~ point de vu Alana ~
Putains putains putains. Cody quoi, il est pire que l'autre sombre connard j'avais pas le choix il fallait que je dise que Tyler était mon copain , d'ailleurs il me regarde bizarrement mais ce serais cool que tu répond poto la .
Tyler : hum ouais mon coeur . -sourire-
Eurk, le mon coeur est de trop mais merci .
Cody : ah d'accord, -sourire- à plus tard Alni' .
Puis il partit remballe ton surnom des années quarante mon frère ça va pas . L'autre me regarder toujours , avec ce foutu sourire .
Moi : Quoi?!
Tyler : chui ton copain -sourire-
Moi : -rire- ta trop pris tes aise c'est juste que je voulais pas qu'il me colle l'autre il est pire que toi , alors ravale ton sourire sinon je vais t'enfoncer tellement les dents profond que tu devras carré ton dentifrice au cul .
Tyler : putains tu etait gentil l'espace d'un instant ta tout gâcher!
Puis lui aussi il partit , mais il veut quoi putains si j'ai envie de mal lui parler je le fais , il crois que sa y ait avec lui je vais changer mais je suis comme ça c'est tout et puis j'y vois clair dans son jeu il me veut juste dans son lit rien de plus .
* * * * *
07h34 , lundi matin .Ca fait au moins vingt minutes que je suis devant mon armoire me demandent se que je vais bien pouvoir me mettre aujourd'hui.... finalement j'attrape une jolie tenu pour une fois et l'enfile un jean
avec un pull blanc et mes fidèle vans noir , honnêtement ça rend plutôt bien , j'aime bien se style je m'en foutiste mais disons que ce n'est pas une tenu adapter au lycée blabla au pire je m'en fou non? Oui clairement . Je descendit à la cuisine mon père et mon frère était présent comment dire depuis hier c'est tendu du strings entre les parents et moi WOUHAAAAAAA.
Austin : bonjours ... tu comptes allez ou habiller comme ça ?!
Moi : Bonjours bien dormi et toi?
Austin : non sérieusement ! Tu vas ou comme ça ?
Moi : écoute je sais qu'il ne te reste qu'un neurone je pourrais ou un lundi matin avec mon sac de course sur l'épaule?
Austin : ah ouais ...
Je prend une orange et la mange toute en me dirigeant vers ma voiture cette fois si je pris ma camaro . En faite pour être honnête j'appréhende la réaction de tyler , j'avoue j'aurais peut être du juste le remercier et voilà mais c'est plus fort que moi , devrai je m'excuser ? Oui . Es que je vais le faire? Non surment pas je suis trop fière, c'est vrai qu'il aurais put ne pas m'aider et il aurais eu toute les raison de le faire vu comme je le traite, remarque il me le rend d'un coter ...
J'arrive, et rejoint le groupe et les salut .
Cora : Alors comme ça, tu est partit avec Tyler à la fête? -sourire-
Moi : Ouais je me souviens de rien ça craint ...
Connor : tu te souviens pas que tu m'a embrasser?
Moi : QUOI?!
Connor : je rigole -rire- mais tu aurais du voir ta tête!
VOUS LISEZ
Forever Young
Novela JuvenilAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .