Partie 8

4.1K 312 60
                                    

Je vois un gars, assis sur un banc pas très loin de moi. Je vais appeller Younes au téléphone et si je vois que le gars met son téléphone près de son oreille c'est que c'est lui, et j'espère que c'est lui parce qu'il est vraiment beau.

J'appelle Younes et au même moment qu'il répond, le gars assis sur le banc avait son téléphone près de son oreille.

Je me rapproche de lui.

Moi : Younes ?

Il lève sa tête et me sourit, mmh sourire colgate, belle barbe, belle coupe, pas mal.👅

Salam Aleykûm.🕊

Moi : Salam.

Lui : Salam, viens, assied toi.

Je m'assois à côté de lui, j'étais un peu gener, c'est la première fois que je vois un gars, fin, hors amitié.

Younes : Wesh rapproche toi, je vais pas te manger.

Lol, il est drôle celui-là. Je me rapproche un peu plus de lui.

Moi : C'est bon, t'es content ?

Younes : Ouais j'suis refait là.

Moi de base c'est les métisses qui m'attirent de fou mais lui, il est vraiment beau, c'est un marocain.🇲🇦

On est rester ensemble assez longtemps, j'ai du partir chercher Selenay à l'école sinon je serais rester encore looongtemps avec Younes, il est grave attachant mais j'espère que je vais pas tomber dans les vices de l'amour.😏

[...]

J'étais en cours, comme d'hab à côté de Samy, aujourd'hui Sandra n'est pas venue, elle se sentait pas bien.

J'avais vraiment envie de parler à Samy, normalment c'est pas à moi d'aller lui parler, c'est lui qui ne veut plus me cala.

Moi : Samy?

Samy : Mhh ?

Moi : Y'a moyen j'te parle après ?

Samy : Ouais t'inquiète.

On a attendu la pause pour parler.

Samy : Tu voulais me dire quoi ?

Moi : J'voulais juste savoir pourquoi tu me cala pas.

Samy : J'te l'ai déjà dis Zahra.

Moi : Ouais, mais c'est pas parce que Sandra te l'a mise à l'envers à toi qu'elle le fera forcément à moi.

Samy : Normalment t'aurais été ma vrai shab, mes ennemis seraient tes ennemis mais mehlish, juste méfie toi d'elle, quand elle va te la mettre à l'envers viens même pas vers moi j'te l'dis maintenant comme ça c'est claire.

Après il est parti, sans me laisser lui répondre. Bah sur ma mère que plus jamais je ferais le premiers pas, pour personne !

Après la pause je suis partie en cours, je me suis mise à ma place qui est à côté de celle de Samy, dans tout les cours je suis à côté de lui. Je vais même pas le calculer la vie de ma mère.

Et puis je pense pas que Sandra va m'faire un coup de crasse, enfin j'espère pas, Samy m'a mis le doute, je sais que je devrais pas l'écouter. Moi j'écoute pas les «on dit..» mais làà c'est pas n'importe qui, c'est Samy, et franchement je pense pas qu'il raconte n'importe quoi, ou peut-être que si, vu qu'il a le seum contre elle.

Je vais vous passer deux mois, aujourd'hui je devais rejoindre Younes près d'un parc, il voulait me voir, sa tombe bien moi aussi.

Je me suis lisser les cheveux, maquillée vite fait bien fait, puis je me suis habillée comme ça :

Zahra : «Dis moi ce que tu vois si ce n'est qu'une âme en perte de foi.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant