18 ✔

214 16 7
                                    

^PDV Aaron^

Oh, bordel ! J'ai l'impression de ne pas avoir fait l'amour avec Ethan depuis des mois ! J'ai besoin de lui, tout comme lui à besoin de moi. Je me place sur lui, à califourchon. Je fond sur ses lèvres. Je gémis quand d'un coup, sans prévenir, Ethan me donne une tape sur les fesses, fortement. Ce qui, bien sûr, en plus du gémissement, me fait cambrer donc nos membres se sont frôlés ET donc nous sommes encore plus envieux l'un de l'autre. Bref. Je m'égare. Je me frotte encore contre Ethan avide de ce plaisir qui nous consume autant lui que moi.

Ethan inverse les rôles, je suis donc sur le dos et lui entre mes jambes, à genoux. Il regarde mon visage, mon torse et mes jambes ou plutôt mes cuisses autour de sa taille. Il fronce les sourcils. Il m'enlève tous les vêtements ainsi que les siens en un temps record. Cela fait, il sourit. Il se lèche les lèvres avec envie puis se baisse pour m'embrasser prenant en même temps mon membre dans sa main droite, et de l'autre il titille mon téton droit. Je me cambre en gémissant comme je peux, Ethan avale mes gémissement dans ce baisé. J'ai l'impression que c'est la première fois, alors qu'on l'a fait tellement de fois ! Je ne me plains pas, au contraire, j'aime ça, j'adore même !

Ethan met fin au baisé dans un grognement de mécontentement de ma part, il pouffe contre mon cou avant de lécher et mordre ma partie la plus sensible de mon cou. Je ne suis qu'une boule de gémissement. Je perd pied à chaque nouvelle sensation que me procure Ethan. Mais je veux plus, toujours plus. Et je le lui fais comprendre en inversant une nouvelle fois nos positions et frotte nos membres ensemble. Mais ce n'est toujours pas assez. Je gémis de frustration. Ethan rit et je lui lance un regard noir en grognant. Il fait une moue et je sens quelque chose de froid contre mon antre. Je frissonne de bonheur. Je me mord la lèvre inférieur et pousse mes fesses vers son doigt, il en rajoute deux autres d'un coup, me faisant pousser un cri de pur extase. Putain.

Ethan retire ses doigts et croise ses bras en dessous de sa tête. Je souris, comprenant ce qu'il veut que je fasse, et ne tarde pas, m'empalant sur son membre dur. Je pousse un gémissement digne d'un porno gay, je précise. Et Ethan grogne sentant mes chairs contre son membre. Je sais que je suis étroit et je sais aussi qu'il adore ça. Je rebondis, me procurant mon plaisir ainsi que le sien mais au bout d'un moment Ethan prend mes hanches entre ses mains et me pilonne directement sur ma prostate me faisant voir des étoiles. Ma bouche est ouverte mais aucun son ne sort et mes yeux sont mi-clos mais je ne vois rien comme s'ils étaient clos. Je ne vais pas tarder à venir ainsi qu'Ethan vu ses coups encore plus brutaux et sa respiration saccadée. Il inverse notre position, me mettant sur le dos et lui entre mes jambes. Il y va encore plus durement nous faisant venir lui et moi en même temps dans un cri de pur bonheur. Ethan se laisse tomber sur moi se retirant doucement. On respire difficilement étant encore dans un nuage d'extase intense.

- Et-han... Je t'aime. Je dis, difficilement.
- La même... Il dit, d'une même respiration.
- Sérieux ? Je dis, retrouvant une certaine énergie.
- Chuuuut... Il me dit, me faisant plusieurs baisés là où peuvent accéder ses lèvres.

Après une douche, on se rallonge sur notre lit, où nous avons changé les draps avant la douche. Je m'écroule littéralement dessus et Ethan sur moi. Je grogne et le repousse, n'ayant pas digéré son "la même".

- Je t'aime, bébé. Il me dit, avec une moue tellement mignonne que je ne peux pas résister encore longtemps. Je grogne avant de le prendre dans mes bras, ce con sourit niaisement mais je l'aime !

----------------

Comment dire... On est dans la merde : Caleb s'est fait piéger, enfin il le savait, grâce à moi -non non je ne me vante pas. Mais le délire c'est qu'on avait pas prévu que le chef de l'autre "gang" se ramène maintenant. Du coup, on est dans la merde. Ethan essaye de récupérer une arme pour pouvoir mettre en action notre mini plan improvisé, parce que bien entendu les autres sont tombés avec lui. Donc il n'y a que nous pour l'aider.

On est au point niveau mental mais physique c'est pas gagné. Bref, on y va quand même, ce con, mine de rien, nous a beaucoup aidé moi et Ethan. Donc c'est la moindre des choses ! Bref assez parlé, ou pensé. Un dernier regard à Ethan et on y va.

Ethan fonce sur le boss pendant que moi je vais pour libérer les nôtres. Ethan a réussi à tuer les gorilles du boss mais le boss s'est enfui, tant pis. Moi de mon côté j'ai réussi à libéré tout le monde. On s'en va de l'endroit mais Caleb s'arrête et cris qu'on doit retrouver l'autre enfoiré aka le boss. Je grogne en même temps qu'Ethan mais tout le monde le suit. Je regarde tout autour de nous au cas où, si quelqu'un voulait nous nuire et j'avais raison : à peine l'avais-je vu que je lui tirais dessus, en plein cœur.

On arrive je-ne-sais-où et, bingo, le boss y est avec ses toutous. Caleb n'attend pas et se place devant lui avec nous derrière. Les deux chefs de gang se regardent sans ciller puis l'un des deux bouge trop rapidement pour nous tous et tire une balle en pleine tête sauf que l'autre esquive et tire à son tour mais en plein cœur. Je souris comme un idiot ! On a gagné ! Caleb se retourne le sourire aux lèvres mais le perd directement en regardant à mes pieds, je fronce les sourcils et baisse mon regard jusqu'à voir ce que je redoutais le plus. Non...

- Aaron...
-

--------------------

Ha.ha.ha....... ok fin sadique! Le prochain chap est en fait l'épilogue...

Avis?

A demain pour la suite!!!!

Enfin j'ai réussi à re re écrire ce chap !!!! Déjà que je l'avais recommencé j'ai dû encore recommencer à cause du beug bref j'espère que ce chap vous plaît!!!!

Bonheur tome 2 // Terminée// CorrigéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant