Donc je reste sur le banc, je réfléchis à ce que m'as dit Younes, dans moi d'une semaine je ne pourrais plus lui échapper, mais comment ça ? Qu'est-ce qu'il va faire ? Il va me rekidnapper ? Non je ne pense pas, je me pose un tas de questions qui biensur j'en aurais pas la réponse maintenant. Après tout ce qu'il m'a fait je n'arrive pas à le sortir de ma tête, ça me rend folle, je crois que je l'aime encore...
En parlant de lui, je viens de recevoir un message de sa part.
Younes : «Demain à 14 heures je t'attend en bas de chez toi et t'as intérêt à venir sinon wallah je monte te chercher.»
Ptdr, lui il croit que la vie c'est gaufrette, il m'en fait baver et puis il cherche encore à me voir, c'est un gros batard mais je mentirais si je disais que je ne l'aimais plus du tout, ça me met hors de moi de penser encore à lui, j'ai honte mais c'est comme ça, les sentiments ne se contrôle pas comme on dit.
[...]
Il est midi, aujourd'hui je dois rejoindre Younes en bas de chez moi et je compte bien mettre les choses au clair avec lui, j'ai cogité toute la nuit à propos de notre «relation» si on peut appeler ça comme ça, je ne veux plus le voir, plus entendre parler de lui, je ne veux plus rien à voir avec lui. Je suis beaucoup trop gentille, j'ai vraiment envie de me venger pour tous ça, enfaite mon cerveau me dit de me venger mais mon cœur me dit de ne pas le faire, la raison ou le cœur ?
Je me suis préparé, maquillée, coiffée puis je me suis habillée comme ça :
J'ai pas mangé parce que Younes m'a dit qu'on allait manger ensemble je n'sais où.
En attendant Younes je me pose devant la télé, je me suis préparé trop tôt, sûrement parce que je suis impatiente et à la fois stressée parce que j'oublie pas qu'il m'avait dit que bientôt je ne pourrais pas lui échapper.
J'étais en train de regardé la télé avec Selenay.
Ma mère : Venez mangé les filles.
Moi : J'ai pas faim moi.
Ma mère : Tu mangeras pas plus tard, t'attendras le dîner pour manger !
Moi : Ouais t'inquiètes, là je vais aller manger avec ma copine.
Elle s'est contentée de me lâcher un regard puis elle est repartie dans la cuisine avec ma sœur.
J'ai pas attendu longtemps pour que Younes me dise de descendre.
Je me remet vite fait du parfum puis je descend.
Je monte dans sa voiture, je le salam très froidement, j'suis pas sa copine.
On part mangé au grec, je m'attendais pas à mieux de sa part à vrai dire, le trajet c'est fait en silence.
On arrive au grec, on passe notre commande puis on s'installe.