La soeur de Aaron en média
^PDV Aaron^
Pourquoi ?! Juste pourquoi ?!
- Aaron !!! Cris Ethan.
- Quoi ?! Encore ! Je cris à mon tour.
- Je t'aime... Il me dit d'une voix mielleuse.Et après, c'est moi la femme !!! Bordel. Bref je me concentre sur mon travail. Je suis dans mon bureau, enfin, le mien et celui d'Ethan. Celui-ci a exigé qu'on soit dans le même, pire qu'une femme, je vous le dis, moi ! Bref, j'ai bientôt finis. Ethan lui se concentre sur le plan que lui a donné Caleb, lui, il est fort sur tout ce qui est voiture. Les plans sont sur des voitures pouvant être modifiées pour plus de performance dans les "missions". Ethan a loin d'avoir terminé son travail mais il a un délai plus long que le mien donc il a encore le temps.
J'ai hâte de rentrer et d'avoir notre petite dans nos bras. Elle est avec ma sœur aujourd'hui. Oui, la semaine dernière, on leur a parlé de tout ça et, même si tout le monde était réticent, ils ont finis par accepté tout de même. J'avoue avoir pesté, mais j'ai accepté de bon cœur après qu'Ethan m'est fait l'amour comme j'aime le soir même, oui je suis faible.
- Alors, les amoureux, ça avance ? Dit Caleb, en entrant dans notre bureau sans prévenir.
- On ne t'a jamais apprit à toquer avant d'entrer ?Je demande, faussement énervé.
- Si mais...
Il laisse en suspend sa phrase sachant qu'on a compris son allusion car, oui, monsieur nous a surpris entrain de le faire sur mon bureau. Il n'y avait normalement personne d'autres que nous mais Caleb a décidé de revenir pour je-ne-sais-qu'elle raison et nous a surpris en pleine action. De plus, je ne retenais aucun cris et je sais être très bruyant.
- Chut, juste, tais-toi ! Bref, qu'est-ce que tu veux ? Demande Ethan ayant pas envie de se souvenir de ce moment, plus que gênant.
- Demain j'ai besoin de vous sur le terrain. C'est dangereux mais vous êtes les meilleurs dans votre domaine donc... Il nous dit, ayant reprit tout son sérieux.
- On sera là. Répondons-nous en cœur. Caleb hoche la tête et s'en va.
-----------
On rentre chez nous, épuisés de cette "journée", sachant qu'on travaille la nuit. On voit ma sœur allongée sur le canapé, devant un film X, je commence à rire fort mais essaye de diminuer le volume car je sais que Malia dort. On s'approche d'elle et quelle surprise... Elle dort ! On pouffe et on décide de la réveiller en beauté. Bah quoi ? Après l'effort, le réconfort non ?
Je commence à embrasser Ethan et celui-ci gémit, un peu fort mais pas trop, juste assez pour que ma sœur nous entende. Le son de la télé était baissé au max, donc ça va être marrant.
Ethan me plaque contre le mur, entre le salon et la cuisine, et il me fait un suçon dans le cou. Je gémis, fort, et c'est là que ma sœur se réveille en sursaut pour éteindre la télé en jurant et disant des "Oh mon dieu". Nous essayons de retenir nos rires mais quand elle se retourne vers nous, toujours dans la même position, et que l'on voit sa tête choquée on ne retient rien. On explose de rire. Littéralement.
- Enfoiré ! J'ai eu la peur de ma vie là !!! Cris ma sœur, toute rouge de honte et de gêne.
- Oh, bordel ! T'aurais- T'aurais dû voir ta tête ! Je dis en essayant de me calmer.
- Épique !!! Ajoute Ethan, ne réussissant à dire que ça.
- Ça m'apprendra à rendre service, tiens ! Dit ma sœur en faisant une tête énervé, croisant ses bras sur sa poitrine.
- Oh, allez sœurette, fait pas la tête ! Je dis en faisant un câlin à ma sœur chéri. Après s'être calmé, nous reprenons notre sérieux.
- Demain qui est libre pour garder la petite ?Demande Ethan.
- Euh... Je crois que c'est Josh demain, pourquoi ? Répond-elle.
- Ok. Non, pour savoir, merci ! Je dis en souriant.
- De rien. Bon, moi je dois y aller. Bye ! Elle dit en marchant vers la sortie.Ethan et moi montons dans notre chambre. On se change et allons au lit. Je suis toujours excité, tout comme Ethan, donc...
---------------
Oui je devais poster hier mais j'ai eut la flemme de terminer le chapitre! Désolé ! En plus j'ai coupé au moment le plus juteux, encore!!
Bref c'est bientôt la fin!!! Plus que 1 chap avant l'épilogue 😅😅😅
Le chapitre 18 sera long!!!!!!
Avis?
À la semaine prochaine pour la fin:
-Vendredi: 18
-Samedi ou dimanche: épilogueÀ partir du lundi 4 septembre 2017, donc demain, je poste ma nouvelle fic "Le destin" (muke) !!!!!!
La bizz!!!!
VOUS LISEZ
Bonheur tome 2 // Terminée// Corrigée
RomanceAaron est enfin heureux dans sa vie grâce à Ethan, ses amis et sa famille. Tout va pour le mieux enfin du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle brise ce bonheur... ou pas... Tome 1 fini: Dépression Correction par @Elea_JB1D