Il me fixe impassible en attente d'une explications .
Moi : Tu as vu , il pleut aujourd'hui... !
Tyler : Bébé...
Moi : Bon d'accord, d'accord. J'avais quatre ans à l'époque, j'avais un petit frère de trois mois Danny . Je jouer tranquillement dans ma chambre avec mon chien de l'époque, je lui lançais un peluche qu'il s'amusait à me rapporter , ma mère donner le bain à mon petit frère et mon père était partit avec Britany et austin au parc j'avais refuser d'y allez voulant rester avec ma mère... Tout est allez très vite , je courait avec la peluche dans les main mon chien courant derrière moi , arriver à l'escalier j'ai louper une marche, et est rouler jusqu'a en bas , je pleurais la douleur était horrible , ma mère alerter par le bruit et mes pleur à laisser mon petit frère sans surveillance... juste quelque instant ! -pleur- mais sa a suffit pour qu'il se noie.. il est mort .. depuis mes parents me tienne pour responsable de sa mort , c'est la qu'il m'ont mis en famille d'accueil.
Le regard plonger dans le vague , j'attendais une réponse de ça part, ses bras entourée ma taille .
Tyler : Écoute bébé, tu n'y ait pour rien , t'es parents eh bien je pense que c'est une manière pour eux de ne pas sombrer , une mauvaise manière certe mais tu n'a en aucun cas le droit de te sentir responsable de ça, tu n'était même pas consciente de se que tu faisais, tu avais quatre ans , quatre ans merde !
Je le pris dans mes bras , je l'aime putains de merde .
* * * * *
De retour en bas , personne ne me fit une seules réflexion il discuter tous tranquillement . La table était mise , on s'assit tous autour , j'étais entre nick et Tyler, celui ci avais poser sa main sur ma cuisse , se simple contact m'avais apaiser, l'histoire sembler être oublier malgré les quelque tension.Nick : Ça va bella? -chuchotant-
Moi : Oui t'inquiète pas .
Le repas se passez dans la bonne humeur , j'avais acheter le cadeau de tyler il y a quelque temps déjà ainsi que celui de mon frère que je lui avais laisser en partant sur son oreiller .
De : Fraté ✋💕
A : MoiPoh ta géré pour le cadeau ! Merci soeurette ! 💕
Je sourit .
De : Moi
À : fraté ✋💕T'inquiète je savais que ça te plairait 🙂💕
Le repas toucher à sa fin un fois la table débarrasser tout le monde se réuni dans le salon près du sapin génial c'est partit pour l'échange de cadeaux moche .
Linda : Ouvrons les cadeaux !!
Tout le monde s'échanger les cadeaux les seul à qui j'en avais offert était mon frère, Tyler , Nick , Britany, Cameron et Cora bien sûr après les autres j'en ait rien à foutre en faite , quant à mes parents même si ils me déteste, ils se sentait obliger de m'en donner un je l'ouvrit et à l'intérieur si trouver un montre en or , plus tape à l'oeil tu meur , je me demande combien je pourrais en tirer quant je vais la revendre .
Moi : Merci
Ils me sourit faussement et viens au tours de mes grand parents , mon grand père, c'était une petite boîte assez lourde , à l'intérieur si trouvais un appareil photo professionnels, j'adorais faire des photos.
Moi : Merci, il est magnifique.
Tom : Je t'en pris , je sais que tu est douer .
Je sourit encore , j'ai jamais autant fait de faux sourire de ma vie je crois . Les autres continuer pendant que je donnais le miens à Tyler , il l'ouvrit.
Tyler : C'est magnifique merci ma belle .
C'est un collier en or , avec un magnifique pendentif en forme de flingue avec graver à l'arrière " Tu est l'unique qui réside dans mon coeur " Il m'embrasse puis le met autour de son cou . Je donna à Britany le sien , un boîte avec différent maquillage hors de prix , elle m'embrasse la joue et me remercie en me donnant son cadeaux , c'était un magnifique bague avec un simple rubis rouge .
Moi : Wow , merci frangine . - sourire-
Nick m'offrit un paire de talon quant à moi je lui avais offert un veste en cuire .
Tyler : A mon tour .
Il me tendit une petite boîte rouge d'un célèbre bijoutier . Je l'ouvrit, à l'intérieur s'y trouver un gourmette en or graver avec son nom et à l'arrière la date de notre mise en couple .
Moi : c'est adorable merci mon amour .
Une fois que tout le monde eu fini on monta tous dans nos chambre respectif , je partager la mienne avec Tyler évidemment c'est logique , je passais par la case douche puis j'enfile mon pyjama et partit le rejoindre dans le lit .
Tyler : Merci pour ton cadeaux bébé il est magnifique .
Je l'embrasse et monte à califourchons sur lui .
Moi : Tyler , je ... t'aime.
Il pris ma tête entre ces mains et m'embrasse à son tour .
Tyler : Moi aussi je t'aime . - sourire -
Je l'embrasse à nouveaux y mettant tout l'amour que je peut porter pour cette homme insupportable pour certain mais parfait pour moi , ces main chaude glisser sous mon haut , me carressant tendrement le dos .
Ça y ait je suis prête , je veux me livrer complètement à lui .
VOUS LISEZ
Forever Young
Teen FictionAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .