-austin média-
Moi : Un faux quoi?!
Tyler : un faux couple, on se met ensemble pour de faux on a l'attitude d'un vrai couple devant tout le monde mais sinon en dehors on en pareil on change pas.
Moi : c'est une blague ?
Tyler : j'ai l'air de blaguer ?
Moi : Non et c'est justement ça qui me fait peur.
Tyler : sérieusement je sais que tu déteste cody plus que moi et que tu meur d'envie de le faire chier alors pourquoi pas ? Tu n'a rien à perdre .
A par ma dignité?
Moi : c'est d'accord.
Tyler : Mais si tu .... attend quoi?
Moi : tu as très bien entendu c'est d'accord.
Je sens que je vais regretter .
* * * * *
07h09Je m'étais mis d'accord avec Tyler, que je me comporte comme ça copine devant tout le monde c'est OK , mais qu'il ne s'attend pas à se que je couche avec lui , et pour une fois il était d'accord avec moi . Non seulement j'allais faire chier cody mais aussi Britany ce qui en sois n'est pas un petit détail à négliger c'est vrai? Deux pour le prix d'un ! Enfin bon aujourd'hui c'est notre premier jours en temps que "couple" ça va être drôle , étonnement j'appréhende pas je sens plutôt que je vais m'amuser. Je sourit puis file sous la douche et m'habille .
Prête je descend à la cuisine , comme tout les matin . La maison était vide contrairement à d'habitude ma soeur avais dormi chez chad son plan cul , austin chez Cameron et les parents surment partit travaille , je reçu un texto .
De : Sombre connard 💥
A : MoiHello bae , je viens te chercher aujourd'hui 💕
J'explose de rire comment le gars il s'y croit trop!
De : Moi
À : sombre connard 💥PTDRRRRRRRRRRRR mon frère calme toi , j'ai une voiture à se que je sache .
De : sombre connard 💥
A : MoiVazy moi qui voulais être romantique ta tout niquer 😥
Vous avez changer le nom de contact de "sombre connard 💥" en "Tyler askip romantique 🙋"
De : Moi
À : Tyler askip romantique 🙋Comme d'ab ! A plus le romantique😘
Je range mon téléphone et continue de manger ma tartine , puis quant je fini prend mon sac et mes clefs . J'allais grimper dans mon bébé d'amour quant un berline noir arriver dans l'allée, il est con? Ou c'est juste une impression ? Tyler sortit de la voiture fidèle à lui même son image de bad boy coller à la peaux.
Moi : Je viens pas de te dire que j'avais une voiture?
Tyler : si , mais je suis long à comprendre , mais maintenant que je suis la ...
VOUS LISEZ
Forever Young
Dla nastolatkówAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .