^Pdv Ethan^
Il ne reste plus que deux mois de grossesse, dire que je suis au bout du bout c'est peu encore. Aaron est tellement insupportable, mais je lui pardonne parce qu'il est adorable !Son ventre arrondis est juste tellement craquant que je fond. Oui, depuis peu, je suis devenu tout gaga, mais j'assume totalement !
- Ethan ! Cris Aaron du salon, je sors de notre chambre et le rejoins.
- Oui ? Je dis en arrivant.
- Je... Euh j'aimerais bien aller au parc... Il me demande un peu gêné, je fronce les sourcils.
- Oui, bien sur, mais pourquoi tu es aussi gêné ? Je demande en m'asseyant près de lui.
- Bah... Euh... C'est juste que t'es torse nu et dégoulinant d'eau.. et euh... bah... Il me dit, plus rouge que jamais.
- Hahahahha ! J'éclate de rire en me tenant le ventre.
- Eh ! Il cris en donnant une tape sur la tête,c'est pas drôle et j'y peux rien moi si t'es sexy comme ça ! Il finit par dire, les joues rouges mais avec une lueur d'envie dans les yeux, je me calme instantanément et me mord la lèvre inférieure. Putain s'il n'était pas enceint je l'aurai pris, là, tout de suite, sur le canapé !
- Bon, prépare toi, on part dans dix minutes. Je dis en changeant de sujet. Je me lève et retourne dans la chambre finir de m'habiller.Aaron rit encore et marche jusqu'au placard pour prendre un long t-shirt et un jean noir, c'est un jean spécial pour les personnes enceint. Il s'habille et met une veste avant d'aller dans l'entrée mettre ses chaussures, je l'ai suivi, bien sur je l'aide parce que monsieur en à décider ainsi. Il est trop mignon quand il me demande quelque chose alors je n'arrive pas à refuser. Comme dit, dix minutes plus tard, on sort de l'appartement pour nous rendre au parc du coin. Il ne fait pas très froid.
---------
On s'assoit dans un coin tranquille au parc et Aaron me regarde intensément. Ok je vois. Un terrain neutre pour discuter. J'ai compris. Je ris jaune et me lève en croisant les bras attendant qu'il parle. Il a comprit que j'avais compris son manège. Bien joué Aaron. Vraiment.
- Je... écoute, c'est plus fort que moi... Je peux pas... Il dit d'une voix tremblante, il va pleurer.
- Non... Tu ne le VEUX pas, c'est différent Aaron ! Je dis essayant de contenir la rage en moi.
- Mais... J'en ai marre : à chaque fois qu'on sort on me regarde mal, avec dégoût; je ne veux pas, tu as raison mais, s'il te plaît... Je ne te demande pas de comprendre ma demande mais de l'accepter... Il me dit tout ça en pleurant, ça se voit que me dire tout ça lui déchire le cœur, je ne le comprend plus.
- ... J'en ai marre, Aaron, tu entends... Toi et tes sautes d'humeurs... Tout en fait, tu m'énerves, si c'est comme ça, que tu ne veux plus, et bien soit ! Après l'accouchement tu partira, ok... Moi je m'occuperai de NOTRE enfant... Je dis avant de partir sans le regarder.
- Ethan... Je l'entends m'appeler d'une voix si faible que je me demande comment j'ai fais pour l'entendre.
Je n'en peux plus, depuis pas mal de temps Aaron n'a plus supporté le regard des gens, il n'a plus rien supporté en faite. Et il s'est dit que si lui subissait ça, notre enfant subirait bien pire quand les gens apprendront que ses parents sont deux hommes et que, surtout, il est né d'un corps d'homme, par un hermaphrodite. Il a complètement paniqué et il a complètement abandonné ses bonnes résolutions. Même si je le comprend, je n'accepte pas son, ses, choix. Et j'ai peur qu'il choisisse le deuxième choix que je lui ai dit.
-----------
Ok ! On panique pas ! Mais si on panique ! Aaron n'est pas rentré hier soir ! Je l'ai appelé, je n'ai même pas dormi. Je suis même allé le chercher dans le parc quand je ne l'ai pas vu, je l'ai cherché partout avant d'abandonner. Je vois l'écran de mon téléphone afficher la photo de Aaron entrain de dormir dans mes bras. Je souris faiblement avant que je décroche.
- Je suis chez John... J'y resterais jusqu'à l'accouchement et...
- Et... Tu disparaîtra ?
- Je... Je suis désolé...Et il raccroche. Je sais qu'il pleure, sa voix tremblait. Putain, je l'aime, oui ! Mais, là, je ne peux plus. Je laisse tomber mon téléphone sur le canapé et vais prendre une douche.
Aaron je t'aime tellement mais ce que tu compte faire n'est pas la bonne chose à faire... J'espère que tu changera d'avis je serais prêt, même dans dix ans, à te pardonner...
--------------------------------------------
Hey, oui c'est tout triste mais vous allez voir par la suite que sa sera que du bonheur :p
Avez vous tout de même aimé ce petit chapitre?
A lundi pour la suite !!!!!
VOUS LISEZ
Bonheur tome 2 // Terminée// Corrigée
RomanceAaron est enfin heureux dans sa vie grâce à Ethan, ses amis et sa famille. Tout va pour le mieux enfin du moins jusqu'à ce qu'une nouvelle brise ce bonheur... ou pas... Tome 1 fini: Dépression Correction par @Elea_JB1D