Non mais c'est quoi ce bordel !
c'est une putains de grosse blague!
Moi : Tyler putains , qu'es qui t'es arriver ?!
Tyler : Je ...
Il s'écroule soudain au sol dans un grand fracas . Putains de bordel de poils de cul.
J'essaie temps bien que mal de mettre ce connard sur le lit mais il est lourd se con, faut qu'il arrête domac. Soudain ma porte s'ouvrit sur mon frère. Sauvé willy.
Austin : Putains mais c'est quoi se bordel ?!
Moi : Ta gueule et aide moi .
En bon soumis qu'il est il obéi.
Moi : Avant que tu me demande quoi que se soit, je ne sais pas se qu'il lui est arriver il s'est écroulée avant même de me dire quoi que ce soit , et vu ces blessure qui on aire d'être de la torture c'est une très mauvaise idée de l'emmener à l'hôpital , ils vont poser trop de question .
Austin : Ouais ... bon si tu as besoin d'aide je suis juste à coter .
Moi : Merci.
Il sortit de la chambre et je verrouiller derrière lui . Je soupir et vais chercher la trousse à pharmacie dans ma salle de bain ainsi que quelque serviette , et lui hote son haut et le jette à même le sol , mon dieux ! Il a des centaine de plaît sur tout le corps . Je commence par humidifier une serviette, et nettoyer tout le sang présent sur son corps , puis avec le coton et l'alcool je désinfecte toute les plait , il y a une présente sur son flan droit qui était bien trop profonde , je pris donc une aiguille et du file - merci le stage de troisième chez le vétérinaire- et le recousu. Puis je lui enleve son jean tacher de sang , rabat la couette sur son corps et m'allonge à ces coter .
* * * * *
Le lendemain Tyler n'étais toujours pas réveiller, j'allais en bas prendre de quoi manger quant je tomber sur ma soeur qui me pris dans ces bras.
Britany : Ça va frangine ?
Moi : bien bien et toi?
Britany : Oui je vais voir Shawn aujourd'hui.
Moi : C'est qui lui?
Britany : un mec de ma classe , il doit m'aider en physique.
Moi : l'anatomie non? -rire-
Britany : Peut être bien! -rire-
Je rigole et commence à monter les escalier .
Moi : TU ME DIRA COMMENT C'EST PASSEZ LA MISE EN PRATIQUE HEIN .
Britany : PROMIS .
Dans la chambre , je dépose la nourriture sur le bureau et file à la douche, déshabiller , je glisse sous l'eau chaude qui me détendit immédiatement. Une fois fini , j'enroule une serviette autour de mon corps , et retourne dans la chambre , pour enfiler mes habit , devant le dressing je sentit deux bras puissant m'entourer la taille ainsi que des lèvre chaude se balader dans mon cou . Tyler. Face à lui , je pris ça tête entre mes main et l'embrasse, notre baiser s'intensifie, sa langue jouer avec la mienne , ma serviette atterrit au sol , il saisit mes jambes et les enroule autour de ça taille .
Moi : Tyler ... Je veut pas te faire mal .
Tyler : Chut bébé, j'en ait besoin .
Ces yeux me supplier , je sais qu'avec lui le seule moyen de le rassurer , c'est le sexe . Arriver au lit il se retrouve au dessus de moi , mais il grimace de douleur , j'échange donc les rôles , et me retrouve au dessus de lui pour éviter qu'il est mal je reposer tout mon poids sur mes jambes . Son boxer atterrit rapidement sur le sol .
Tyler : Je t'aime tellement ma belle .
* * * * *
Allonger , la tête de tyler sur mon ventre , ces bras entourant ma taille mes main se balader dans ces cheveux .
Moi : Tyler qu'es qu'il tes arriver?
Tyler : Un gang ennemis ma capturer et torturer, pour me soutirer des informations mais j'ai réussi à m'échapper.
Il me sourit faiblement et m'embrasse sur le ventre .
Moi : Je suis désoler bébé.
Tyler : Hey ma belle , ce n'est pas de ta faute .
Il me serre une peut plus contre lui .
Moi : Demain c'est la rentrée.. tu comptes venir?
Tyler : bien sûr, je ne vais pas te laisser seule .
Moi : Mon coeur ... tu est blesser , je pense pouvoir survivre à une journée de cours toute seule tu sais?
Tyler : Oui mais moi , je ne veut pas passez une journée sans toi .
Mon dieux , je fond pour se connard arrogant.
Moi : Depuis quant tu est fleur bleu comme ça ?
Tyler : depuis que je t'ai rencontré.
Je sourit .
Moi : mh , ouais sinon j'ai ramener à manger tu as faim ?
Tyler : Oh oui , mais pas de nourriture.
Il me fit un sourire pervers.
VOUS LISEZ
Forever Young
Novela JuvenilAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .