^Pdv Aaron^
Je suis à l'hôpital depuis ce matin. J'ai eu des contractions mais le médecin a dit que ce n'était pas pour tout de suite. Du coup j'attends dans une chambre, alternant entre marcher, rebondir sur un ballon, dormir et pisser. Ethan n'est pas là, il a dit qu'il viendrait quand le travail aura vraiment commencé. Je sais qu'il m'en veut mais je ne peux pas. Mon enfant, je veux qu'il soit heureux. Pas malheureux. Je ne veux pas qu'il, ou elle, vive ce que j'ai vécu. Et ce que je vais vivre. Non.
---------------Je cris depuis maintenant dix minutes, les contractions me font extrêmement mal. Le médecin a dit que pour les hommes c'est beaucoup plus douloureux. Ethan vient d'arriver et en me voyant dans cet état il n'a pas pu s'empêcher de venir me rassurer, mais je le repousse. On m'emmène au bloc et une fois arrivé l'anesthésiste me fait une péridurale. Cela fait Ethan a eut le droit de rentrer. Je ne vois pas mon corps, il est caché. Ethan est à côté de moi. Il me sert la main mais moi je ne la sers pas. Je pleure, pas parce que j'ai mal, mais parce que je sais qu'en sortant d'ici, tout sera finis. Je ne verrais ni mon enfant, ni Ethan. Je serais seul. Mais je n'ai pas le droit de me plaindre, c'est moi qui ait choisi. Et je le fais pour la bonne cause.
J'entends des pleurs. C'est bon. Je pleure maintenant pour mon bébé. La sage-femme demande si Ethan veut couper le cordon, il accepte et coupe le cordon avant de revenir vers moi avec un visage neutre, c'est si horrible que ça ? Une infirmière me ramène mon bébé sur mon torse après qu'il soit enveloppé dans une couverture.
- Félicitations c'est une fille ! Nous dit la sage-femme avec un sourire tendre.
Je pleure encore et encore en souriant avant d'effacer mon sourire. Et de redonner mon bébé à une infirmière. Ethan s'en va avec elle et la sage-femme me recouds. Je ferme les yeux, fatigué.
Je me réveille dans ma chambre. Il n'y a personne. Je fronce les sourcils. Où est Ethan et mon bébé ? Où ils sont ? Je commence à respirer rapidement puis j'ai du mal respirer, j'ai la tête qui tourne. J'entends la porte s'ouvrir dans un fracas et je sens des mains me maintenir sur le lit. Je cris et pleure.
- Aaron... Ethan... Rien que ça me calme instantanément, je tourne la tête pour voir Ethan inquiet puis plus rien mes yeux se ferment tout seuls.
Je sens une main me caresser les cheveux. J'essaye d'ouvrir un œil mais c'est difficile. Je finis tout de même par réussir à ouvrir mes yeux. Je dois m'habituer à la lumière avant de pouvoir voir nettement. Je tourne la tête pour voir Ethan. Les larmes me montent aux yeux.
- Tu as fais une crise de panique, c'est fréquent que la.. le père dans notre cas, fasse une crise quand il ne voit pas son enfant à ses côtés... Il marque un temps en se mordant la lèvre inférieure, tu vas mieux ? J'hoche la tête faiblement, Écoute, le bébé est... Elle est en soin, elle est faible et respire mal mais elle va mieux et, demain, elle pourra venir dans la chambre. Les larmes que je retenais tombent toutes seules, Aaron, ça va aller, d'accord ? Les médecins sont confiant, ça arrive ce genre de chose... Il ne parle plus, Tu verrais comme elle est jolie, elle a tes yeux mais sinon elle me ressemble beaucoup, d'après les infirmières et Josh ! Il finit par dire, changeant de sujet, je souris malgré mes larmes.
- Elle s'appelle comment ? Je demande faiblement.
- Je.. J'attendais que tu te réveilles pour décider. Il dit gêné, je souris.
- C’était soit Lidzy soit Malia... Moi j'aime beaucoup Malia !Je dis me souvenant de notre conversation.
- Pareil... Donc va pour Malia ? J'hoche la tête en souriant.
------------------------------------------------------
Hey un petit chapitre je sais 640 mots pour être exact, c'est peu je sais mais j'ai coupé ici parce que je trouvais ça bien mdr!
bref qu'avez vous pensez de ce chapitre?
A lundi pour la suite!!
VOUS LISEZ
Bonheur tome 2 // Terminée// Corrigée
RomanceAaron est enfin heureux dans sa vie grâce à Ethan, ses amis et sa famille. Tout va pour le mieux enfin du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle brise ce bonheur... ou pas... Tome 1 fini: Dépression Correction par @Elea_JB1D