-alana média-
10h49
Deviner quoi? Mon réveille n'a pas sonner donc conclusion? Bah je sèche hé hé, je pense que je vais choisir option shopping , coiffeur sa fait longtemps . Je me lève, file sous la douche et m'habille .
Je ne prend même pas la peine de manger et file directement au centre commercial, qui se trouve à peine vingt minutes de chez moi .
Pendent que je marcher tranquillement, un personne me bouscula je m'apprêtais à l'insulter mais ...
Cameron : Alana !
Cameron le meilleur amie de mon frère fit son apparition .
Moi : Cam putains ça fait un bail! Au dernière nouvelle t'étais dans une école militaire.
Cameron : putains ouais m'en parle pas , j'avais une trop mauvaise conduite il mon renvoyer .
Moi : renvoyer d'une école militaire? -rire- Oh maître !
Cameron : -rire- t'inquiète je t'apprendrais bébé !
Bébé oui disons que c'est mon deuxième frère il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre nous , c'est seulement affectueux rien de plus .
Moi : oui mon maître yoda tu sera! -rire-
Cameron : -rire- ouais donc ta fini ton shopping ?
Moi : Non je comptais allez au coiffeur tu m'accompagne?
Cameron : yes, c'est partit .
On pénétra à l'intérieur du salon de coiffure.
Coiffeuse : bonjours , alors qu'es qu'il vous ferais plaisir ?
Moi : Une couleur, je vous laisse le choix -sourire-
Une heure plus tard elle avais fini, et franchement le résultat donner bien .
Ok , je me retrouve avec des cheveux bleu repérable à trois kilomètre à la ronde et Cameron m'avais gentillement surnommer la strumphette , très recherché vraiment . Mon téléphone sonna
Cora 🤓
Moi : Allô?
Cora : putains Alana il faut que tu rapplique au lycée vite fait!
Moi : pourquoi?!
Cora : Dana Smith à vandalisée ton casier et à répondu une rumeur selon laquelle tu voulais coucher avec Tyler pour de l'argent.
Moi : j'arrive -énerver-
Je raccroche.
Moi : Cameron tu m'accompagne? Je doit défoncer la tête d'une pétasse.
Cameron : avec plaisir . -sourire-
* * * * *
Miami Higt School .Haut dessus d'elle, une main tenant la tignasse blonde immonde de Dana , mon poing s'écraser sur son visage pendent qu'elle hurler de la lâcher, je n'avais même pas discuter je l'avais attraper sans lui laisser une moindre chance de riposter, comme quoi les cours de combat que m'avais donner Austin et Cameron plus jeune n'avais pas servit à rien en faite , ça m'avais servit déjà quelque fois mais la c'est incroyable, un cercle de personne c'était former autour de nous m'encouragent même Britany elle était plutôt heureuse depuis toujours elle voulais son trône de populaire même si elle l'était déjà, je fut couper dans mes réflexions par des bras tatouer qui me tirait en arrière Tyler toujours lui , il me met face à lui .
VOUS LISEZ
Forever Young
Teen FictionAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .