chapitre 22

2.3K 146 10
                                    

Je marchais dans les rues sombre de Miami, Tyler m'avais envoyer un message pour le rejoindre à la salle . Je serrais mon manteau contre moi , le vent frais me fouettez le visage . Un bruit parvint à ma droite qui me fit sursauter, un chat sortit d'une poubelle. J'ai flipper .

??? : Bah alors ma jolie ont à eu peur?

Un homme était en face de moi , grand , musclé vêtu d'un long manteau noir . Je reculer d'un pas , son visage sortit de l'ombre, un rictus mauvais sur les lèvres  ...

Moi : qui êtes vous?

Homme : Oh, tu vas bientôt le savoir ma jolie .

OK c'est peut être le bon moment pour courir . Je pris mes jambes à mon cou et commence à courir aussi vite que je le pouvais , j'entendais ces pas lourd derrière moi se qui me pousse à accélérer un peut plus . Je sentit un bras s'enrouler autour de mon poignet et me plaquer contre le mur humide de la petite ruelle sombre .

Homme : tu ne peut pas me fuir .

Puis se fut le troue noir .

* * * * *

~ point de vue Tyler ~

Deux heures ! Deux heures putains que j'attendais Alana ! Mais qu'es qu'elle foutait putains ! Mon portable vibra dans ma poche , ah enfin elle se décide à m'appeler !

Alana 💕

Moi : Putains bébé tes ou  ???

???? : Oh bébé ? Je suis flatter vraiment.

Moi : Gabe?! Mais qu'es que...

Gabe : tututute mon ami , je détient ton cher petit bébé.

Récapitulatif , vous vous souvenais l'enfoiré à qui j'ai livré la coc' il y a quelque jours ? Tadam tour de magie c'est celui que j'ai au bout du fils . Et je compte le butter très bientôt mais bon je m'égare.

Moi : Rend moi la , et je passerais l'éponge sur se que tu a fait .

Gabe : Oh non mon ami , je la veut en échange des 20 kilos de Coc' que tu devais me livrer dans quelque jours  gratuitement sa va s'en dire .

Je serrais le poing . C'est officiel cette homme sera mort dans les prochaine 24 heures .

Moi : Très bien ou et quant?

~ point de vu Alana ~

J'ouvris les yeux difficilement, aie ma tête va exploser! Fait chier , le sol était humide et froid contre ma joue mes membres était engourdi , je me relever après un effort sur humain et m'appuyer contre le mur derrière moi , je toucher le haut de mon front un liquide chaud et rouge s'écouler de celui ci  . Ah ouais, il y est pas allez de main morte lui , le sang couler le long de mon visage ... Je distinguer un petit lit miteux au coin de la pièce sombre ainsi qu'une toute petite fenêtre à barreau et des chaîne accrocher au plafond au milieu de la pièce. .. on est pas dans cinquante nuance de Grey la les gars . Je me lève de me dirige vers le lit les jambes tremblante, au moment au j'allais m'asseoir la porte s'ouvrit , un homme pénétré dans la pièce, il porter un costume à vu d'oeil tailler sur mesure, qui a mon avis coûte une blind , son visage ne me disais absolument rien et ne m'inspirer absolument pas confiance , c'est cheveux blond était tirer en arrière, c'est yeux noir était vraiment intimidant. .. un petite cicatrice lui barrer la joue ce qui lui donner un air féroce. Mais surtout un allure d'homme des caverne à vrai dire .

Cromagnon : eh bien , tu te réveille à temps ma jolie .

Moi : vous me voulez quoi?

Cromagnon : Oh mais bien sur ! Où sont mes bonne manière! Je suis Gabe , le chef du gang Black's et tu vas me servir de monnaie d'échange .

Moi : Contre quoi?

Gabe : tu est bien curieuse! C'est un vilain défaut! Hein ma jolie .

Moi : va te faire foutre!

Il harqua un sourcil , et s'approche de moi je ne bouger pas pour autant , ce n'est surment pas cette abrutit qui va me faire peur .

Gabe : tsss , surveille tes parole ce serait dommage que je détruise ce merveilleux visage.

Je saisie violament sa main qui se trouver contre ma joue et lui fait une clef de bras , il hurla de douleur quant son épaule se déplaça .

Gabe : SALE PETITE PUTE !

Rapidement plusieurs de ces hommes me saisirent me projetant au sol me ruent de coup plus dur les uns que les autres , génial j'ai souvent de bonne idée. Au bout de quelques minutes les coups s'arrêtent . Je me recroquevillé de douleur mes côtes me lançais, mes oreilles siffler et mon coeur battais à la chamade .

Gabe : SA T'APPRENDRA À VIVRE SALOPE !

A l'aide de son pied il frappait mon visage de toute ces force ainsi que mon ventre , tous se qu'il pouvais en faite .

Homme : Patron , elle doit être vivante sinon on auras jamais la came .

Il stop ces coup .

Gabe : tu as raison , amener la à la bagnole Tyler nous attend .

Tyler ?? Mon Tyler? Non ... non ! L'homme me issa sur son épaule, puis grimpe les escalier traversant un immense salon , pour me jetter dans un 4x4 . J'avais horriblement mal partout , il n'y avais pas un endroit de mon corps qui ne faisais pas souffrir.  Mon dieux . Après une vingtaine de minutes d'attente Gabe rentre dans la voiture le bras en écharpe, j'aurais bien sourit si ma mâchoire ne me lançais pas .

* * * * *

Le trajet avais était interminable, nous étions enfin arriver dans un immense dépôt désaffecté, Tyler nous attendez la appuyer contre sa voiture , quatre hommes lourdement armer avec lui je doit avouer que c'est plutôt impressionnant .. Gabe et l'autre connard descendirent puis il me saisit par le bras et me traînait hors du véhicule. Putains bâtard j'ai mal! Je gardais la tête baisser , ne voulant pas affronter le regard de Tyler qui devait être terriblement déçu.

Gabe : Ah Tyler ! Ou est ma coc' ?

Tyler jette un énorme sac à ces pieds , celui ci l'ouvre, il contenait d'énorme paquet blanc, si vous voulais mon avis c'est pas de la farine pour faire les gâteaux.

Gabe : C'est un plaisir de faire affaire avec toi !

Il se retourne pour monter dans l'auto, un coup de feu retentit . Puis un deuxième, les deux hommes tombèrent à mes coter morts . Je hurlait d'effroi et fond en larme . Deux bras que je connaissais par coeur me saisie la taille me je reculait instinctivement par peur. J'osais enfin relever la tête, Tyler se tenais en face de moi , visiblement inquiet.

Tyler : Bébé, je ne vais pas te faire de mal .

Je le fixait intensément incapable de parler , il me pris dans ces bras je me laisser faire , il soupire de soulagement.

Tyler : Viens mon coeur on s'en va .

Forever YoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant