Ambre : Mais par contre, y a moyen tu m'rend un service ?
Moi : Vasi c'est quoi ?
Ambre : Nan laisse tomber tu voudra pas.
Moi : Nan vasi dis sa se trouve j'vais vouloir.
Salam Aleykûm.🕊
Ambre : Bha enfaite Wahib m'a demandé une photo de ma poitrine et toi même tu sais que j'ai rien donc j'me suis dis que si tu voulais bien m'envoyer une photo t'as vu.
ALORS LÀ !
Moi : Quoi ?! Nan attend t'es sah là ?
Ambre : Mais oui mais t'inquiète il saura pas que c'est toi ?
Moi : Nan nan mais t'es malade toi !
Ambre : Vasi s'il te plaît wesh, je ferrais tout ce que tu voudra.
Moi : Nan Ambre wesh, t'as vu ce que tu me demandes de faire ?
Ambre : Fais le pour moi wesh.
Moi : Nan c'est mort, jamais, t'es folle toi.
Ambre : Bha la vie de ma mère que moi je l'aurais fait pour toi.
Moi : Bha moi nan.
Ambre : S'il te plaît !
Moi : Nan, force pas.
Ambre : Je t'achète un sac Céline si tu veux !
Moi : Nan nan j'envoie les seins à personne t'es malade wesh.
Ambre : Sympa l'amitié.
Moi : Commence pas faire la meuf aussi.
Ambre : Depuis combien de temps j'suis en sang sur Wahib, de puis longtemps j'attend ce moment, et toi tu gâches tout !
Moi : Mais n'importe quoi toi, je gâche rien du tout, t'as cas envoyé tes seins wesh.
Ambre : Mais j'en ai pas !
Moi : Et alors ? C'est rien.
Ambre : Wahib m'a dit qu'il aimait les gros seins et tout.
Moi : Bha tampis, c'est pas mon problème.
Nan mais elle est folle celle là, j'aurais fais n'importe quoi mais pas ça ! Ça ne se fait pas ça ! Même si j'aurais un mec jamais je lui enverrais mes seins en photo. C'est n'importe quoi wesh. Qu'est-ce qu'elle a dans la tête Ambre.
On arrive au centre commercial, on fait ce qu'on a à faire puis Ambre me ramène chez moi.
J'en reviens toujours pas. Comment elle a pu le demander ça ? Moi j'aurais la honte, et puis si un gars me demande des nudes j'le bloque wesh, ça veut dire qu'il ne cherche pas du sah, qu'il te veut juste dans son lit c'est tout.
Je suis rentrer chez moi, il était 17 heures, ça va, je suis rentrer tôt.
Ma mère : T'as acheté quoi ?
Moi : Un jeans.
Ma mère : T'en a pleins de jeans, la moitié de tes habits n'entre pas dans l'armoir.
Moi : Oui je sais, ça ne me dérange pas moi.
Ma mère : Tu devrais jeter la moitié ou le donner à quelqu'un.
Moi : Nan alors ça jamais.
Ma mère : Arrête de dépenser l'argent dans les habits Zahra, t'en as assez.