~ point de vu Alana ~
Mon arrêt de mort est signé.
On est enfin arriver à New York , dans la maison familiale.
En faite, pas maison mais plutôt villa .
Une putains de grosse villa .
Courage .
Je pénétré dans la maison accompagner de Nick, Tyler et Britany. Mes parents était déjà arriver depuis un moment , mes grand parents était aussi présent Gloria et Tom ainsi que ma tante Nora et mes cousin Tim , Floyd et Nill. Oh joie !
Nora : Alni' ! Bry' ! Mes bébés !
Suicider moi , ça voie de pute me tape déjà sur les nerfs .
Britany : Tata !!
Elles se sautent dans les bras , tout en criant whooo calmer vous les gens ! Elle se tourne ensuite vers moi.
Nora : Alni' .
Elle me pris à son tour dans ses bras mais je rester immobile , je ne bouger pas d'un cil mal à l'aise.
Moi : Euh je , ça va ?
Nora : Oui très bien et toi ma puce ?
Moi : Bien . -sourire forcer-
Nick ricaner derrière moi , tendit que Tyler se dandine sur ses pied ne sachant ou se mettre .
Nora : Tu doit etre le fameux Tyler ! Je suis Nora, la tante d'Alana .
Tyler : Enchanter madame.
Nora : Olalalalalalala pas de madame avec moi !
Je fit la bise à mes cousin ainsi que mes grand parents . On monta nos valise puis nous descendons tous au salon .
Gloria : Je suis fière de toi Britany ! Tu est la fierté de notre famille.
Moi : -chuchotant- mais bien sur , vieille chaussette.
Tom : Tu a parler Alana ?
Moi : Nan j'ai éternuer, surment une allergie.
Super je le sens bien se séjours.
* * * * *
Un peut plus tard dans la journée j'aider ma mère et ma grand mère dans a cuisinés, oui oui j'ai des talent cacher , je suis généreuse aujourd'hui, Tyler et les garçon était dans le jardin a jouer au football, un Noël clichés d'une famille parfaite, parfaitement clichés à deux trois détails près quoi .
Linda : Maman, étais tu au courant que Alana , avais piquer se pauvre Tyler à Britany ?
Qu'es que je disais ?
Gloria : Comment à tu osé! Sale gamine, on ne t'a pas élever comme ça!
Moi : Bah , c'est un peut normal , vous m'avez pas élever à se que je sache .
Je me concentre à ma recette pour éviter des péter les plombs.
Linda : Oh ! Tu vas parler autrement à ta grand mère tout de même !
Moi : Oh , mais toi la ramène pas steuplait ! Ça fait un petit moment que je vous considère plus comme ma famille .
Gloria : Tu sais aussi bien que moi si tu n'avais pas fait se que tu as fait, tu ne serrais pas allez en famille d'accueil !
Moi : J'Y SUIS POUR RIEN À SE QU'IL LUI EST ARRIVER ! C'ÉTAIT UN ACCIDENT !
Gloria : NON TU EST ENTIÈREMENT RESPONSABLE ! SI TU N'AVAIS PAS ÉTAIT LA IL SERAIS TOUJOURS EN VIE!
Moi : SE N'EST PAS MOI QUI L'AI LAISSER SANS SURVEILLANCE !
Les larmes couler le long de mes joues , tout le monde c'était retrouvé dans la cuisine observant la scène avec stupeur .
Gloria : TA MÈRE NE L'AURAIS PAS QUITTER DES YEUX , TU LA DISTRAITE !
Moi : J'AI PAS DEMANDER À TOMBER , J'AI ENCORE MOINS DEMANDER ÇA, ET J'AI PAS NON PLUS DEMANDER À ME SENTIR RESPONSABLE ! A EN FAIRE DES CAUCHEMAR QUI ME HANTE TOUTES LES NUITS, VOUS SAVEZ QUOI ?! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !
Je jetter tout à terre et monter me réfugier sur le balcon de ma chambre , laissant libre cours à mes larmes, je pleur souvent ces temps si je trouve... Je deviens un oignon je crois ... le bruit de la porte coulissante me sortit de mes penser .
Moi : C'est pas le moment Tyler.
Britany : Perdu .
Elle s'assit à mes coter personne ne parler pendent quelque minutes .
Britany : Tu sais , j'ai jamais penser que tu etait responsable. Tu etait jeune .
Surprise je me tourne vers elle .
Moi : Je rêve ou tu essaie d'avoir une discussion sérieuse avec moi ? -rire-
Britany : Sa m'arrive des fois oui -sourire- tu sais, la fille un peut stupide c'est juste une image que je me donne , pour être aimer et populaire , en vrai j'ai de bonne notes .
Moi : Mais alors pourquoi n'est tu pas simplement toi? Tu vaut tellement mieux , je vais être honnête avec toi , pour moi la Britany que je connais c'est juste la pom pom girl bête et qui aime se faire baiser dans les chiottes ..
Britany : je sais , la vérité c'est que maman m'oblige à faire certaines choses pour garder mon "trône" et te faire souffrir... mais le pire c'est que ta à rien à foutre et elle ne s'en rend pas compte.
Moi : Ça c'est claire que je m'en calle complet . -rire- Je préfère de loin ma soeur que j'ai en face de moi la , soit toi même Britany, les gens t'aime pour ce que tu est , et tu vas pas me dire que Fiona et Gwen sont de véritables amies ...
Britany : Non ce sont mes amies " pour paraître belle" Tu sais se genre d'amies moche que tu utilises pour te sentir belle , mais la vérité c'est qu'elle m'énerve.
Moi : Eh bien à partir de maintenant tu sera toi même, et celui qui n'est pas content je lui pète la tronche, et avec élan ! C'est d'accord ?
Britany : D'accord, merci soeurette .
Des bruit de pas , se firent entendre .
Britany : Bon, je te laisse je pense que tu as quelque petit truc à expliquer à ton prince charmant.
Elle partit pour laisser place à Tyler.
Moi : Je crois que j'ai quelque truc à te dire .
Mon dieux oui beaucoup de choses .
VOUS LISEZ
Forever Young
Novela JuvenilAlana Brown 18 ans , grande bad girl invétérés . Nouveau lycée, nouvelle gueules quoi de mieux? Non je rigole c'est la chiste mon frère. Puis il y avais lui , Tyler Conner. Un sombre connard .