14 ✔

187 20 7
                                    

^PDV Aaron^

Je finis de boucler le premier cas qui m'a été confié avant l'échéance demandé. Je sors de mon bureau et vais dans celui du big boss. Je toque et après avoir entendu un "Entré" qui me fait vraiment peur, j'entre en refermant la porte derrière moi. J'avance jusqu'au bureau, au milieu de la pièce et pose le dossier, entre mes mains, devant le big boss qui le prend directement pour l'analyser. Il lit attentivement le rapport et un énorme sourire prend place sur son visage. Je reste sans voix face à sa réaction. Je ne l'ai jamais vu sourire comme ça, d'habitude c'est méchamment ou de façon perverse. Mais là ! Waouh ! Il devrait sourire plus souvent ! Me voyant bloqué sur son visage, le big boss fronce ses sourcils et me regarde sévèrement. Merde...

- Bon travail. Voici le nouveau. Il me dit en me tendant le nouveau dossier que je m'empresse de prendre avant de sortir de cette pièce qui me donne la chair de poule.

Je reviens dans mon bureau et m'assois sur ma chaise puis commence directe le travail ne voulant pas tarder. Mais je n'arrive pas à me concentrer avec ce qu'il vient de se passer il y a, à peine dix minutes. Je souffle de frustration et secoue la tête pour me remettre les idées en place. Ce qui, bien sûr, ne fonctionne pas du tout.

Je laisse tomber le travail et sors de mon bureau pour aller sur la terrasse de l'étage. Je me pose sur un banc et fixe le ciel étoilé. Oui, je travaille jusqu'à très tard le soir. Je commence à dix-sept heures pour finir à six heures du matin. La journée, je suis libre sauf le mercredi où je travaille toute la journée non-stop et le jeudi est mon jour de repos. Et aujourd'hui on est vendredi. Je souffle un coup et m'apprête à aller retravailler mais mon boss se tient devant moi, le regards dur et les mains dans les poches de son pantalon sur mesure.

- Oui ? Je demande en m'approchant de lui.
- Rejoins-moi devant ma voiture dans une heure.Il me dit avant de partir sans demander son reste, je reste là un moment avant d'aller dans mon bureau et de ranger mes affaires.

Je vais au sous-sol, là où se trouve la voiture du boss, et l'attend, il arrive quelques minutes plus tard. Il rentre dans sa voiture sans dire un mot, ni me lancer un seul regard, ok. Je monte côté passager et il roule, jusqu'à chez lui je pense. J'espère qu'il ne m'emmène pas chez lui. J'avoue, je commence à flipper. Genre beaucoup. Il s'arrête devant une énorme villa, ouais déjà qu'une villa c'est grand mais alors là, je ne vous dis pas ! C'est un château, oui, voilà, un château ! Putain, on est chez lui ! Fait chier. Je sors de la voiture, nous sommes dans son garage, il y a, au moins, cent voitures, ouais je déconne pas, CENT ! Putain, c'est qu'il est vraiment riche, le con. Bref, je ne m'attarde pas plus la dessus et le suis jusqu'au salon je crois, oui c'est ça, le salon bordel ! Il fait notre ancien appart', Ethan... Je secoue la tête et reviens à l'instant présent.

Dis-moi ce que tu penses de moi ? Il me dit, le plus sérieusement du monde.

Qu-, Par-, Hein ?! Je dis sans comprendre.

Je te dis de me dire ce que tu penses de moi ! Suis-je quelqu'un de méchant à tes yeux ? Sois franc ! Il répète plus sévèrement, je prends peur et prends mon courage à deux mains pour lui répondre.

Euh.. Je.. Eh bien.. Euh, oui, vous avez l'air d'un méchant... Mais, euh, je sais qu'au fond vous êtes quelqu'un de bien, je pense que vous êtes juste triste à cause de votre passé et pour ne pas affronter votre chagrin.. Euh voilà... Je dis en baissant les yeux, par peur de sa réaction.

Tu me plaît toi, que dirais-tu d'être mon bras droit ? L'ancien s'est fait descendre. Il me dit après un moment, long moment.

Euh... Je... J'ai une famille et, je, enfin... Je dis sans vraiment finir ma phrase.

Tu pourras les voir et ils seront mis en protection rapproché. Il me dit en souriant un peu.

C'est... Vraiment !? Je demande choqué.

Oui, alors t'acceptes ? Il dit en tendant sa main.

- OUI ! Euhh, je veux dire, oui bien sûr. Je dis en lui serrant la main en retour.

Bien, je te laisse la soirée pour aller les chercher. Prends une de mes voitures, tu peux leur dire pour ton "travail". Il me dit en se retournant pour sortir du salon.

Merci ! Merci beaucoup ! Je le savais : vous êtes quelqu'un de bien ! Je dis en courant vers le garage.
-

------------------

Heyyyyyyyy alorssssss voici le nouveau chap!

Avis?

Je poste les vendredi et samedi plus que 5 chap épilogue compris, ettt oui sa passe vite!

A la base je voulais faire en mode dernier chap ethan rt aaron se retrouvent mais j'ai décidé d'être gentille ! Mdrr jme choque! S'il vous plaît applaudissez moi!

A plus!!!!!!! Samedi en gros! Donx demain!

Bonheur tome 2 // Terminée// CorrigéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant