épilogue ✔

275 24 33
                                    

^PDV Omniscient^

Aaron attend dans la chambre, il attend depuis maintenant un mois. La famille d'Ethan a été mise au courant de toute l'histoire, la première semaine ils lui en ont voulu mais ils ont finis par comprendre grâce à Josh. Caleb est venu leur rendre visite. Aaron ne parlait pas, il ne parle plus depuis qu'il est là, à attendre.

Personne ne sait quoi faire. Malia est gardée par Angela qui vient tous les jours à la même heure et en même temps que Caleb, Aaron soupçonne quelque chose entre eux mais ne dit rien, il n'en a ni le courage, ni l'envie. Il n'a envie de rien, il ne mange plus. Il prend Malia dans ses bras pendant une heure et c'est à ce moment qu'il arrive à dormir. Il n'a dû dormir qu'une trentaine d'heures en un mois. Il a maigris, des cernes monstrueuses ont pris place sous ses yeux qu'Ethan trouve magnifiques.

Trois semaines. Voilà trois semaines de plus qu'ils sont là, Aaron et Ethan. Les médecins ont accepté que Aaron reste ici. Pour le surveiller plus qu'autre chose. Une infirmière passe tous les jours, matin, midi et soir, pour déposer la nourriture d'Aaron qu'il ne mange pas ou très peu quand il ce dit qu'il a l'air d'un monstre pour sa fille, qu'il voit juste après le déjeuner.

Aujourd'hui personne n'est venu, ni l'infirmière, ni sa sœur avec sa fille et Caleb. Personne. Est-ce un rêve ? A-t-il réussi à dormir sans sa fille ? Ou est-il tout simplement mort ? Mais toutes ses hypothèses sont fausses, il a mal. Très mal. Mal partout mais surtout à la tête. Il ne comprend pas. Il ne comprend rien. Il essaye de voir mais rien, juste le noir. Alors il essaye d'appeler, mais rien n'y fait, aucun son ne sort. Alors il commence à paniquer jusqu'à ce qu'il sente une pression sur sa main, sur cette même main qui était dans celle d'Ethan avant qu'il ne prenne conscience de tout ça. Petit à petit cette pression le ramène vers la lumière et lui réchauffe son cœur, son corps et son âme. Il se relève brusquement et regarde autour de lui avant de regarder sa main liée à celle d'Ethan, avec toujours cette pression dessus. Les larmes lui montent aux yeux avant de dévaler ses joues dénuées de couleurs. Il a peur, peur de relever les yeux vers Ethan, peut-être qu'il est toujours inconscient, c'est ce qui l'empêche de regarder son homme. Mais il entend un mot, rien qu'un, qui le fait se relever et se jeter sur son mari.

- Bébé...



----

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la petite Malia, qui vient d'avoir un an. La petite famille est heureuse et comblée. Tout le monde est présent à cette fête en son honneur. Les parents respectifs d'Aaron et Ethan, Josh, qui n'arrête pas d'être un tonton gaga, Angela qui est maintenant en couple avec Caleb. Aaron avait bien raison, d'ailleurs Caleb a arrêté avec toutes ses magouilles et maintenant il a créé une affaire de détective privée où Angela est la secrétaire et, Aaron et Ethan, les coéquipiers de Caleb. Josh veut faire partie de la bande mais d'abord il doit terminer son doctorat, il veut devenir psychologue, il dit vouloir aider comme il a été aidé.

Tous les malheurs que ce groupe de personne ont traversés sont maintenant derrière eux.

Tout va pour le mieux et ce n'est pas prêt d'être brisé, ce bonheur.
-

-------------------------

Alors voici la fin!!!!!!!

Alors? J'espère que cette fin vous satisfait! Personnellement j'aime cette fin!

Avis?

J'aimerais bien savoir si vous avez aimé cette aventure du T1 et T2?

Avez vous des remarques?

Il n'y aura pas de T3, je pense que c'est inutile et si j'en fais une elle sera basé sur Caleb et l'affaire détective privée, dites moi si cela vous plairez? Il y aura aussi du Aaron et Ethan cela va de soit!

Voilà encore merci pour m'avoir suivi dans cette aventure à la fois triste et heureuse!

Merci pour vos vus votes et commentaires!!!!!

Je vous retrouve dans d'autres aventures!!!!!

Bonheur tome 2 // Terminée// CorrigéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant