chapitre 30

1.9K 108 2
                                    

Ce chapitre continent des scène très très  explicite , âme sensible s'abstenir

~ point de vue Tyler ~

Mes mains se balader sur son corps nue , sa peaux légèrement hâlé était d'une douceur extrême mes lèvre embrasser sa poitrine nue tendit qu'elle pousser des soupire d'extase, j'avais fait ça de nombreuse fois, mais avec elle s'était différents, je lui faisais l'amour ce n'est pas qu'une histoire de baise . Je l'aime, ces mains agripper mes cheveux tendit qu'elle se cambrer offrant sa magnifique poitrine à ma bouche avide de toucher , je saisie son tétons entre mes dents et le sucer délicatement, carressant doucement l'autre avec ma main pas de jaloux ! Mon autre mains sur sa hanche , tendit que ces jambes entourait ma taille dépourvue de vêtement, j'avais envie d'elle, mais je voulais y allez doucement . Je remonter doucement jusqu'à son cou , hument ça délicieuse odeur de fleur, ma main atterrit entre ses jambes au niveau de son intimité, mes doigts la titillé, je la pénétra d'un doigt . Elle était prête.

Moi : Ma chérie est toute mouillez pour moi .

Je placez mon membre à l'entrée de son sexe et commence à la pénétré doucement bon dieux ce qu'elle était étroite et terriblement mouillez.

Moi : ça va bébé ? Tu n'a pas mal ?

Alana : C'est parfait .

Je sourit et continua de m'enfoncer en elle doucement , putains de merde que c'est bon . Je l'embrasse avalant ces cris de plaisir, elle est à moi putains. Mon bras entourait sa taille collant son corps bouillant au miens , une fois que fut entièrement en elle , je commencer à faire de lent va et viens , puis j'augmente la cadence ces jambes se serré autour de ma taille tel un étau, heureusement elle prend la pilules et moi je n'avais encore jamais coucher sans préservatif, elle m'offre sa virginité c'est le plus beau cadeaux qu'elle  pouvais me faire .

* * * * *

Tout les deux nue et épuiser on se remettais de nos ébats, je n'avais jamais ressentit ça avant c'est étrange... Alana elle était bien silencieuse.

Moi : Bébé ça va ?

Alana : Oui ... Oui....

Moi : C'était pas bien ? Je t'ai fait mal ?

Alana : Non du tout c'était parfait mais je me sens différente...

Moi : C'est se qu'elle disent toute ... aie !

Elle m'avais frapper le torse .

Alana : Pas de polygamie !

Moi : Même pas un peut ?

Alana : Tyler !

Moi : D'accord , d'accord. -sourire-

Je la saisie par la taille et colle sa poitrine à mon torse . Je lui embrasse le bout du nez se qui la fit rire .

Alana : Bébé ?

Moi : Mhh ?

Alana : tes à moi .

Moi : Étirement jusqu'au dernière de mes poils de cul .

Elle ris .

Alana : Charmant !

Moi : Toujours.

Je l'embrasse, et sombra peut de temps après dans le sommeil .

* * * * *
Le lendemain matin c'est dans un lit vide que je me réveiller aucune trace de ma princesse à l'horizon. J'enfile donc un jogging , et un t-shirt  et descendu dans la cuisine. Il y avais Nick et Alana discutant tranquillement je me cachais et écouter. La curiosité est un vilan défaut je sais .

Nick : la discrétion c'est pas ton truc !

Alana : Comment ça ?

Nick : Hier soir ...

Alana : Eh merde , j'étais si bruyante que ça ?

Nick : Bah ma chambre est coller à la tienne et les murs son fin ...

Alana : Désoler ..

Nick : T'inquiète, tu tiens à lui pas vrai ?

Alana : Plus qu'à ma propre vie ... pourquoi?

Nick : Je ne t'avais jamais vu comme ça...

Alana : Et c'est une mauvaise choses ?!

Elle était clairement en colère.

Nick : Non au contraire je suis heureux pour toi .

Alana le prit dans ces bras , je ne put m'empêcher de serrais les poing , il la regarda dans les yeux et se pencha pour l'embrasser mais elle le gifle , tellement fort que ça tête tourna. Je vais le tuer se fils de ... rahh la rage monter en moi . Comment à t-il oser !

Alana : Enculer !

Elle sortit par la bée vitrée que menais au jardin , c'est à se moment là que je décider d'entrée dans la pièce comme si de rien était et c'était très dure je voulais juste défoncer ça petite gueule de prétentieux  , je suivis Alana. Elle était assise dans l'herbe , les genoux plier contre sa poitrine , je décider de rien dire et voir si elle allez en parler d'elle même.

Moi : Qu'es que tu fait ici bébé?

Alana : Oh ... Je prend l'air.

Je m'assis à ces coter , après quelques minutes de silence elle le brisa .

Alana : Tyler je peut te dire quelque choses ... mais tu promet de ne pas t'énerver?

Je hocher la tête.

Alana : Nick ... il ... il a essayer de m'embrasser et je l'est giflé. Il le mériter cette enculer.

Je sourit . Je vais pouvoir lui refaire sa tronche.

Moi : Je peut allez lui défoncer la tronche alors maintenant ? - sourir-

Alana : Tyler ...

Moi : j'en ait rien à foutre ce bâtard à essayer de t'embrasser putains !

Je me lever de rage , et rentrer à nouveau dans la cuisine Alana sur mes pas , je saisie Nick par le col, le plaqua avec force contre le mur et mon poing s'écrase sur son visage , une fois , deux fois la rage s'emparer de moi me faisant perdre le contrôle petit à petit quant soudain une main chaude et douce saisit mon poignet je me calmer immédiatement.

Moi : touche la encore une fois! Et tes un homme mort .

Je lui cracha à la figure et tourna les talon , accompagné de ma princesse .

_____________________

Voilà voilà ! Haha , sacré Tyler n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser.

Bisous 💕

Forever YoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant