Après notre petit moment "calin" Tyler partit prendre ça douche, au départ il voulais pas me quitter mais quant je l'ai menacer de ne plus faire de galipette il y est vite allez , pffff bâtard. Il sortit une serviette autour de la taille alors que j'enfiler mon t-shirt.
Tyler : Bébé?
Moi : mh?
Tyler : c'est toi qui m'a fait les points ?
Moi : Euh ouais.
Tyler : Attend depuis quant tu sais faire ça?
Moi : Oh depuis mon stage en troisième.
Tyler : Ah tu la fait dans un hôpital ?
Moi : Euh ... un vétérinaire.
Tyler : Tu te fou de moi? Je veut même pas savoir pour quel animal tu m'a pris .
Moi : Un mignon petit caniche .
Tyler : Alana ... cours, cours très vite.
Moi : oups -rire-
* * * * *
Mh putains de réveille , aujourd'hui c'est la rentrée. Nooooon pitié, je soupire et me lève puis vais prendre une douche et enfile un simple jean déchirer à un genoux avec un pull blanc et mes bottes à talon marron laissant dépasser mes chaussette haute blanche .
Dans la cuisine je mange tranquillement mon petit déjeuner quant un masse au cheveux boucler se jette sur moi .
Austin bien sûr.
Austin : Salut ma grosse !!
Moi : Ta gueule .
Austin : He oh pas de violence gratuite de bon matin la !
Moi : Ta ...
Austin : gueule ouais je sais .
Moi : Pourquoi est tu de si bonne humeur alors qu'on reprend les cours aujourd'hui ?
Austin : nuance tu reprend aujourd'hui et moi seulement demain.
Ah ouais voilà pourquoi il a toujours son pyjama Batman.
Moi : Connard
Austin : Je sais rage pas .
Je lui fit un magnifique doigt . Il me sourit de toute ces dents, sale moche heureusement que c'est pas de famille sinon je serais dans la merde moi je vous le dit .
J'arrive au lycée accompagner de Tyler et Britany. La cloche venais de sonner, je les abandonner donc et me diriger vers mon casier, une fois ouvert je saisie mon livre de chimie que celui ci se referme d'un coup , une main bien manucurer était poser dessus .
Plastic girl : alors c'est toi?
Pourquoi elle me regarde comme si j'étais la plus grosse merde au monde c'est barbie version réel ??
Moi : tes a la recherche de Ken ? Je l'ai vu passez tu la louper de peut.
Plastic girl : mais c'est qu'elle est drôle -rire de petasse- non je suis à la recherche de Tyler , mon copain .
Et la mon visage c'est decomposa .
* * * * *
- Point de vu Tyler -
Si on m'avais dit que les cours de Math était aussi ennuyant, je me serais sûrement jamais pointer dans se putains de cours moi je vous le dit, a part peut être pour ma magnifique copine affreusement chiante , Rip a moi si jamais elle entend ça . D'ailleurs j'ai pas vu son jolie cul traîner depuis ce matin, j'ai curieusement demander à Britany mais elle ne m'a pas répondu, je suis venu pour elle et au final je l'ai pas vu de la journée . Je commence à me demander ce qu'il se trame .
La cloche sonne, je fonce vers la sortit sa voiture n'est plus la rien . Ok la je commence à sérieusement m'inquieter aucune réponse ni a mes textos ni à mes appel, je me dirige donc vers chez elle , rendu la bas aucune trace d'elle non plus ça voiture n'est pas la et personne ne la vu, putains mais ou est qu'elle peut bien être !! Si je la trouve , je jure que je la ramène par la peau du cul jusqu'à mon lit et je la baise . Ça lui apprendra .
* * * * *
- Point de vu Cameron-Alana : Tes sur que ça te dérange pas cam?
Moi : pourquoi ça me dérangerait je peut bien faire ça pour toi !
Alana : merci tes vraiment un amour .
Moi : c'est normal.
Assis sur lit l'ordinateur en main alana a mes coter, je pirater le compt en banque de Gwen appelé plus communément "plastic girl" . Et transférer son argent directement sur un compt suisse histoire de pas pouvoir le retracer, puis je m'attaquer à ça réputation, publier quelque connerie sur les réseaux sociaux tel que des photos très compromettantes .
Alana : Oh et n'oublie pas de publier sur son mur "j'ai des fuite jaunâtre qui s'échappe de mon vagin ainsi qu'un herpès et des boutons de pue , besoin de conseil"
Moi : Rapel moi de pas te faire chier a l'avenir.
Alana : t'inquiète mon loup, toi tes mon meilleur potes c'est différent.
Moi : Ah bon?
Alana : ouais je ferais pire . -sourire-
Et pour finir je pirater aussi son téléphone portable et envoyer un messages à son père.
" je suis plus vierge et en plus de ça enceinte "
Alana : Eh voilà une bonne choses de faites ça lui apprendra la vie a cette connasse .
--------
Nda : désoler pour la looooongue attente et ce chapitre un peut cour mais vous comprendrais pourquoi dans le prochain chapitre qui arrive très vite bisous
VOUS LISEZ
Forever Young
Teen FictionAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .