d'accord. Je dis réfléchissant à l'idée.
- Mmhh on les invitera à dîner et on leur expliquera tout. Il dit après réflexion.
- Oui, tu as raison faisons ça ! J'approuve en prenant le biberon que Ethan me tend.
-

---------------

Etttt voici la suite !!!!!!

Avis?

Le prochain poste demain!!!!!!

Bonheur tome 2 // Terminée// CorrigéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant