chapitre 14

2.6K 167 4
                                    

~ point de vu Tyler ~

Allonger au près d'elle, j'attendais patiemment qu'elle se réveille, les yeux clos elle dormais paisiblement à mes coter . J'avais ramener Alana chez moi après l'avoir récupéré sur le ring , tout le long j'étais mort d'inquiétude, mais que lui était t-il passez par la tête bon sang? J'avais stopper l'hémorragie , et bander la plais puis je lui avais enfiler un de mes t-shirt et l'avais délicatement déposer sur mon lit, elle était vulnérable et fragile je me devais de la protéger comme il le faut , j'avais merder ça c'est certain mais je saurais me rattraper . Je soulevait délicatement son t-shirt non je ne suis pas un pervers ! ... quoi que? Le bandage était rester blanc , signe que l'hémorragie avais bien était stopper , j'aurais du l'emmener à l'hôpital mais sa aurait était stupide je l'aurais mis en danger plus qu'autre choses , j'avoue j'aurais put inventer un mensonge mais quoi? On se promener tranquillement quant paf elle est tomber et paf par pur hasard des choses un couteau traîner par terre et elle s'est embrocher dessus tout connement. Vraiment ? Je ne pense pas que sa aurais fonctionner . Je l'observer plus attentivement, ces tatouage, son corps... bon dit comme ça sa fait vieux pédophile de soixante ballais dans sa camionnette, proposant des bonbons à tout les enfants qui passe . Je retourne donc à ma contemplation, elle était vraiment simplement et vraiment jolie , totalement l'inverse de sa soeur quoi et heureusement j'ai envie de dire . Je la blottit contre moi , ces petit bras encercler mon buste automatiquement, profitant surment de mon dernière instant ainsi , je sombra à mon tour dans le someil .

* * * * *

Je me réveiller en sursaut au milieu de la nuit , j'avais chaud , trop chaud putains j'essaie d'enlever les couvertures mais se n'est pas ça qui me gêne mais quelque choses de plus lourd, j'ouvrais les yeux seul le réveille éclairer la pièce mais je pouvais distinguer Alana allonger sur moi , la jambe au niveau de ma taille , son bras sur mon buste et sa tête sur mon épaule qui s'accrocher à moi comme si sa vie en dépendait, elle remuer légèrement et froncer les sourcil , même dans ces rêve elle arrive à être de mauvaise humeur ... Et c'est à se moment précis que l'appelle de la nature se fit entendre j'ai envie de pisser sa grand-mère la guêpe ! Comment je vais sortir de la sans la réveiller moi? Je m'enlève délicatement, yearh ! Je l'est pas réveiller danse de la joie danse de la joie .

??? : Ta vraiment l'air d'un con quant tu danse comment un débile mon pote .

Oupsss ...

Moi : Désoler je voulais pas te réveiller...

Alana :  de toute façon j'avais mal c'est pour ça que je suis réveiller , c'est pas de ta faute .

Je m'approche d'elle

Moi : Je peut?

Elle hoche la tête et soulève son t-shirt, son bandage était maintenant rouge , merde c'est surment quant elle a bouger .

Moi : il faut que je te refasse un bandage , viens .

Je saisit sa main et l'entraîne dans la salle de bain attenant à la chambre , je saisie le nécessaire et commence à désinfecter après avoir retirer la vieille bande, elle sursaute au contact du coton mais ne dit rien et se contentent de me fixer un petit sourire en coin . Un fois le travaille fini je lui donne deux anti douleur quelle avale d'une traite , une chance que ma mère soit infirmière et qu'elle prévoit toujours trois tonne de médicaments.

Alana : Tyler?

Moi : oui?

Alana : merci ... merci pour tout .

Moi : de rien c'est normal .

Elle sortit de la pièce je fit donc mon tour au pipi room, très classe je sais . Une fois dans ma chambre je m'allonge dans mon lit douiller , quant à elle elle était assise en tailleur et se contenter de me fixer .

Alana : pourquoi était tu au ring ce soir?

Moi : Je te retourne la question .

Alana : je l'est poser en première.

Moi : business, pour ...

Alana : ton gang ?

Moi : Comment?

Alana : Le lycée ça parle beaucoup, c'est des rumeur qui circule comme ça . Et puis la dernière fois dans le parking ce que je t'ai vu faire , ça m'a disons aider à deviner -sourire-

Moi : ah ouais... et toi du coup qu'es que tu faisais la bas?

Alana : combat illégale pour Eddy mon entraîneur, ça me plaît.

Moi : Je m'énerve ou j'attends un peut? T'es putains de sérieuse la? Tu met ta vie en danger par se que ça te plaît ?

Alana : je pense que tes mal placer pour me faire la moral , mais j'avoue tes sexy quant tu t'inquiet

Moi : Je le suis toujours.

Alana : de quoi ? Sexy ?

Moi : Non inquiet pour toi.

Et c'était la strict vérité j'allais avoir des cheveux blancs avant l'âge avec elle.

Alana : ah...

C'est tout ?

Moi : Ouais bon laisse tomber .

Alana : non te vexe pas , j'ai juste pas l'habitude qu'on s'inquiète pour moi.

Moi : même pas tes parents?

Alana : non , il m'ont placer en famille d'accueil à l'âge de quatre ans et m'ont récupérer quant j'en avais dix . J'ai était séparer de mon frère pendant six long années .

Moi : pourquoi ça ?

Alana : je ne sais pas ...

Elle ment c'est évident . Elle s'allonge à son tour , mais elle est trop loin de moi à mon goût j'ai besoin qu'elle soit coller à moi , j'adore ça, et c'est bien la première à vrai dire je n'est jamais dormi avec une fille ouais ont coucher ensemble puis je les jetter dehors , oui je suis un bâtard. Je la saisit par les hanche et la tire d'un coup vers moi , elle lâche un petit cris de surprise , son dos était à présent coller mon torse , mes bras encercler sa taille avec précaution veillant à ne pas lui faire mal , je respirer le parfum de c'est cheveux un mélange fruitée.

Alana : tes fou -rire-

Oui fou de toi.

Moi : Bonne nuit babe .

Alana : bonne nuit abrutit .

Forever YoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant