Je n'avais pas dormi de la nuit , impossible l'image se répète en bouche dans ma tête. Tyler . L'homme. L'homme. Tyler . Voilà ce que j'avais à l'esprit, et c'est pas joyeux . Je me lève et me regarde dans le miroir , des cerne noir était sous mes yeux en mode panda ça craint . J'allais me doucher puis m'habiller
J'opte pour quelque chose de simple , j'enfile mes superstar et descend, comme dab à la cuisine et prend un fruit flemme de manger , flemme d'aller en cour aussi.
J'arrive donc à la prison , nan je rigole au lycée quoi que il y a un air de ressemblance quant même. Tout les yeux était braquer sur moi , I AM FAMOUS, ouais j'avoue j'ai aucune crédibilité Cora et la bande m'avais rapidement rejoint .
Cora : Heyyy !
Moi : Salut.
Connor : Bah ta l'air blaser , t'es pas contente d'avoir exploser la geuele à l'autre.
Moi : si si .
La cloche sonne c'est partit !
* * * * *
17h22 .Adosser au mur en béton, le paysage devant moi était magnifique. Une grande étendu d'herbe verte parsemer de quelque arbre , le ciel était zébré de rose . Les rayon du soleil chatouiller ma peaux, les cours avais était ennuyeux comme d'habitude mais surtout long , comme quant un certain garçon tatouer vous fixer pendant tout le long , je l'avais éviter au maximum et j'avais réussi je ne lui avais pas parler de la journée un miracle je doit dire .
~ point de vu Tyler ~
Le cul poser sur mon lit , une balle en mains m'amusant à la lancer je pensais . Cole était avec moi , assis sur ma chaise de bureau me parlant de sa nouvelle conquête, surment encore un coup d'un soir .
Cole : et donc la le cornichons s'est mis à faire du tewrk .
Moi : Ouais j... quoi?!
Cole : mec tu m'écoute pas .
Moi : Ouais désoler bro' tu disais?
Cole : je disais , que je pensais essayer de me faire la petite Cora elle est plutôt bonne , quoi que pas autant que Alana .
Moi : -énerver- ouais mais pas touche je l'ai vu le premier.
Cole : jaloux ? -sourire-
Moi : Nan, mais je compte bien me la faire comme toute les autres.
Cole : yearh , la je te reconnaît .
Moi : tu pensais quant même pas que j'étais tomber amoureux ou un truc du genre quant même?
Cole : on sais jamais tu sais je vous voit tout les deux .
Moi : tu délire, je vais juste la baiser puis la jetter rien plus .
Cole : Ouais -sourire-
~ point de vu Alana ~
Les mains enrouler dans des bandage blanc je frappait, pour oublier . Enchaînant les coups sans cesse , je ne comprend pas pourquoi sa me choque autant ? Je suis une bad girls rien n'est censée me choquer surtout de lui , les rumeur ont toujours une part de vrai . Mes bandages n'était plus blanc mais rouge , sa faisais déjà deux bonne heures que je frappait sans m'arrêter c'est un moyen comme un autre d'évacuer ma colère.
VOUS LISEZ
Forever Young
Teen FictionAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .