~ point de vue Tyler ~
Assis dans la salle de bain , je désinfecté les nombreuses plais d'Alana, elle avais plusieurs côtes cassez ainsi que beaucoup de bleu , celle ci n'avais pas dit un mots depuis que je l'avais emmener chez moi , j'avais évidemment mis au courant son frère il savais tout il avais trouver une excuses au près de ces parents , et voulais absolument passez voir sa soeur mais je lui avais dit que ce n'était pas le moment qu'il pouvais venir dans quelques jours ce n'étais vraiment pas une bonne idée qu'il la vois dans cette états, tuméfier, le regard vide et triste. Mes parents quant à eux n'avais pas poser de questions , il se doutait de mes activer pas très légal. Honnêtement j'aurais voulut torturer se fumier de Gabe mais des que j'ai vu mon bébé dans cette états je me suis dit que je ne prendrais pas cette peine . Je déposer le coton sur ça belle lèvre fendu , elle sursauta. Putains ça m'énerve !! Je priait intérieurement pour qu'il n'est pas abuser d'elle.
Moi : Bébé, c'est fini il ne peut plus rien de faire .
Alana : C'est... pas ça...
Moi : Dit moi alors qu'es que tu as ?
Je relève son mentons de mes doigts.
Alana : Je..Je suis tel..tellement désoler.
Moi : Pourquoi mon coeur ?
Alana : Tu doit être terriblement déçu...
Pardon?!
Moi : Quoi?! Mais ne dit pas n'importe quoi !
Elle sursaute une nouvelle fois j'avais élevé la voix . Mais elle se repris.
Alana : Si par ma faute tu as perdu un de tes clients et tu as faillit perdre de la marchandise et tu as mis ta vie en danger imaginons que c'était un piège? Je ne l'aurais pas supporter.
Une larme roulais le long de sa joue , alors la je suis sur le cul littéralement. Elle s'inquiéter de moi tout ce temps?
Moi : mon ange , tu n'a pas le droit de penser ça, j'était mort d'inquiétude pour toi ce bâtard n'a que ce qu'il mérite ! J'en ait rien à foutre de tout ça, tout ce que je veut ce qu'il ne t'arrive rien c'est tout .
Elle me sourit , je déposer mes lèvre sur les sienne dans un baiser chaste ne voulant pas la blesser davantage.
Alana : Tyler ....
Moi : Je sais bébé .
Je l'aider à se relever elle tien a peine debout .
Moi : Tu vas t'en sortir sous la douche?
Alana : Je .. Je pense .
Moi : Tu veut que je t'aide ?
Et j'étais sérieux, rien de sexuel je voulais sincèrement l'aider. Et elle l'avais compris .
Alana : je ... euh ...mais ..c'est que je n'est jamais était nu devant personne .
Moi : Je fermerais les yeux .
Elle rigole .
Alana : tes bêtes.
Je l'aider à ôter son pull , ainsi que son jean . Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son corps seigneur cette fille voulais ma morts . Elle était de dos , son tatouage présent sur celui ci (média) me perturber que signifier t-il ? Je glisser mes mains le long de celui ci et lui dégraffe son soutien gorge avec dextérité, des années d'expérience les enfants. Mes mains se balader le long de son corps , elle frissonne... Rien de sexuel Tyler je répète rien de sexuel . Elle retira son seul vêtement, dos à moi et je la fit rentrée dans la cabine , j'enlever mes vêtements à mon tout gardant mon boxer , je ne voulais en aucun cas la gêner encore plus , je me glisse à mon tour sous le jet d'eau chaude , elle était toujours dos à moi , ces bras recouvrer ça généreuse poitrine .
Moi : Alana , je ne vais rien te faire je veut simplement t'aider.
Alana : Je sais , c'est juste que j'ai honte .
Elle se tourne , je pouvais enfin l'observer entièrement. Mes bonne résolution n'allais pas durer longtemps. Mais sachant qu'elle n'étais pas prête et qui plus est mal en point je passe outre .
Moi : Tu n'a pas à avoir honte tu est magnifique bébé.
Je l'embrasse.
Moi : Allez viens voir papa Tyler !
Elle rigole, j'aime l'entendre rire putains.
* * * * *
Dans la cuisine je prenais quelque truc à manger quant ma mère fit son apparition dans l'embrasure de la porte .
Moi : Ce n'est pas moi qui lui ait fait ça m'an, si c'est ça t'a question.
Catherine : Je sais , tu as bien des défauts, mais tu ne lèverais jamais la main sur une femme .
Moi : depuis quant j'ai des défaut moi?
Catherine : Oula depuis toujours! Et des gros en plus !
Moi : Merci ça fait vraiment plaisir! -rire-
Catherine : Je rigole mon chéri -rire- Mais .. plus sérieusement c'est ta petite amie?
Moi : hum, pour bientôt je l'espère.
Catherine : Tu l'aime ?
Moi : Maman ...
Catherine : Tyler .. ce que tu as fait pour elle , ce n'est pas rien ne me dit pas le contraire j'ai vu défiler des dizaines même peut-être des centaines de fille ici toute aussi aguicheuse les une que les autres , et jamais une seule n'est rester, j'étais même obliger de les virer certaine fois , alors ne me dit pas que tu ne ressent rien pour elle .
Moi : c'est vrai , tu as raison avec elle c'est différent... Elle est différente, j'ai l'impression d'être à ma place quant je suis avec elle .
Catherine : Mon dieux ! Mon fils est amoureux !
Tyler : Maman !
Elle ris , je saisie le plateaux et montait les escalier ne voulant pas subir un interrogatoire de ça part .
Catherine : VOUS VOUS PROTÉGER AU MOINS ?!
Tyler : MAMAN !!!
Catherine : QUOI?! JE SUIS TROP JEUNE POUR ÊTRE GRAND-MÈRE !
Tyler : MAMAAAAAN !!
je rentrer dans la chambre verrouillent la porte derrière moi . Elle était allonger seulement vêtue de mon t-shirt , ces longue jambes bronzer étendu sur la couverture, même dans cette états elle était pour moi la plus belle .
Tyler : Le dîner est servis !
Je lui montrait les diverses paquet de chips , gâteau et bonbon en tout genre sans parler des soda .
Alana : Un vrai chef cuisto'
Je déposer le tout et mis en route , le roi lion sur la télé.
Alana : Je peut te poser une question?
Moi : bien sûr .
Alana : Ta .. ta tuer beaucoup de personne?
Moi : Oui , quelques une .
Alana : Et , sa te fait quoi?
Moi : Si c'est pour Gabe que tu dit ça, cette enfoiré la mérité et je recommencerais si je le devais , pour toi je serais capable de tout Alana. Tu est la meilleure choses qui me sois arriver .
VOUS LISEZ
Forever Young
Teen FictionAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .